Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki

5 participants
AuteurMessage
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka

Féminin Age : 43
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)

Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Left_bar_bleue184/200Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Empty_bar_bleue  (184/200)

Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Empty
MessageSujet: Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki   Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki EmptyLun 14 Avr - 21:54

Voilà une des musiques de la série Live de Sailor Moon que j'apprécie le plus au monde. Autant la série est déjantée parce qu'elle est jouée par de vrais acteurs avec des effets marrants, mais les musiques sont magnifiques.

C'est la chanson dédiée à Sailor Mars, Rey Hino

Citation :
hinyari hanabira o
nigiri shimeteru
eien ga tsudzuku you na kumo no kire ma
mieta kigashita no

futatsu no yume fureru yubisaki
namida mau haru no hi
riyuu nanka mitsu kara nai
sugu tachi domaru
tsuyoku nareru no? itsuka ha

zutto sagasu shiroi tenshi no sugata
kitto futte kuru
atarashii watashi kureru hane

kazahana tsuretette maboroshi no EDEN made
kokode nara sukoshi dake ha
sunao ni nareru kamo ne

kamisama nante inai
dakedo dare ka shinjitai
ima ha mada otona ni naritakunai
sakura�fubuki hiso ka ni

murasaki RAIRAKKU kaoru koro ni ha
tooi yuki no kioku ha
massara ni sarasara nagareteku

zutto ouwa
kono fukai mori no mukou
kitto matte iru
isshoni aruite kureru hito

toori ame yo yande
yozora ga mite mitai no
koko de nara toki ga tomaru
shoujo no mama de itai

kamisama nante inai
dakedo nani ka shinjitai
sonna koto omou
oboro tsukiyo
sakura�fubuki toketeku

kamisama nante inai
dakedo dare ka shinjitai
ima ha mada toki o tomete
otona ni narenai kara

kamisama nante inai
dakedo nani ka shinjitai
sonna koto omou
oboro tsukiyo
sakura�fubuki toketeku
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson

Masculin Age : 31
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)

Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Left_bar_bleue147/200Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Empty_bar_bleue  (147/200)

MessageSujet: Re: Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki   Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki EmptyMar 15 Avr - 0:25

Mylarkaaaaaaaa!

ça va trop vite j'arrive pô a suivreuh Exclamation
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka

Feuille de personnage
Lv:
Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Left_bar_bleue184/200Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Empty_bar_bleue  (184/200)

MessageSujet: Re: Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki   Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki EmptyMar 15 Avr - 2:39

Bah pas grand chose à suivre, c'est en japonais, les paroles que j'ai donné sont en Romaji (phonétique du language japonais), cela te permet de suivre ce qui est chanté sans pour autant avoir besoin de comprendre les paroles.

J'apprecie avant tout la musique et les tonalités des paroles, même si je ne comprend rien des paroles originales, à la longue, j'ai tendance sur ce genre de musiques, soit de chercher la traduction et de la garder quand elles sont magnifiques, soit de donner un autre sens aux mots employés.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki   Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki EmptyMar 15 Avr - 2:54

fubuki : c'est une histoire avec de la neige j'crois xD

test le floodeur inutile Smile
Sakura

Sakura

Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)

Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Left_bar_bleue180/200Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki   Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki EmptyMer 16 Avr - 6:46

WWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII

Ya mon nom au debut x)
[/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki   Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki EmptyMer 16 Avr - 20:31

Enchanté hinyari ?

Bizarre comme nom... Razz
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka

Feuille de personnage
Lv:

MessageSujet: Re: Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki   Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki EmptyMer 16 Avr - 22:04

C'est difficile de traduire le japonais et leurs tournures de phrases, c'est la même chose partout ailleurs Razz, tiens comme les musiques des Rolling Stones, va traduire ça mot à mot Razz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki   Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki EmptyMer 16 Avr - 22:51

Oui je sais, et si tu mets 2 mots à côtés, ça n'a plus rien à voir avec les deux mots seuls xD.

Non mais pour l'histoire de la neige, j'ai lu un bouquin d'Amélie Nothomb sur sa vie au Japon (Stupeurs et tremblements le titre) et dedans y'avait une nana qui s'appelait Fubuki et me souviens d'une histoire de neige ! Razz

D'ailleurs au passage, si vous avez l'occasion de le lire, ça se lit vite et tout seul et donne une autre image du Japon (la vie en entreprise difficile pour un Gaijin).
Kimimarokun

Kimimarokun

Masculin Age : 34
Persos : Kimimarokun

Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Left_bar_bleue107/200Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Empty_bar_bleue  (107/200)

MessageSujet: Re: Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki   Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki EmptyJeu 17 Avr - 0:06

Wai je confirme, simple à lire et pas chiant, j'dirai même agréable ! Une premiere pour un bouquin que la prof de français nous a obligé à lire.

clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki   Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki EmptyJeu 17 Avr - 1:05

Surtout il fait 150 pages et c'est écrit gros Razz
Sakura

Sakura

Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)

Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Left_bar_bleue180/200Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki   Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki EmptyJeu 17 Avr - 2:42

test a écrit:
Enchanté hinyari ?

Bizarre comme nom... Razz

Mais naaan ur la video ya Sakura ><
black

black

Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Left_bar_bleue200/200Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki   Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki EmptyJeu 17 Avr - 20:50

wey c'est simpa Myla, perso c'est pas ce que j'ecoute habituellement mais j'aime bien cheers
Tewson
Tewson

Masculin Age : 31
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)

Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Left_bar_bleue147/200Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Empty_bar_bleue  (147/200)

MessageSujet: Re: Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki   Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki EmptyJeu 17 Avr - 20:59

Mais oui Sakura tkt on le sait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki   Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki EmptyJeu 17 Avr - 21:33

sympa qu'on dit, nom d'un xelor ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki   Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Empty

Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki
Page 1 sur 1