Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour une collaboration alchi-paysan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume
Déité aux sabots félés
Déité aux sabots félés
Plume


Féminin Age : 36
Persos : Plumae, Orysha

Métiers : Maître du monde


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Pour une collaboration alchi-paysan Left_bar_bleue159/200Pour une collaboration alchi-paysan Empty_bar_bleue  (159/200)

Pour une collaboration alchi-paysan Empty
MessageSujet: Pour une collaboration alchi-paysan   Pour une collaboration alchi-paysan EmptyVen 15 Juin - 6:54

Je demande d'abord à la guilde, il est vrai que je ne connais pas les métiers de chacun, alors petit post avant d'aller fouiner sur jol ^^

Wala, jsuis alchimiste et je fais une consommation abusive d'épis de chanvre (en potions bien sur :p), mais dernièrement leur prix a augmenté dans les hdv, alors j'ai décidé (merci Médée^^) de chercher un paysan avec qui conclure un marché d'approvisionnement à des tarifs raisonnables, ou en échange de potions...

Donc si la guilde compte parmi ses membres un paysan lvl 70 ou plus que ça intéresse, qu'il le fasse savoir rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Pour une collaboration alchi-paysan Left_bar_bleue184/200Pour une collaboration alchi-paysan Empty_bar_bleue  (184/200)

Pour une collaboration alchi-paysan Empty
MessageSujet: Re: Pour une collaboration alchi-paysan   Pour une collaboration alchi-paysan EmptyJeu 21 Juin - 23:59

Themyscira est Paysan lvl 100, je lui dirais de faire un petit tour du coté du chanvre la prochaine fois que je la croise, tu en auras ce week-end, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
apocalipsse

apocalipsse


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Pour une collaboration alchi-paysan Left_bar_bleue200/200Pour une collaboration alchi-paysan Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour une collaboration alchi-paysan Empty
MessageSujet: metier   Pour une collaboration alchi-paysan EmptyDim 23 Déc - 10:53

Moi je suis paysans lvl100 boulanger lvl100 et bijoutier lvl31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une collaboration alchi-paysan Empty
MessageSujet: Re: Pour une collaboration alchi-paysan   Pour une collaboration alchi-paysan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une collaboration alchi-paysan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un paysan féniant
» Pour les news rockeurs/pour les rockeurs nostalgiques ;)
» Pour le lvl 80
» Pour les fans ...
» pour le site :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: Le Hall des Artisans :: Ateliers-
Sauter vers: