Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  

 

 Re :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vey




Masculin Age : 26
Persos : Vey

Métiers : Paysan100, Boulanger100, Bucheron


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Re :) Left_bar_bleue132/200Re :) Empty_bar_bleue  (132/200)

Re :) Empty
MessageSujet: Re :)   Re :) EmptyDim 17 Fév - 7:50

Bonjour le sanctu,
en regardant youtube, je suis tombé par hasard sur des videos de dofus sur lesquelles jai tout de suite pense a vous, voila pourquoi me voici ici pour vous donnez quelques de mes nouvelles ^^
en voyant ces videos je fus tres nostalgique, je repensais a tous se que jai fait sur ce jeu et avec vous Smile je joue en ce moment a fifa 13, counter strike, cod, je mamuse bien avec mes amis, les cours se passe bien, je vais passer le brevet cette année, ca va etre super... ^^
j'ai remarque que javais posté un post le meme jour l'annee derniere en donnant de mes nouvelles, quelle coïncidence ^^ jespere que vous vous amusez bien sur dofus, jaimerais bien revenir mais je deteste la version actuelle, je suis 1.29 for ever <3 ^^
allez a bientot tous le monde... a dans un an Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Re :) Left_bar_bleue184/200Re :) Empty_bar_bleue  (184/200)

Re :) Empty
MessageSujet: Re: Re :)   Re :) EmptyMer 27 Fév - 4:45

Ca va bien! Mais c'est le calme complet! xD
Nous ne sommes plus très nombreux en guilde. Beaucoup ont arrêté le jeu, d'autres ont continué l'aventure dans d'autres guildes, et d'autres sont très occupés. Ne reste qu'une petite poignée de résistants qui gardent la guilde.

Personnellement, je suis encore au Canada pour quelques mois encore. Je ne peux pas dire encore quand je vais rentrer en France. Il est possible que je fasse un petit tour par quelques pays sur ma trajectoire pour voir famille et amis. Mais je vais surement me reconnecter officiellement d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
 
Re :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: