Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une momie scénariste !

Aller en bas 
+5
Feophan La Mascotte
Zamiza
ronce-bresilienne
Mylarka
Koothrappali
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koothrappali

Koothrappali


Masculin Age : 28
Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel

Métiers : wtf ?!


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue197/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (197/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptyMer 10 Sep - 4:05

Et bha oui, je fais aussi dans la vidéo Very Happy Donc pour le site, j'ai décidé de faire une vidéo de présentation de la guilde Smile

J'ai besoin de vos idées Smile



A vos claviers Pête le feu!



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue184/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptyJeu 11 Sep - 5:08

On évite Astrub s'il te plaît, d'abord!
Quelque chose de nature, avec de la verdure, et loin du bruit de l'xp et des stufs, donc essayer quelque chose de naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
ronce-bresilienne

ronce-bresilienne


Masculin Age : 31
Persos : Ronce-bresilienne

Métiers : Cordonnier et tailleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue185/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (185/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptyJeu 11 Sep - 5:41

a brakmar il y a des belles salles ^^ mais bon a bonta ce serait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zamiza

Zamiza


Féminin Age : 38
Métiers : Gardienne.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue161/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptyJeu 11 Sep - 8:12

J'ai pas bien comprit.. Tu veux un scénario, pour ton tournage ..?(sans moi..)
Ou tu as le scénario, et tu cherches les décors ? (Ca, je peux t'aider, je connais *presque* toutes les mappes de Dofus par-coeur, même les secrètes. :p)
Ou tu cherches un logiciel de capture vidéo ? (J'ai commencé une vidéo -pas "de la guilde"- avec "All-Capture", il me semble.)

Si tu veux un scénario "simple", tu peux faire une vidéo dans a maison de la guilde, avec au rez-de-chaussée les "À l'Essai" et les "Apprentis", au premier étage les "Protecteurs", et au grenier les Bras-Droits et les "Chefs" ? (Maison de Bonta.)
Un petit coup de retouche d'image pour inclure aussi les gens qui ne peuvent pas venir "ensemble" (tu rajoutes les gens "ensemble" en retouche d'image).

M'enfin, ça, c'est juste une petite idée.. J'suis pas douée en scénario, comme je l'ai dit. ^^"

Zamiza.
Revenir en haut Aller en bas
Feophan La Mascotte

Feophan La Mascotte


Masculin Age : 32
Persos : Feophan Sramère !

Métiers : Joueur professionnel de roulette russe


Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptyJeu 11 Sep - 9:21

Moi je voit plutot un petit truc plus vidéo, pas IG, mais en même temps, je ne connait pas ton niveau d'infographe Smile

Mais sinon ouais un petit, truc limite qui commence a la maison de guilde, ou on voit tout, enfin, presque tout l'monde ^^'

Et hop puis on passe sur un gros plan sur moi, et là je fait un truc de fou ! Je tue plein de trool qui arrive, je sauf Medee qui allait se faire manger par un Tofu puis là ! Je l'....* Coupure du programme *....


* Tousse *

Hum hum, et puis on fait un plan de loin de la maison de guilde et puis on passe a un grand logo du Sanctuaire avec des feuilles qui plane au gré du vent Smile


Voilà,

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Koothrappali

Koothrappali


Masculin Age : 28
Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel

Métiers : wtf ?!


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue197/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (197/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptyVen 12 Sep - 2:26

Oui en fait je cherche un scénario ^^ j'aime bien celui de Feophan, mélangé a celui de Zami (bawi, en fait j'aime les deux Razz).


Continuez a donner vos idées, tant que j'récup pas le net chez moi j'peut rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue184/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptyVen 12 Sep - 14:00

Ce serait marrant aussi d'introduire une scène de combat dans le scénario, pas forcément un truc de zozor mais plutot rigolo : comme un donjon suicide, ou bien un donjon cute (tofu royal).

En fait, faudrait nous faire un scénario qui vanterait les principes et les valeurs de la guilde avec des exemples de ce qu'il faut faire et de ce que l'on voudrait éviter ^^. Bien évidemment, on ne ferait tout ça qu'avec des "comédiens" de la guilde, on utiliserait pas les noms de personnes qui ne sont pas volontaires.

Pour les plus et les moins, j'imagine bien une tête de cheffe par exemple en icone en bas de l'écran qui est contente quand c'est bon et qui fait la tronche quand c'est nul.

On rencontre des gens qui parlent bien le français sans trop de fautes, "elle sourit". On rencontre des smsiens, "elle fait la gueule, elle comprend rien". Des gens prêts à aider, "elle sourit" , des gens prêts à arnaquer, "elle pleure", etc.

On débute sur le logo du sanctu, un très beau logo à faire Razz. Ensuite peut-être un rapide tour des membres présents dans la maison... Lexou, tu pourrais soit te filmer toi, soit filmer un aventurier de la guilde (je vois bien aspi dans le rôle) qui parcourerait la maison pour voir tout le monde (on serait tous occupés à faire un truc : boire, manger, discuter), sortir, se rendre sur les places de métiers voir les autres membres, se rendre dans les combats en voir d'autres (retour sur le fameux donjon) et/ou le sauvetage de Médée par Feo/Krag, se balader dans Dofus pour illustrer les valeurs de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Feophan La Mascotte

Feophan La Mascotte


Masculin Age : 32
Persos : Feophan Sramère !

Métiers : Joueur professionnel de roulette russe


Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptyVen 12 Sep - 22:16

Oui, j'aime bien l'idée de Myla dans la maison, mais je trouve l'idée de la tête un peu en "trop"

Ce qu'on pourrait faire c'est comme un mail qui a beaucoup circulé dans les boites, de la souris ( Du pc ) qui se bat contre un petit bonhomme dessiné sur " Paint ", je sais pas si vous la connaissez ?

Donc ce qu'on ferait ce serait que a chaque fois, Aspi ( Ou un autre ) rentre dans notre maison, et par exemple la première fois il parle en gros Bwork ! En lachant des " slt c moi, cv ? "
ou des " oh put1 nwebi " * En a déjà marre *

Enfin bon * Se remet de ses émotions *

Et a chaque fois qu'il rentre pas en mode LSP, on rebobinne ( Pas trente fois non plus hein, genre deux fois )
Enfin, encore une fois dépend les talents de Lex, perso je n'serais le faire, on pourrait faire genre on les gomme de l'image tu vois ?
Puis voilà on commence avec le tour de la maison avec tout l'monde qui s'occupe, qui pèche, qui fait un monopoulay, qui boit une 50cl de Cuvée de Bwork, etc etc.

Et pourquoi pas après quand tout ca est passé, on entend Medee qui appelle au secour, en front avec une énorme bestiole dégoutante, mesurant au moin une grosse vingtaine de centimètre, pesant un poids de 78,7gr !!!

THEE KINNNG OF THE PIK PIK PIKOTA FIGHTING !
THE MASTERRRS OF THE DEAD !

*Roulement de tambour*




TOFUUU !


Et donc là Myla lui envoie un gros corbac dans le pet et Pouff ! EXPLOSEE !

Et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koothrappali

Koothrappali


Masculin Age : 28
Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel

Métiers : wtf ?!


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue197/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (197/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptyVen 12 Sep - 23:29

Pour le retour en arrière faut que j'essaye, mais me semble que les logiciels aptent a faire sa sont payants :S
Revenir en haut Aller en bas
Feophan La Mascotte

Feophan La Mascotte


Masculin Age : 32
Persos : Feophan Sramère !

Métiers : Joueur professionnel de roulette russe


Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptyVen 12 Sep - 23:50

Ha mais sinon, tu sais l'effacer ?
Parce que pas besoin de logiciel on a cas les "gommer" puis hop on recommence avec le même, quoi non ?

Enfin ca reste une idée comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue184/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptySam 13 Sep - 0:29

Trouve moi les noms des logiciels, je me charge de ça. Bisous

J'aime bien l'idée de Kragan du retour en arrière tant que la personne n'a pas employé un langage plus clair, mais j'aime bien la mienne aussi Razz. Les persos sont trop petits pour voir leurs têtes, avec une icone on pourrait comprendre que ça (sms, mauvais principes, etc) gêne.

Je vais trouver les images ou les dessiner, vous montreraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Koothrappali

Koothrappali


Masculin Age : 28
Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel

Métiers : wtf ?!


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue197/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (197/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptySam 13 Sep - 0:38

Oui parce que, pour faire les vidéos j'me débrouille, mais les images suis trop nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue180/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptySam 13 Sep - 0:57

Moi j'essais de prendre au moin une photo de tous le monde puis je vais les faire défilaient, et à la fin je vais marquet " Le sanctuaire Perdu "
Revenir en haut Aller en bas
Koothrappali

Koothrappali


Masculin Age : 28
Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel

Métiers : wtf ?!


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue197/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (197/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptySam 13 Sep - 1:44

Une momie scénariste ! Img-144343d4vvn

Voilà c'que j'ai réussi a faire ...


En agrandissant l'image ça l'as rendue moche, mais j'arrive pas a régler sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
ronce-bresilienne

ronce-bresilienne


Masculin Age : 31
Persos : Ronce-bresilienne

Métiers : Cordonnier et tailleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue185/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (185/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptySam 13 Sep - 2:38

Myla est jaune? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Koothrappali

Koothrappali


Masculin Age : 28
Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel

Métiers : wtf ?!


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue197/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (197/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptySam 13 Sep - 2:44

C'est ce qu'elle m'as dit :o
Revenir en haut Aller en bas
la_meuilleur_feca

la_meuilleur_feca


Féminin Age : 31
Persos : Feca 199

Métiers : boulanger(100) paysan(64) sculteur de baton(70) Scultemage de baton(100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue199/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptySam 13 Sep - 3:40

oui mais c'est quand qu'on va faire tout ça ? car il faut s organiser pour etre la .. j aimerias bien faire partit de la video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue184/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptySam 13 Sep - 12:58

Euh non, tu m'as demandé la couleur de mes habits, je t'ai dis "bleu pfofond, contour jaune", je t'ai absolument pas dit que j'avais une face de jaunisse.

J'ai un joli minois rose léger!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Koothrappali

Koothrappali


Masculin Age : 28
Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel

Métiers : wtf ?!


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue197/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (197/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptySam 13 Sep - 13:05

Aaah ok xD Je change sa demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue184/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptyDim 14 Sep - 5:15

Et tu m'édites l'image et speed aussi ou je le ferais si tu peux pas namého x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Koothrappali

Koothrappali


Masculin Age : 28
Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel

Métiers : wtf ?!


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue197/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (197/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptyLun 15 Sep - 4:31

Je pense que c'est mieux que tu le fasses ... j'aurais pas internet avant la semaine prochaine chez moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue147/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (147/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptyMer 24 Juin - 11:33

Je l'ai "modifiée" Une momie scénariste ! Mylamo10
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue184/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptyJeu 25 Juin - 1:14

ouh qu'il est joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue147/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (147/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptySam 25 Juil - 3:23

Je viens d'en refaire un car les couleurs étaient pas super sur l'autre, enfin, celle de la peau x) Une momie scénariste ! Mon_av10 et en un poil plus grand : Une momie scénariste ! Mylagr10
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Une momie scénariste ! Left_bar_bleue184/200Une momie scénariste ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! EmptySam 25 Juil - 15:59

Très joli Aspi, merci. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une momie scénariste ! Empty
MessageSujet: Re: Une momie scénariste !   Une momie scénariste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une momie scénariste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Momie afk ='(
» Un ré-équipement quasi total pour vot' momie surdouée !
» Retour du méga puissant momie ! (faites genre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: AMAKNA TIMES (Journal)-
Sauter vers: