Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Heart Of Cat

Aller en bas 
+3
la_meuilleur_feca
Mylarka
Tikraty
7 participants
AuteurMessage
Tikraty

Tikraty



The Heart Of Cat Empty
MessageSujet: The Heart Of Cat   The Heart Of Cat EmptyMar 16 Déc - 3:42

Bonjour,

J'ose poster pour avoir une alliance avec votre guilde, le nom de ma guilde est : The Heart Of Cat et l'emblème est :

https://servimg.com/view/13005481/4

(Je vous donne mon avatar pour aller plus vite ^^')

Je voudrais faire cette aliance pour tout simplement ne pas à avoir à défendre mon percepteur contre vous, afin d'avoir plus d'amis et aussi pour que nos artisans s'échange mutuellement leurs services.

Ps : Pourrais-je avoir Catteuse au lieu de Tikraty en nom si possible svp ? ^^'

Pps : Je ne souhaite plus rentrer dans votre guilde, après avoir eu une guildalogemme en cadeau par mon marie, j'ai créer ma propre guilde (Enfin ... =X) donc ce n'est pas contre vous, je vous aime bien grâce à Medee, --Plume-- et Ronce-bresilienne à qui je parle quand ils sont connectés !

Ppps : Bonne fêtes à tous et je vous souhaite beaucoup de bonne chose pour l'année 2oo9 =)

Au revoir et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
The Heart Of Cat Left_bar_bleue184/200The Heart Of Cat Empty_bar_bleue  (184/200)

The Heart Of Cat Empty
MessageSujet: Re: The Heart Of Cat   The Heart Of Cat EmptyMar 16 Déc - 4:09

Je vois pas d'inconvénients à faire une petite alliance, tu peux nous parler plus de ta guilde pour essayer de rester dans le background de la guilde.

Parle-nous de son alignement, si vous êtes plus anges, neutres, mixtes, etc. Si vous êtes une guilde recherchant avant tout la bonne ambiance, évitant les problèmes et n'êtes point trop kikitoudurs ! Razz

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Tikraty

Tikraty



The Heart Of Cat Empty
MessageSujet: Re: The Heart Of Cat   The Heart Of Cat EmptyMar 16 Déc - 4:17

Ma guilde n'a pas d'histoire, elle s'est créée quand le destin a décidé qu'elle devait se créer.

Nous sommes une guilde mixtes. Je pense en faire une ange/neutre/sériane plutard, quand mon niveau me pemettera de recruter comme je veux et peux ^^'

Je recherche une bonne ambiance, en fait, Aspi m'aide car je prend votre guilde comme modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
The Heart Of Cat Left_bar_bleue184/200The Heart Of Cat Empty_bar_bleue  (184/200)

The Heart Of Cat Empty
MessageSujet: Re: The Heart Of Cat   The Heart Of Cat EmptyMar 16 Déc - 14:01

Très bien, on va laisser les membres donner leurs avis tout de même. Je les boosterais un peu s'ils se font longs à répondre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
la_meuilleur_feca

la_meuilleur_feca


Féminin Age : 31
Persos : Feca 199

Métiers : boulanger(100) paysan(64) sculteur de baton(70) Scultemage de baton(100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
The Heart Of Cat Left_bar_bleue199/200The Heart Of Cat Empty_bar_bleue  (199/200)

The Heart Of Cat Empty
MessageSujet: Re: The Heart Of Cat   The Heart Of Cat EmptyMar 16 Déc - 15:39

Je ne suis pas contre ^^ par contre tien nous au courant de tes membres.. comment ta guilde va etc. Faire une listes de tes membres pour pas qu'ils se fassent aggro.
Revenir en haut Aller en bas
ventdouest

ventdouest


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
The Heart Of Cat Left_bar_bleue92/200The Heart Of Cat Empty_bar_bleue  (92/200)

The Heart Of Cat Empty
MessageSujet: Re: The Heart Of Cat   The Heart Of Cat EmptyMer 17 Déc - 0:57

Je suis pour aussi, j'aimerais juste les rencontrer pour connaître leur mentalité au niveau du jeux, si ils sont comme dire ... Ouvert a toute proposition etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay


Masculin Age : 30
Persos : Dwop-Poulay, Slawdone, Nazarway.

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
The Heart Of Cat Left_bar_bleue200/200The Heart Of Cat Empty_bar_bleue  (200/200)

The Heart Of Cat Empty
MessageSujet: Re: The Heart Of Cat   The Heart Of Cat EmptyMer 17 Déc - 1:22

Ouvert à toutes propositions ? Vent, on est pas en train d'organiser un speed dating là hein ,_, Lol :p

Sinon moi j'suis pas contre, mais faudrait s'organiser une grosse sortie où les membres importants de ta guilde seront là, pas question pour moi d'accepter au final si c'est des idiots finis, mais j'espère que non. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hydro-like

Hydro-like


Masculin Age : 33
Persos : Hydro-like, Heal-like

Métiers : Danseuse seyks à la taverne


The Heart Of Cat Empty
MessageSujet: Re: The Heart Of Cat   The Heart Of Cat EmptyMer 17 Déc - 3:02

Je n'y vois pas non plus d'inconvénient, par ailleurs j'ai rencontré cateuse avec mon écaflip 'Hydris-juben' de cercle 40.

Avez-vous l'intention de faire un forum comme nous? Ou de recruter après un entretien Ig? Ou de recruter à la volée? Evil or Very Mad

Tiens nous au courant et pour la liste des membres comme le dit Lmf j'vois pas vraiment son utilité puisque nous verrons bien le blason de leur guilde avant d'aggro tout d'même.

Ps: Bonne chance à toi pour ta guilde car je sais que ce n'est pas mince à faire d'organiser et de trouver de bons membres, j'en ai moi même fais les frais huhu

See you soon cateuse n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com/
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
The Heart Of Cat Left_bar_bleue180/200The Heart Of Cat Empty_bar_bleue  (180/200)

The Heart Of Cat Empty
MessageSujet: Re: The Heart Of Cat   The Heart Of Cat EmptyMer 17 Déc - 3:56

Moi je suis pour en plus t'es la soeur d'aspi Wink

Un petit donjon aussi biyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Heart Of Cat Empty
MessageSujet: Re: The Heart Of Cat   The Heart Of Cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Heart Of Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heart-Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: Le Sanctuaire :: Alliances-
Sauter vers: