Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Élection de Miss & Mister Amakna !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venus

Venus


Féminin Age : 29
Persos : Fecatte

Métiers : Glandeuse pro


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Élection de Miss & Mister Amakna ! Left_bar_bleue171/200Élection de Miss & Mister Amakna ! Empty_bar_bleue  (171/200)

Élection de Miss & Mister Amakna ! Empty
MessageSujet: Élection de Miss & Mister Amakna !   Élection de Miss & Mister Amakna ! EmptyMer 1 Juin - 22:59

Élection de Miss & Mister Amakna ! Sans_t11

--> http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/9308-election-miss-mister-amakna :3

Je compte y participé avec ma fecatte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Élection de Miss & Mister Amakna ! Left_bar_bleue0/0Élection de Miss & Mister Amakna ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Élection de Miss & Mister Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: Élection de Miss & Mister Amakna !   Élection de Miss & Mister Amakna ! EmptyDim 5 Juin - 1:18

Joli événement Very Happy

J'ai cependant un peu peur des délibérations. Je pense que les personnes qui ont des objets rares (genre les trucs de loterie) auront plus de chance d'être choisis. Enfin bon, je devrais peut-être pas m'inquiéter avant de savoir les modalités du concours.

Bon courage à tous les participants en tout cas alien
Revenir en haut Aller en bas
Venus

Venus


Féminin Age : 29
Persos : Fecatte

Métiers : Glandeuse pro


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Élection de Miss & Mister Amakna ! Left_bar_bleue171/200Élection de Miss & Mister Amakna ! Empty_bar_bleue  (171/200)

Élection de Miss & Mister Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: Élection de Miss & Mister Amakna !   Élection de Miss & Mister Amakna ! EmptyLun 6 Juin - 17:56

Oui peut-être qu'il on plus de chance mais c'est pas l'important Wink
faut d'abord participer, et personnellement le temps que j'arrive pas dernière je sais déjà contente :3

Bonne mer...credi à tous ceux qui participe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venus

Venus


Féminin Age : 29
Persos : Fecatte

Métiers : Glandeuse pro


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Élection de Miss & Mister Amakna ! Left_bar_bleue171/200Élection de Miss & Mister Amakna ! Empty_bar_bleue  (171/200)

Élection de Miss & Mister Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: Élection de Miss & Mister Amakna !   Élection de Miss & Mister Amakna ! EmptyJeu 16 Juin - 10:38

Voilà je suis inscrite Smile

voici mon lien au cas ou Wink

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/jiva/deesse-venus-612837600001

PS : je sais pas si je fessais édité si le poste remontais ou pas donc désolé du double poste :x
Revenir en haut Aller en bas
Venus

Venus


Féminin Age : 29
Persos : Fecatte

Métiers : Glandeuse pro


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Élection de Miss & Mister Amakna ! Left_bar_bleue171/200Élection de Miss & Mister Amakna ! Empty_bar_bleue  (171/200)

Élection de Miss & Mister Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: Élection de Miss & Mister Amakna !   Élection de Miss & Mister Amakna ! EmptyLun 27 Juin - 6:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élection de Miss & Mister Amakna ! Empty
MessageSujet: Re: Élection de Miss & Mister Amakna !   Élection de Miss & Mister Amakna ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection de Miss & Mister Amakna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Amakna ! Inscrivez vous \o/
» Zan-Zan comme Miss Amakna :)
» Une foret dans amakna xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Evènements-
Sauter vers: