Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vos musiques pour les coups de blues.

4 participants
AuteurMessage
Zamiza

Zamiza

Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.

Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Vos musiques pour les coups de blues. Left_bar_bleue161/200Vos musiques pour les coups de blues. Empty_bar_bleue  (161/200)

Vos musiques pour les coups de blues. Empty
MessageSujet: Vos musiques pour les coups de blues.   Vos musiques pour les coups de blues. EmptyJeu 15 Jan - 9:03

Chacun a ses p'tits passages de coups de blues, et dans ce cas, j'allume la playliste, et j'écoute quelques trucs.
Chacun a son style de musique, et j'échappe pas à la règle.
Y'a 2 types de musiques à blues chez moi :
Quand j'ai pu trop les pieds sur terre, j'écoute un truc maxi-déprimant, ça me remonte le moral (ouais, ça marche en plus. x) )

Sinon, quand je pense qu'un truc déprimant, ça va encore plus me foutre le cafard, j'ai des trucs plus légers :

(bon okay, c'est pas forcément méga-léger, mais bon... :p)

Et sinon, dans la série des inclassables, y'a ça qui me donne le blues quand j'suis de bonne humeur, et qui me met de bonne humeur quand j'ai le blues :

Et vous, quel style de musiques écoutez-vous, dans ce cas-là ? ^^

Zamiza.
Revenir en haut Aller en bas
Koothrappali

Koothrappali

Masculin Age : 29
Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel

Métiers : wtf ?!

Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Vos musiques pour les coups de blues. Left_bar_bleue197/200Vos musiques pour les coups de blues. Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Vos musiques pour les coups de blues.   Vos musiques pour les coups de blues. EmptyJeu 15 Jan - 9:06

Ou alors pour les TRES gros :

Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka

Féminin Age : 43
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)

Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Vos musiques pour les coups de blues. Left_bar_bleue184/200Vos musiques pour les coups de blues. Empty_bar_bleue  (184/200)

MessageSujet: Re: Vos musiques pour les coups de blues.   Vos musiques pour les coups de blues. EmptyJeu 15 Jan - 11:21

C'est Aerith dans la 3e zami ?Très jolie musique sinon.
Personnellement, en ce moment, j'écoute les valses de Johann Strauss n_n
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Zamiza

Zamiza

Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.

Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Vos musiques pour les coups de blues. Left_bar_bleue161/200Vos musiques pour les coups de blues. Empty_bar_bleue  (161/200)

MessageSujet: Re: Vos musiques pour les coups de blues.   Vos musiques pour les coups de blues. EmptyJeu 15 Jan - 14:08

Connaisseuse en partie, Myla. S'pas super. n_n
C'est Aerith effectivement, mais image sortie du DvD "Final Fantasy 7 : Advent Children".
Le film roks. C'est un joli spectacle, avec une histoire minimaliste, mais des images et des scènes... Grandioses.
Surtout pour un film réalisé entièrement images de synthèses, Square-Enix a encore produit un truc de qualité graphique à baver. Smile
Bon okay.. Ils ont sorti un film d'1h (environs, flemme de vérifier la durée), là où 25 minutes auraient suffit (niveau histoire et développement), mais c'est tellement bien foutu qu'on en redemande. :'3
Surtout quand on a été/on est à fond sur FFVII. Smile

Et la musique associée est "Off the Edge of Despair" ("dans la frontière du désespoir" ou "proche de la frontière du désespoir"), qui est jouée dans la zone des taudis du jeu FFVII.

Edit : je viens de me re-regarder le film (vi, j'ai acheté le DvD dès sa sortie. ^^), il fait 1h30. Sauf que je cnnfirme que y'a 25 minutes d'histoire. Razz

Dernière édition par Zamiza le Ven 16 Jan - 6:17, édité 1 fois
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka

Féminin Age : 43
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)

Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Vos musiques pour les coups de blues. Left_bar_bleue184/200Vos musiques pour les coups de blues. Empty_bar_bleue  (184/200)

MessageSujet: Re: Vos musiques pour les coups de blues.   Vos musiques pour les coups de blues. EmptyJeu 15 Jan - 20:00

Euh je suis désolée, moi, 25 minutes m'auraient pas suffit Neutral, même une heure m'ont pas suffit. Le film est réellement magnifique à voir, surtout la scène de la cascade près de chez Tifa. C'est vraiment splendide. Je me serais réjouis s'ils avaient sorti une série 3D de cet envergure là de 20min pour raconter l'histoire de FF7 du début jusqu'à la fin finale avec toutes les précisions. Un projet surement attendu par les fans, mais qui ne verra pas le jour... soyons positif, ça viendra Smile.
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Kimimarokun

Kimimarokun

Masculin Age : 34
Persos : Kimimarokun

Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Vos musiques pour les coups de blues. Left_bar_bleue107/200Vos musiques pour les coups de blues. Empty_bar_bleue  (107/200)

MessageSujet: Re: Vos musiques pour les coups de blues.   Vos musiques pour les coups de blues. EmptyVen 16 Jan - 9:09

Aloreuuuuh moi perso j'écoute le dernier album de Paul Personne et Thiefaine ( Amicalement Blues), j'ai pas trouvé sur Deezer ni des extraits potables sur youtube, mais certaines chansons roxxent tout.

Autrement des trucs basiques mais bourrins, pas forcement très recherchés, mais Rammstein défoule bien.

Et je suis du même avis que vous sur Advent Children cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos musiques pour les coups de blues.   Vos musiques pour les coups de blues. Empty

Vos musiques pour les coups de blues.
Page 1 sur 1