Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ice-Nunubis





Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/ Empty
MessageSujet: Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/   Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/ EmptyMer 4 Déc - 10:37

Grougrou les coupains !

Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passé par ici ... *nostalgie*
C'est ici que j'ai fais ma première candidature il y'a fort longtemps ...
Et autant dire qu'aujourd'hui, j'en ai la larme à l’œil ...

Je sais pas si sans vous, j'aurai appris à faire attention à mon orthographe ...
J'avais 13 ans lorsque j'ai postulé ici, je vais maintenant sur mes 18 d'ici quelques mois ...
Je fais encore quelques fautes, peut être même beaucoup ... Mais ce n'est rien, je suis fier d'être passé dans cette guilde ... Non, plutôt d'avoir fais partis de cette grande famille qu'à était le Sanctuaire Perdu ...

Myla' la grande maîtresse, qui se servait de son fouet pour nous soumettre,
Saku' la plus folle des Iopettes que je connaisse,
Medee' une personne vraiment adorable,
Plume' la plus gentille de toutes les vaches du monde,

Et tous les autres, vous tous ... un grand MERCI !
J'espère que certains liront se post, et donneront des nouvelles ...

Pleins de bonne choses les amis,

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/ Left_bar_bleue180/200Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/ Empty_bar_bleue  (180/200)

Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/ Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/   Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/ EmptyVen 6 Déc - 4:05

Coucou Ice ! Very Happy

C'est cool d'avoir de tes nouvelles, moi même j'en donne pas vraiment ces temps ci je suis occupée avec les cours et tout ça, mais j'ai pensé au sanctu parce que le site est toujours dans mes favoris ahah, j'vais même m'abo pour voir là je pense.. Mais à mon avis je suis plus dans la guilde Sad

Bref le sanctu me manque aussi, mais les choses évoluent avec le temps Razz

Besoubesouu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/ Left_bar_bleue184/200Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/ Empty_bar_bleue  (184/200)

Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/ Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/   Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/ EmptyMar 10 Déc - 12:00

Grougrou Ice-Nunu,

Contente d'avoir de tes nouvelles et que tu grandis toujours c'est rassurant Laughing Razz 
Nous sommes aussi contents que tu ais fait/fasses partie de la guilde. On s'en éloigne jamais vraiment.
Pas grand chose à dire, on a eu des départs, des retours, comme d'habitude. Mais tout va bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/ Left_bar_bleue0/0Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/ Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/   Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/ EmptyMer 11 Déc - 6:46

Fiouuu on a subi ta crise d'adolescence et maintenant que t'es un homme sage tu ne viens plus ?

je plaisante ^^

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Et surtout de savoir que tout va bien de ton côté.

Je t'envoie des bisous et espère quand même te voir en violet un de ces jours!  alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/ Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/   Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'un ancien, le grand l'unique Ice-Nunu o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice-nunu De jiva
» Un tit coucou
» Coucou
» Coucou
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: