Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie ! Left_bar_bleue147/200Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie ! Empty_bar_bleue  (147/200)

Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie ! Empty
MessageSujet: Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie !   Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie ! EmptyJeu 9 Aoû - 12:37

Nianiania, le Sanctu' est mort, le Sanctu' est mort et bien mes amis NON !

Après de nombreuses rébarbatives et horribles rumeurs, le Sanctuaire Perdu, tel un Phoenix va renaitre de ses cendres ! Ah oui, vous pensez que je suis fou, que j'ai perdu la raison ? Et bien non, j'ai même une photo qui le prouve, cependant, êtes vous à la hauteur, avez vous le cran de recevoir la preuve que le Sanctuaire est toujours d'actualité ? Je ne sais pas, je ne pense pas mais tout de même, si je ne livre pas cette preuve, je serais accusé de menteur jusqu'à la fin de mes jours, donc voici la terrible et précieuse image d'un magnifique retour, triomphant et majestueux !

Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie ! Retour10

Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie ! Left_bar_bleue147/200Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie ! Empty_bar_bleue  (147/200)

Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie !   Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie ! EmptyVen 10 Aoû - 10:01

Beh voila, on avait envie de sucreries et personne pour nous arrêter alors on a été se promener ! Very Happy

Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie ! Sortie10

En plus, j'ai eu deux gélanos, un pour Akime et un pour la banque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie ! Left_bar_bleue184/200Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie !   Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie ! EmptyVen 10 Aoû - 11:12

WOW! Félicitations. Et de jolies images pour prouver que le Sanctu ne meurt jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie !   Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'était vraiment pas l'histoire d'une vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a vraiment des maldes^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: