Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des bleuses, des vertes et des rouges!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Des bleuses, des vertes et des rouges!  Left_bar_bleue184/200Des bleuses, des vertes et des rouges!  Empty_bar_bleue  (184/200)

Des bleuses, des vertes et des rouges!  Empty
MessageSujet: Des bleuses, des vertes et des rouges!    Des bleuses, des vertes et des rouges!  EmptyMer 16 Jan - 15:49

Décidément, mes absences se poursuivent. Je ne me risquerais pas de me connecter ces prochains jours. Je serais pas mal en déplacement et je ne suis pas sûre de nos connexions actuelles. Il y a eu tellement de problèmes de fuite de données là où je travaille ces dernières semaines que je commence à me méfier. J'en dirais pas plus. Mais je minimise pas mal mes connexions ces temps-ci. De toutes façons, je m'amuse à d'autres choses. Rolling Eyes Je sais pas si j'attendrais pas mon retour en Europe pour reprendre Dofus afin d'être sûre de ne pas être surveillée et que me données personnelles (mes codes par exemple) ne soient pas enregistrée quelque part. C'est très stricte en ce moment. J'avoue que c'est à la fois inquiétant et amusant. Very Happy Et puis, je n'ai rien à me reprocher et j'ai déjà passée l'étape de l'interrogatoire. D'ailleurs c'était assez particulier comme atmosphère.

Je vous donnerais d'autres nouvelles bientôt. Smile

I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
ventdouest

ventdouest


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
Des bleuses, des vertes et des rouges!  Left_bar_bleue92/200Des bleuses, des vertes et des rouges!  Empty_bar_bleue  (92/200)

Des bleuses, des vertes et des rouges!  Empty
MessageSujet: Re: Des bleuses, des vertes et des rouges!    Des bleuses, des vertes et des rouges!  EmptyJeu 17 Jan - 1:35

Tu travail dans quoi ? Pourquoi tout ça ?
J'ai l'impression ça fait milles ans je suis déconnecté :O

Tu maaaaaaaaaaanque !!!!!! Bisouuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Des bleuses, des vertes et des rouges!  Left_bar_bleue184/200Des bleuses, des vertes et des rouges!  Empty_bar_bleue  (184/200)

Des bleuses, des vertes et des rouges!  Empty
MessageSujet: Re: Des bleuses, des vertes et des rouges!    Des bleuses, des vertes et des rouges!  EmptyJeu 17 Jan - 15:43

Je te raconterais tout ça quand je serais de retour en France. Ce sera moins dangereux pour moi une fois là-bas. Je pense rentrer autour du 15 février 2013.

Tu me manques aussi. Smile Nos sorties et nos délires me manquent. Mais tu risquerais d'être déçu si tu te connectais sur Dofus. La guilde s'est réduite à un nombre de dix membres. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de redonner un éclat à la guilde encore une fois. J'ai trop perdu de membres que j'appréciais beaucoup et je sais très bien qu'avec le temps, on ne se croisera plus du tout. J'aime bien Dofus, mais c'est devenu ennuyeux à en mourir, de nombreux joueurs ainsi que de nombreux contacts ont arrêtés. Si Dofus se vide, quel intérêt de continuer ? Je joue principalement seule. Dur de trouver des compagnons amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Des bleuses, des vertes et des rouges!  Left_bar_bleue0/0Des bleuses, des vertes et des rouges!  Empty_bar_bleue  (0/0)

Des bleuses, des vertes et des rouges!  Empty
MessageSujet: Re: Des bleuses, des vertes et des rouges!    Des bleuses, des vertes et des rouges!  EmptySam 19 Jan - 9:35

C'est même passé à 9 aujourd'hui, on avait perdu notre joli blason.
J'ai dû inviter un autre perso d'un compte pour le retrouver.

*s'accroche à l'embarcation*

Contente d'avoir de vos nouvelles sinon Cheffe et Vent! Ca me fait plaisir de voir que vous allez bien alien
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Des bleuses, des vertes et des rouges!  Left_bar_bleue184/200Des bleuses, des vertes et des rouges!  Empty_bar_bleue  (184/200)

Des bleuses, des vertes et des rouges!  Empty
MessageSujet: Re: Des bleuses, des vertes et des rouges!    Des bleuses, des vertes et des rouges!  EmptyJeu 24 Jan - 16:50

Je pense rester quelques semaines supplémentaires afin de me laisser du temps pour arranger mes affaires et ne pas partir à la hâte. Je pense toujours à vous et je réfléchis pour la guilde et Dofus.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Des bleuses, des vertes et des rouges!  Empty
MessageSujet: Re: Des bleuses, des vertes et des rouges!    Des bleuses, des vertes et des rouges!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bleuses, des vertes et des rouges!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: