Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commandes de montures

Aller en bas 
+12
feuxfeux
Tewson
Sakura
Thepizzaman
abo
Bast-The-King
Medee
Kragan Le Brave
Plume
Kimimarokun
Dwop-Poulay
Mylarka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Commandes de montures - Page 2 Left_bar_bleue183/200Commandes de montures - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)

Commandes de montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de montures   Commandes de montures - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 4:05

Coucou
Se serait pour savoir si vous aviez une prune orchidée en stock, étant donné que c'est pour mon second perso pas la peine de la prendre en priorité et puis je n'en ai pas besoin dans l'immédiat

Windou
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Commandes de montures - Page 2 Left_bar_bleue0/0Commandes de montures - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Commandes de montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de montures   Commandes de montures - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:12

J'ai modifié le premier post pour faire un récapitulatif des commandes (j'ai ajouté des commandes en jeu).

Si vous changez d'avis, ou vous arrivez obtenir la dinde de vos rêves, n'hésitez pas à le dire ici, ou à une personne pouvant éditer le post.

Les commandes effectuées seront barrées, cela permettra de voir aussi ce qui a pu être réalisé Razz

Aspi: j'ai mis que tu voulais une orchi-pourpre, d'après ta description cela correspond à ça. Je peux normalement t'en passer une sans problème.

Wind: j'essaie toujours desespérement de faire des prune-orchi, sans succès pour l'instant, mais je n'abandonne pas.

Monekik: pas de succès non plus pour l'instant Sad

Abo: je devrais pouvoir t'en faire une, faut juste que j'xp une dinde et que j'accouple.

Nini: il me semble que tu as obtenu ta dinde, je ne t'ai donc pas rajouté dans le récapitulatif, n'hésite pas à me corriger si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
nini-style

nini-style


Masculin Age : 29
Persos : nini-style

Métiers : Paysan 92 ,boulanger 100


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Commandes de montures - Page 2 Left_bar_bleue158/200Commandes de montures - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)

Commandes de montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de montures   Commandes de montures - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 0:22

J'ai une ma dinde moi ^^.Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Commandes de montures - Page 2 Left_bar_bleue147/200Commandes de montures - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

Commandes de montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de montures   Commandes de montures - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 6:50

Merci Médéessse ! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Commandes de montures - Page 2 Left_bar_bleue130/200Commandes de montures - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Commandes de montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de montures   Commandes de montures - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 12:11

Coucou ! Pour ne pas que tu oublis Médée :p

J'aimerais avoir une DD Orchidée/Amende, quand tu auras le temps. Ça m'éviterais de dépenser beaucoup d'argent déjà que je buche pour la Dora Bora ^^"

Quand tu auras le temps, bien sûr. J'ignore quoi je pourrais te donner en retour, tu pourras me le demandé, je pourrai essayé de trouver! x)

Bon, merci à l'avance !

-- Kaze !
Revenir en haut Aller en bas
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Commandes de montures - Page 2 Left_bar_bleue130/200Commandes de montures - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Commandes de montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de montures   Commandes de montures - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 15:22

Je ne veux surtout pas faire mon impatient, seulement j'aimerais savoir ou tu es rendue avec les dragodindes ^^" Histoire d'avoir des nouvelles puisque j'ai rarement de nouvelles ^^'

bien sur je comprend qu'il a d'autre commande avant moi et je respecte tout a fait ceci ^^

-- Kaze !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes de montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de montures   Commandes de montures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes de montures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les commandes
» Fecate aux commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: La Chouette vous dit tout :: La Bible de l'Eleveur-
Sauter vers: