Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salut, quelques news de temps en temps ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vey




Masculin Age : 26
Persos : Vey

Métiers : Paysan100, Boulanger100, Bucheron


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Salut, quelques news de temps en temps ? Left_bar_bleue132/200Salut, quelques news de temps en temps ? Empty_bar_bleue  (132/200)

Salut, quelques news de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Salut, quelques news de temps en temps ?   Salut, quelques news de temps en temps ? EmptySam 16 Juil - 11:49

Salut tout le monde, donc je sais que ce pseudo vous est familié, et oui c'est Vey je passe vous donnez quelque nouvelles ^^ car je vous ai pas oublié !
Donc j'ai bien passé mon annee avec une moyenne plutot naze pour une anne de 5eme mais sa a suffit donc... tant mieux Very Happy
Je joue en ce moment a Dragonica, et je sais que pendant un moment il y avait de monde qui y joué donc je me demander si on pouvait refaire contacte sur Dragonica ^^
Sinon je suis toujours sur Call of Duty 7 et 6 maintenant, j'ai egalement une chaine YouTube (https://www.youtube.com/user/Ber0s01)sur la quelle je ferais quelques vidéos comentées par semaine sous le nom de... Ber0s01 et non plus Vey, donc si vous pouvez faire un ptit tour sa serait super cool ^^
J'espere que vous allez répondre jaimerais vraiment avoir des nouvelles de la guilde et de ses membres ;D

Sur ceux j'vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée, ByeBye Tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadiinours

Sadiinours


Masculin Age : 31
Persos : Sadi, Yam, Zeo, Panda, Yam², Zaltan :)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Salut, quelques news de temps en temps ? Left_bar_bleue191/200Salut, quelques news de temps en temps ? Empty_bar_bleue  (191/200)

Salut, quelques news de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, quelques news de temps en temps ?   Salut, quelques news de temps en temps ? EmptyDim 17 Juil - 5:50

Salut Vey, content de tes nouvelles Smile

Dit moi, je joue a Black Ops sur PC ca te dirai une ptite partie ensemble ? Ajoute Zeoru13 sur Steam ou faunes7972 sur Skype Wink

Sinon je joue aussi à Dragonica mais que en pvp donc si t'es assez HL, c'est quand tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Vey




Masculin Age : 26
Persos : Vey

Métiers : Paysan100, Boulanger100, Bucheron


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Salut, quelques news de temps en temps ? Left_bar_bleue132/200Salut, quelques news de temps en temps ? Empty_bar_bleue  (132/200)

Salut, quelques news de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, quelques news de temps en temps ?   Salut, quelques news de temps en temps ? EmptyDim 17 Juil - 8:12

Salut Sadii ^^ ouais je joue sur Black Ops mais en ce moment je joue a Modern Warfare 2 Smile
Et sur dragonica jsuis niveau 23 x) mais jup assez vite mais en plus j'ai pas envie d'essaye PvP, bref on vera x)
Sur BO jsuis prestige 5 lvl26 mais je joue plus puis sur MW2 jsuis lvl51, je l'ai depuis pas longtemps, moi c'est Ber0s01 sur Steam jvais t'ajouté ^^


PS: J'ai essayé Zeoru13 sa marche pas donc si Ber0s01 marche pas essaye boris377146 (j'pense que c'est le nom de compte qu'il faut ^^


Dernière édition par Vey le Dim 17 Juil - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadiinours

Sadiinours


Masculin Age : 31
Persos : Sadi, Yam, Zeo, Panda, Yam², Zaltan :)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Salut, quelques news de temps en temps ? Left_bar_bleue191/200Salut, quelques news de temps en temps ? Empty_bar_bleue  (191/200)

Salut, quelques news de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, quelques news de temps en temps ?   Salut, quelques news de temps en temps ? EmptyDim 17 Juil - 8:16

Ca ne marche pas, t'es introuvable es-tu sur que c'est ça ? ( c'est ton nom du compte qu'il me faut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, quelques news de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, quelques news de temps en temps ?   Salut, quelques news de temps en temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, quelques news de temps en temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques News
» Quelques règles de sécurité
» heey des news
» Salut, salut
» Quelques chtits donjons :p Lundi 1er septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: