Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Portrait chinois façons ptipoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptipoi

Ptipoi


Masculin Age : 32
Persos : Ptipoi

Métiers : tueur de bouftout / mineur / bijoutier / boulanger 100


Portrait chinois façons ptipoi Empty
MessageSujet: Portrait chinois façons ptipoi   Portrait chinois façons ptipoi EmptyJeu 26 Juin - 3:29

Bien le bonjour!

Alors moi je préfère nettement les portraits chinois pour se présenter car on apprend absolument rien sur celui qu'il l'écrit mais il a quand même fait l'effort de se présenter, et comme c'est super drôle à faire Smile


Je vous montre donc un exemple de portrait chinois!

Après se sera libre a vous d'en faire un aussi ou pas!

DONC:

-Si j'étais un animal je serais un ours ( Redoutable en apparence mais un vrai cœur en sucre a l'intérieur )

-Si j'étais un élément je serais l'air ( qui na jamais rêver de voler?? )

-Si j'étais un phénomène météorologique je serais le brouillard

-Si j'étais un dessert je serais une tarte au chocolat

-Si j'étais un inventeur j'inventerais une machine qui transformerais les personnes malveillantes en personnes honnêtes, les méchants en gentils
( les personne raisonnable envie souvent les personne déraisonnable ainsi si tout le monde est raisonnable plus de jalousie Shocked )

-Si j'étais un objet je serais un lit super confortable

-Si j'étais un endroit je serais une cabane ou on s'abrite quand on est gosse et ou une foit a l'intérieur on pense plus à ses soucis)

-Si j'étais surpuissant je lutterais contre la bétisse humaine

-Si j'étais riche je m'assurerais d'abord que tout le monde autour de moi est heureux avant d'en profiter

enfin,

-Si j'étais un vrai être humain je comprendrais que le monde est trop malsains et je ferais tout pour que sa change...


J'espère que cela vous à plu, et peu être inspirer! Je vous invite à faire aussi des portraits chinois sa fait beaucoup réfléchir sur la façons dont on ce voit si c'est fait intelligemment Very Happy


Ptipoi
Revenir en haut Aller en bas
Koothrappali

Koothrappali


Masculin Age : 28
Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel

Métiers : wtf ?!


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Portrait chinois façons ptipoi Left_bar_bleue197/200Portrait chinois façons ptipoi Empty_bar_bleue  (197/200)

Portrait chinois façons ptipoi Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois façons ptipoi   Portrait chinois façons ptipoi EmptyJeu 26 Juin - 7:53

Pas mal Arty pleurt de rire
Revenir en haut Aller en bas
Robinet

Robinet



Portrait chinois façons ptipoi Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois façons ptipoi   Portrait chinois façons ptipoi EmptyDim 13 Juil - 11:38

le vrai ptipoi : un gentil mossieur je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Masculin Age : 31

Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Portrait chinois façons ptipoi Left_bar_bleue200/200Portrait chinois façons ptipoi Empty_bar_bleue  (200/200)

Portrait chinois façons ptipoi Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois façons ptipoi   Portrait chinois façons ptipoi EmptyMar 15 Juil - 4:03

Ah oui ca change c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait chinois façons ptipoi Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois façons ptipoi   Portrait chinois façons ptipoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait chinois façons ptipoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Présentez-vous-
Sauter vers: