Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hmm la bonne madeleine

Aller en bas 
AuteurMessage
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Hmm la bonne madeleine Left_bar_bleue169/200Hmm la bonne madeleine Empty_bar_bleue  (169/200)

Hmm la bonne madeleine Empty
MessageSujet: Hmm la bonne madeleine   Hmm la bonne madeleine EmptyMar 6 Oct - 12:13

Coucou à tous,

Je discutais avec un ami de notre parcours sur Dofus (parce que oui je joue encore, il y a des choses qui ne s’arrêtent jamais apparemment), et je suis revenu logiquement sur le forum du Sanctu en retraçant mon parcours.
Une belle madeleine de Proust accompagnée de son flot d’émotion!

Je me suis donc dit que quite à être ici (et avoir retrouvé mes logs), j’allais en profiter pour voir si certains d’entre vous étaient toujours abo à la newsletter du forum et vous faire un petit coucou.
J’espère que, un peu plus de 10 ans après pour ma part, tout le monde va bien et que vous êtes en bonne santé en ces temps désastreux!

Pour ma part je vais commencer mon premier boulot en temps qu’ingé dans le nucléaire à Glasgow en Ecosse, où j’ai choppé le coronavirus en arrivant (mais bon, on a une quatorzaine imposée de 14 jours alors au moins elle sera rentable). Mais je suis super excité et heureux à l’idée de commencer cette partie de ma vie.

Et IG je suis sur Meriana (le serveur fusionné dans lequel s’est retrouvé Jiva - c’est marrant ça ressemble un peu à Mylarka eheh), je joue toujours pandawa, et je m’éclate toujours autant avec la meilleure classe du jeu (de manière beaucoup plus casu mais bon, il y a un temps pour tout).

J’espère que cette bouteille à la mer (qui va de paire avec la banière du fofo, toujours hébergée d’ailleurs! quel exploit!) échouera sur certains écrans, et je vous embrasse tous très fort!
Vous avez été ma première famille sur Dofus et j’aurai toujours un excellent souvenir des moments que j’ai passé au sein du Sanctuaire!
Plein d’amour sur vous et n’hésitez pas à répondre si vous passez par là!

Votre petit panda relou préféré (ou pas), Clak ❤️

PS: Myla, j’ai toujours le souvenir de ton tuto élevage et de la différence d’orthographe entre frapper et taper grâce à toi ahah, ça m’aura marqué!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm la bonne madeleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» Bonne année !
» De la bonne vrai melodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: