Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chacun ses dragodindes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Chacun ses dragodindes ! Left_bar_bleue147/200Chacun ses dragodindes ! Empty_bar_bleue  (147/200)

Chacun ses dragodindes ! Empty
MessageSujet: Chacun ses dragodindes !   Chacun ses dragodindes ! EmptyLun 23 Juin - 0:04

Salut, c'est votre eni préfèré Aspi lol!

En rentrant un après midi (ce midi) j'ai étais désagréablement supris que Ronce m'ait prit ma dragodinde que j'avais laissé à l'enclos de bonta pour qu'elle utilise les dragofesses en mon asbence et quand je suis rentré plus de drago ni de dragofesses, Ronce avait prit ma drago si il a le droit c'est qu'il peut mais je suis désolé mais j'aimerais que l'on ne touche pas a mes dragos ! J'ai confiance en la guilde mais je voulais èléver ma dinde ce midi, elle eétait fatiguée mais pas grave le fait et là, pas touche à mes dragos !



Si ce post est pas à la bonne place dites-le !
Revenir en haut Aller en bas
ronce-bresilienne

ronce-bresilienne


Masculin Age : 31
Persos : Ronce-bresilienne

Métiers : Cordonnier et tailleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Chacun ses dragodindes ! Left_bar_bleue185/200Chacun ses dragodindes ! Empty_bar_bleue  (185/200)

Chacun ses dragodindes ! Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses dragodindes !   Chacun ses dragodindes ! EmptyLun 23 Juin - 0:12

Aspi je l'ai prise parcequ'il ne faut pas ce déconnecter en laissant ces dindes et j'avais besoin de l'enclos.

Et j'ai dit que je te la rendrai
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Déité aux sabots félés
Déité aux sabots félés
Plume


Féminin Age : 36
Persos : Plumae, Orysha

Métiers : Maître du monde


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Chacun ses dragodindes ! Left_bar_bleue159/200Chacun ses dragodindes ! Empty_bar_bleue  (159/200)

Chacun ses dragodindes ! Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses dragodindes !   Chacun ses dragodindes ! EmptyLun 23 Juin - 0:19

Je suis totalement d'accord avec Ronce. Si l'éleveur se déco, il ne doit pas laisser ses dindes dans l'enclos sous risque de gêner les éleveurs qui, eux, sont présents et ont besoin de l'enclos.
Ceci est parfaitement stipulé dans le post contenant les règles à propos de l'enclos. Je rajouterais même que si le fait de bloquer l'enclos en y laissant ses dindes quand on se déconnecte venait à se reproduire trop souvent, l'éleveur peut se voir supprimer temporairement le droit d'utiliser l'enclos.

Pour conclure : Aspi, on a un post avec les règles concernant l'enclos, et il apparaît que tu ne les as pas lues... Sur ce coup là t'aurais mieux fait de te taire mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Chacun ses dragodindes ! Left_bar_bleue147/200Chacun ses dragodindes ! Empty_bar_bleue  (147/200)

Chacun ses dragodindes ! Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses dragodindes !   Chacun ses dragodindes ! EmptyLun 23 Juin - 4:05

Si je les ai lus et ce matin avant de me déco j'ai prévenu ronce et lui ai dit que je laissé mes drago dedans, j'ai pas eu de réponse négative alors, je suis parti en les laissant dedans ! Ronce si tu voulais pas tu aurrais du le dire ce que tu n'as pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
ronce-bresilienne

ronce-bresilienne


Masculin Age : 31
Persos : Ronce-bresilienne

Métiers : Cordonnier et tailleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Chacun ses dragodindes ! Left_bar_bleue185/200Chacun ses dragodindes ! Empty_bar_bleue  (185/200)

Chacun ses dragodindes ! Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses dragodindes !   Chacun ses dragodindes ! EmptyLun 23 Juin - 4:13

Aspi si je t'ai pas répondu c'est peut être que j'étais occupé
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Chacun ses dragodindes ! Left_bar_bleue0/0Chacun ses dragodindes ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chacun ses dragodindes ! Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses dragodindes !   Chacun ses dragodindes ! EmptyLun 23 Juin - 4:22

Aspi, il y a des priorités concernant l'utilisation de l'enclos. En laissant tes dindes en enclos, tu empêches les autres éleveurs d'entrainer eux aussi leurs dindes. Si tu es devant, il n'y a pas de problème, mais en partant tu n'as plus à être prioritaire sur les autres qui eux le sont.

Ca m'est arrivé plusieurs fois d'enlever des dindes en enclos. Je ne vois pas pourquoi attendre je-sais-pas-combien-de-temps un éventuel retour de la personne alors que moi, qui suis là, aimerais élever.

Cela peut paraître égoïste, mais cela ne l'est pas plus que d'occuper une place et de bloquer les gens sans être là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Chacun ses dragodindes ! Left_bar_bleue184/200Chacun ses dragodindes ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Chacun ses dragodindes ! Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses dragodindes !   Chacun ses dragodindes ! EmptyLun 23 Juin - 7:14

Oh vilain aspiiiiii @_@,
bah vi, on laisse pas ses dindes en enclos ça peut gener les autres, ou alors on stipule bien qu'on les laisse et que si quelqu'un a besoin de la place qu'ils enlèvent les dindes (en les mettant en sécurité dans l'etable du succèsseur) et la rendre plutard. Comme ça on peut laisser sa dinde, mais faut pas sauter sur les gens après pour autant.

Sinon, le mieux bien sur, etant de ne jamais laisser ses dindes en enclos si on déco pour une durée de plus de 10min.

Nombreux sont ceux qui n'ont pas beaucoup de temps dans la journée pour xper, dropper ou s'occuper de leurs dindes, si quelqu'un bloque les enclos parce qu'ils doivent aller à l'école, comment feront les autres?

Aspi, t'as fais une bêtise, c'est pas grave, acceptes-le et n'en parlons plus, mais à l'avenir, ne laisses pas ta dinde dans l'enclos qu'il y ait ou non quelqu'un, ce sera plus simple, ou alors confies-la à quelqu'un qui s'occupe de l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chacun ses dragodindes ! Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses dragodindes !   Chacun ses dragodindes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun ses dragodindes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragodindes
» Les Dragodindes: Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: La Chouette vous dit tout :: La Bible de l'Eleveur-
Sauter vers: