Voilà une des musiques de la série Live de Sailor Moon que j'apprécie le plus au monde. Autant la série est déjantée parce qu'elle est jouée par de vrais acteurs avec des effets marrants, mais les musiques sont magnifiques.
C'est la chanson dédiée à Sailor Mars, Rey Hino
Citation :
hinyari hanabira o nigiri shimeteru eien ga tsudzuku you na kumo no kire ma mieta kigashita no
futatsu no yume fureru yubisaki namida mau haru no hi riyuu nanka mitsu kara nai sugu tachi domaru tsuyoku nareru no? itsuka ha
zutto sagasu shiroi tenshi no sugata kitto futte kuru atarashii watashi kureru hane
kazahana tsuretette maboroshi no EDEN made kokode nara sukoshi dake ha sunao ni nareru kamo ne
kamisama nante inai dakedo dare ka shinjitai ima ha mada otona ni naritakunai sakura�fubuki hiso ka ni
murasaki RAIRAKKU kaoru koro ni ha tooi yuki no kioku ha massara ni sarasara nagareteku
zutto ouwa kono fukai mori no mukou kitto matte iru isshoni aruite kureru hito
toori ame yo yande yozora ga mite mitai no koko de nara toki ga tomaru shoujo no mama de itai
Sujet: Re: Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Mar 15 Avr - 2:39
Bah pas grand chose à suivre, c'est en japonais, les paroles que j'ai donné sont en Romaji (phonétique du language japonais), cela te permet de suivre ce qui est chanté sans pour autant avoir besoin de comprendre les paroles.
J'apprecie avant tout la musique et les tonalités des paroles, même si je ne comprend rien des paroles originales, à la longue, j'ai tendance sur ce genre de musiques, soit de chercher la traduction et de la garder quand elles sont magnifiques, soit de donner un autre sens aux mots employés.
Invité Invité
Sujet: Re: Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Mar 15 Avr - 2:54
fubuki : c'est une histoire avec de la neige j'crois xD
Sujet: Re: Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Mer 16 Avr - 22:04
C'est difficile de traduire le japonais et leurs tournures de phrases, c'est la même chose partout ailleurs , tiens comme les musiques des Rolling Stones, va traduire ça mot à mot .
Invité Invité
Sujet: Re: Pretty Guardian Sailor Moon. Mars - Sakura Fubuki Mer 16 Avr - 22:51
Oui je sais, et si tu mets 2 mots à côtés, ça n'a plus rien à voir avec les deux mots seuls xD.
Non mais pour l'histoire de la neige, j'ai lu un bouquin d'Amélie Nothomb sur sa vie au Japon (Stupeurs et tremblements le titre) et dedans y'avait une nana qui s'appelait Fubuki et me souviens d'une histoire de neige !
D'ailleurs au passage, si vous avez l'occasion de le lire, ça se lit vite et tout seul et donne une autre image du Japon (la vie en entreprise difficile pour un Gaijin).