Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guide pratique pour osa débutant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Guide pratique pour osa débutant. Left_bar_bleue130/200Guide pratique pour osa débutant. Empty_bar_bleue  (130/200)

Guide pratique pour osa débutant. Empty
MessageSujet: Guide pratique pour osa débutant.   Guide pratique pour osa débutant. EmptyLun 2 Fév - 11:12

Guide osamodas pour les nuls.

Bon, voici un petit guide facile à lire pour les personnes qui veulent un osa et qui ne savent pas par où aller.

Premièrement, il à le osa ‘’full Invocation’’ Qui se sert principalement de seulement ses invocations. Un osa FI (Full invoc.) devra alors monter ses créatures niveau 5 ainsi que ses ‘’booste’’

Voici une petite liste rapide des invocations :

Tofu
Bouftou
Prespic
Sanglier
Bwork mage
Craqueleur
Dragonnet rouge

Personnellement, j’ai monté Bouftou au lieu de Tofu en premier, chacun ses choix. Je n’ai pas monté le picpic, me sert pas à moi. Le sanglier non plus. Le Bwork on ma conseillé de ne pas le monté (il n’attaque pas fort mais il frappe sur plusieurs cases ce qui est bien pour affaiblir l’ennemi).
Ensuite, craqueleur et dragonnet niveau 5.

* Il a aussi un dopeul osa level 200, mais ça je ne suis pas rendu là ^^

Aussi, voici une liste simple des boostes à invocation (et qui sert au allié durant un combat) :

Cri de l’ours
Déplacement félin
Crapaud
Piqûre motivante
Soin animal
Résistance naturelle
Crocs du mulou

Mes choix personnel que j’ai monté comme sort c’était : Cri de l’ours, déplacement félin, crapaud, piqûre motivante. Le reste verra lorsque j’aurai monté Craqueleur ainsi que Dragonnet. Mais, ceci sont mes choix à moi alors, à vous de décider.

Il a aussi l’Osa Feu ! Un osa à Griffe Spectral, Corbeau, Frappe du Craqueleur en tant qu’attaque feu.

(Aussi, cette classe possède fouet qui est neutre, Griffe Cinglante qui est eau)

Moi, j’ai monté invocation + feu. Si tu te fit au invocation pour aller attaquer loin et tu attaques de loin avec griffe spectrale, tu peux survivre. Mais lorsque que tu as des monstres collé à toi, tu t’en débarrasse avec frappe du craqueleur. Simple? Pas beaucoup mais avec un haut level.

Bon, voici mon avis à moi sur un osamodas, certains aura surement le contraire de mon avis, mais ce n’est pas grave. Si un autre osa mieux expérimenter sur ce sujet aurais quelques chose à y changer, n’hésité pas à m’avertir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pratique pour osa débutant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dofus:guide to soul stones
» Pour les news rockeurs/pour les rockeurs nostalgiques ;)
» Pour le lvl 80
» Pour les fans ...
» pour le site :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: La Chouette vous dit tout :: Bestibule, Us & Coutumes-
Sauter vers: