Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pi-hege

pi-hege


Masculin Age : 29
Persos : hege, sram 18X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Left_bar_bleue152/200A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Empty_bar_bleue  (152/200)

A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Empty
MessageSujet: A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe)   A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) EmptyDim 30 Oct - 8:25

A mon tour, en effet, de vous quitter.

Pourquoi? un peu pour toutes les raisons qui ont déjà été données, un peu parce que, jouant moins, j'aimerais avoir une guilde qui soit présente, un peu parce que Fanta m'a proposé une place de recruteur dans sa guilde, un peu pour tout ça quoi.

N'ayez crainte, je tenterais de garder le contact avec ceux le désirant.

Je trouve dommage de partir, cependant, après les efforts qui ont été faits pour faire revivre cette merveilleuse famille, il s'est avéré que ce n'était pas suffisant.

Je m'excuse de vous abandonner si lâchement, cependant, je ferais tout pour que vous puissiez prospérer.

Au plaisir d'avoir des nouvelles ig, et mes profondes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Left_bar_bleue184/200A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Empty_bar_bleue  (184/200)

A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe)   A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) EmptyDim 30 Oct - 20:33

Grougrou,

On s'excuse une fois, mais trop c'est comme pas assez. Wink

On ne peut reprocher à personne d'en avoir marre de la solitude guildesque. Oui, Dofus, est fait pour être apprécier à plusieurs. Si vous éprouvez le besoin de partir, d'essayer autre chose, faites. Cela fait parti du jeu et de la vie.

Attention à vos paroles. N'allez pas imaginer que la guilde meurt parce que vous partez.
Même si tous ses membres s'en vont, la guilde continue d'exister car elle a été. Elle vous a permis de faire des rencontres, des échanges, d'apporter et d'obtenir de l'aide, d'apprendre et d'enseigner, d'appartenir à un ensemble... Base de toute communauté.

La guilde n'est pas une vie éphémère telle la fleur qui se fanera tôt ou tard. C'est un ensemble de valeurs essentielles. Les uns arrivent, d'autres partent, entre temps ils évoluent. Les gens changent, bougent mais les valeurs restent. On pourrait lui donner divers noms en réalité. Le plus connu à mon sens est l'amitié.

Bonne continuation à toi. sunny
xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
pi-hege

pi-hege


Masculin Age : 29
Persos : hege, sram 18X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Left_bar_bleue152/200A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Empty_bar_bleue  (152/200)

A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe)   A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) EmptyMer 30 Nov - 6:19

Salut tout le monde!

Comment z'allez vous?

Non, je ne compte pas revenir, du moins pas encore. Le fait est que je n'ai pas vraiment le temps de jouer en ce moment, donc que je sois chez vous ou au Refuge, cela ne change rien.

Donc je suis venu prendre un peu de vos nouvelles, la température de la guilde, ce que vous pensez du jeu et patati et patata.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
pi-hege

pi-hege


Masculin Age : 29
Persos : hege, sram 18X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Left_bar_bleue152/200A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Empty_bar_bleue  (152/200)

A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe)   A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) EmptyJeu 15 Déc - 19:13

Tout le monde il est mort?

Allez hop hop hop, au rapport.

Je n'ai pu discuter qu'avec Myla/plum' et nourson ces temps ci, n'allez pas me faire croire qu'il n'y a que ces personnes qui se connectent?

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Déité aux sabots félés
Déité aux sabots félés
Plume


Féminin Age : 36
Persos : Plumae, Orysha

Métiers : Maître du monde


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Left_bar_bleue159/200A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Empty_bar_bleue  (159/200)

A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe)   A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) EmptyJeu 15 Déc - 23:30

C'est pourtant bien la raison pour laquelle tu es partie : personne ne se connecte albino
Revenir en haut Aller en bas
pi-hege

pi-hege


Masculin Age : 29
Persos : hege, sram 18X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Left_bar_bleue152/200A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Empty_bar_bleue  (152/200)

A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe)   A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) EmptyVen 16 Déc - 4:19

Ouais, mais même sur le forum, j'ai l'impression que c'est vide :x
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Left_bar_bleue184/200A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Empty_bar_bleue  (184/200)

A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe)   A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) EmptySam 17 Déc - 6:03

Ca fait depuis des années que je vous demande que ça devienne une habitude d'y venir pour faire vos messages. Mais nombreux d'entre vous ont déclarés ne pas aimé, ne pas vouloir par flemme plus souvent. Résultat, il ne faut pas s'étonner que le forum se vide peu à peu.

En attendant, on a actuellement une messagerie IG. Il serait bon de s'en servir quand vous ne pouvez pas le faire avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Empty
MessageSujet: Re: A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe)   A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour, vous m'envoyez désolé (aïe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour au moon sa vous dit ?!?
» Soirée Costumée de SoeR: regardez vous allez vous marrer
» a mon tour :D
» Rox a mon tour mdr
» Je vous aime so much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: