Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Anna (musique de geeks)

+3
Plume
Authentiik
Zamiza
7 participants
AuteurMessage
Zamiza

Zamiza

Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.

Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Anna (musique de geeks) Left_bar_bleue161/200Anna (musique de geeks) Empty_bar_bleue  (161/200)

Anna (musique de geeks) Empty
MessageSujet: Anna (musique de geeks)   Anna (musique de geeks) EmptyMar 25 Nov - 12:10

(3 min et quelques, en 2 parties.)

Chanson ('tube') de l'été 2007 chez les étudiants de tous poils (en informatique et réseaux ^^)..

Ca vous a plu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Authentiik

Authentiik

Féminin Age : 33

Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Anna (musique de geeks) Left_bar_bleue148/200Anna (musique de geeks) Empty_bar_bleue  (148/200)

MessageSujet: Re: Anna (musique de geeks)   Anna (musique de geeks) EmptyMar 25 Nov - 12:28

Haha j'connais.

Les paroles en français sont vraiment nulles mais en suédois j'trouve que ça rend bien. Le mec est super sexy dans son pédalo haha *o*
Plume
Déité aux sabots félés
Déité aux sabots félés
Plume

Féminin Age : 37
Persos : Plumae, Orysha

Métiers : Maître du monde

Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Anna (musique de geeks) Left_bar_bleue159/200Anna (musique de geeks) Empty_bar_bleue  (159/200)

MessageSujet: Re: Anna (musique de geeks)   Anna (musique de geeks) EmptyMar 25 Nov - 20:59

Wah énorme lol. Jconnaissais pas mais c'est bien marrant. Le mec est vraiment ridicule, et les paroles bah... euh x)
Mais fallait oser
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka

Féminin Age : 43
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)

Feuille de personnage
Lv:
Anna (musique de geeks) Left_bar_bleue184/200Anna (musique de geeks) Empty_bar_bleue  (184/200)

MessageSujet: Re: Anna (musique de geeks)   Anna (musique de geeks) EmptyMer 26 Nov - 0:10

Franchement le gars est mignon, mais j'aurais voulu ne jamais voir les paroles, c'est grave stupide et le mec devient mignon mais grave ridicule du coup un moins bandant Razz, de plus, il a quand même une danse assez fofolle...

En même temps qui connait sa langue ? on pige rien, on peut facilement changer les sous-titres et lui faire dire n'importe quoi. x)
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
anneau

Masculin Age : 115
Métiers : Paysan, Boulanger et alchi lvl 100 ; cordo 4x, tailleur 3x, bijoutier 5x, bricoleur 7x, mineur 1x

MessageSujet: Re: Anna (musique de geeks)   Anna (musique de geeks) EmptyMer 26 Nov - 1:05

Myla tu me fait de plus en plus peur o.O tu bande ?!??!?!? WTF ?!?!

ah oui la vidéo...les paroles sont a se suicider...sinon l'image ca peu aller xD
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka

Feuille de personnage
Lv:
Anna (musique de geeks) Left_bar_bleue184/200Anna (musique de geeks) Empty_bar_bleue  (184/200)

MessageSujet: Re: Anna (musique de geeks)   Anna (musique de geeks) EmptyMer 26 Nov - 1:18

Tu connais pas l'expression "bandant", les femmes l'utilisent aussi sans pour autant avoir un pénis entre les jambes, on s'en passe d'ailleurs très bien voire on le remplace avec un bon sextoy xP mais c'est un autre débat.

J'aime bien sinon le "wow je connais un bot, gaffe, il peut te bannir", j'espère qu'il est ironique, sinon je plains sa vie sociale. Sachant qu'un bot, c'est un robot à la base.
anneau

Masculin Age : 115
Métiers : Paysan, Boulanger et alchi lvl 100 ; cordo 4x, tailleur 3x, bijoutier 5x, bricoleur 7x, mineur 1x

MessageSujet: Re: Anna (musique de geeks)   Anna (musique de geeks) EmptyMer 26 Nov - 1:27

lol pauvre suédois x)
Kimimarokun

Kimimarokun

Masculin Age : 34
Persos : Kimimarokun

Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Anna (musique de geeks) Left_bar_bleue107/200Anna (musique de geeks) Empty_bar_bleue  (107/200)

MessageSujet: Re: Anna (musique de geeks)   Anna (musique de geeks) EmptyMer 26 Nov - 7:12

Connaissais déja, et j'aime pas x).

Ils en ont fait d'autres dans le même genre, j'm'en souviens d'une sur les Dota's de War3 ^^
xg

xg

Masculin Age : 33
Persos : Rygart (xelor) Pri-Ape (enu) Hulkmania (osatte)

Métiers : branleur

Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Anna (musique de geeks) Left_bar_bleue200/200Anna (musique de geeks) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Anna (musique de geeks)   Anna (musique de geeks) EmptyMer 26 Nov - 7:45

Le même thème sonore en fond que Now You're Gone de Basshunter...c'pas lui quand même ? :o
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka

Feuille de personnage
Lv:

MessageSujet: Re: Anna (musique de geeks)   Anna (musique de geeks) EmptyMer 26 Nov - 12:38

Ce qui est amusant c'est que personne ne doit bien comprendre le Suédois, du coup, tu peux remplacer les paroles facilement en sous-titres et lui faire chanter n'importe quoi.

Y a peut-être juste un ou deux mots que l'on entend seulement si on en prend la peine, les mots anglais par exemple.
Authentiik

Authentiik

Féminin Age : 33

Feuille de personnage
Lv:
Anna (musique de geeks) Left_bar_bleue148/200Anna (musique de geeks) Empty_bar_bleue  (148/200)

MessageSujet: Re: Anna (musique de geeks)   Anna (musique de geeks) EmptyJeu 27 Nov - 1:15

"Elle peut vous bannir, vous bannir bien fort" Suspect ah wé quand même...
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka

Feuille de personnage
Lv:

MessageSujet: Re: Anna (musique de geeks)   Anna (musique de geeks) EmptyJeu 27 Nov - 4:36

Le top c'est quand même cette fascination pour le travail d'un bot, c'est limite bien pour les programmateurs comme zami qui doivent trouvé ça génial. Razz

A votre avis, il s'est cassé combien de fois la figure avec son pédalo ? lol!
Zamiza

Zamiza

Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.

Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Anna (musique de geeks) Left_bar_bleue161/200Anna (musique de geeks) Empty_bar_bleue  (161/200)

MessageSujet: Re: Anna (musique de geeks)   Anna (musique de geeks) EmptyJeu 27 Nov - 6:05

Pour le pédalo, aucune idée.

Titre de la musique : "Boten Anna", de ... Basshunter. x')
C'est du Suédois, et c'est le sous-titrage officiel (Français) de la vidéo du groupe.

Ca s'adresse plus aux gens qui discutent par IRC (Internet Relay Chat, il me semble), l'ancêtre de MSN, gratuit, open et beeaaaaaaaucoup plus puissant. x')
(Y'a juste pas les Wizz, mais c'est tellement moins long à exécuter, et tellement mieux sécurisé qu'une fois qu'on y a goûté, M$N -> poubelle. ^^)

Un "bot" est un script (huhu ^^) qui gère plein de choses, dont notamment si une personne parle trop vite (spam), trop peu de lettres (flood), trop de lettres (flood aussi. ^^), réptitions, insultes, publicité pour... Bref, plein de trucs, comme je le disais.

Mais le "bot" est en réalité une personne IRL qui s'occupe de gérer le salon en laissant tourner le script protecteur.

Et en fait (dans la chanson), le propriétaire du bot sous le pseudonyme "Anna" de la salle de discussion du gars est en fait une jolie fille IRL..
Musique de geeks, mais j'aime bien. ^^

Vous pouvez voir à quoi ressemble mIRC (le client IRC le plus connu/répandu), quand on voit tout plein de textes à l'écran dans la vidéo.

En fait, Dofus devait à la base servir de MMO tout kawaii (comprendre "mignon"), ET DE client Irc, bien que ça ne se fera probablement jamais.
Indices qui me font penser ça :
- "Souhaiteriez-vous un jour une version de Dofus Hors-Ligne ?" [vieux sondage AG]
- "Le client Dofus en préparation devrait bientôt intégrer une zone de chat indépendante de la zone de jeu, ce qui devrait améliorer les performances en jeu." [niouze aux environs de la 1.18 ou 1.19, mais ce ne sont pas leurs termes exacts. Si vous les voulez, je les chercherai, mais.. bof.]

Zamiza, Graine de folie Bienveillante.
(J'ai rallongé mon titre, je suis mieux que "Zamiza, Bienveillante". ^^)
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka

Feuille de personnage
Lv:

MessageSujet: Re: Anna (musique de geeks)   Anna (musique de geeks) EmptyJeu 27 Nov - 7:02

J'utilise Mirc de temps en temps, je me suis trouvée un joli script mirc d'ailleurs, lequel je n'ai jamais lâché depuis, c'est le FFscript avec des images Final Fantasy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anna (musique de geeks)   Anna (musique de geeks) Empty

Anna (musique de geeks)
Page 1 sur 1