Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Left_bar_bleue70/200Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty_bar_bleue  (70/200)

Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty
MessageSujet: Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D   Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D EmptySam 2 Avr - 7:53

Plopichou' !

Comme vous le savez, quelqu'un de malveillant ma gentiment (LOL) voler mes équipement, j'me retrouve donc à Pwal ((j'ai pas envie d'chopper la crève (DEDICACE SAKUCHONE) ))
J'aurais donc besoins de votre aide pour mon stuff Eau lvl 80 !

Le voici :

Mon Stuff - Dofus Book -

Je vous remercie d'avance silent
Je suis désolé de vous ennuyez avec ma connerie .. Neutral

Snayk'
Revenir en haut Aller en bas
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Left_bar_bleue141/200Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty_bar_bleue  (141/200)

Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D   Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D EmptySam 2 Avr - 10:53

je me propose pour tout les morceaux blop indigo royal
Revenir en haut Aller en bas
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Left_bar_bleue70/200Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty_bar_bleue  (70/200)

Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D   Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D EmptySam 2 Avr - 20:59

Merci LIME ! Tu me sauves la vie Embarassed

Aie L'eauve Hiou I love you


EDIT : Amu Crafté !

Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Left_bar_bleue180/200Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty_bar_bleue  (180/200)

Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D   Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D EmptyDim 3 Avr - 0:10

Je vais aussi t'aider juste pour ma dédicace \o/
Revenir en haut Aller en bas
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Left_bar_bleue141/200Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty_bar_bleue  (141/200)

Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D   Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D EmptyDim 3 Avr - 4:05

marque moi exactement ce qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Left_bar_bleue70/200Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty_bar_bleue  (70/200)

Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D   Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D EmptyDim 3 Avr - 6:08

Heu me manque :

Anneau de l'invoc satisfait
Ma coiffe crocodail (CF : Dofus book)
Ma cape shika ( CF : Dofus book)
Ma hache
mon Gélano
Ma dinde

Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
aspi-saoul

aspi-saoul


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Left_bar_bleue101/200Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty_bar_bleue  (101/200)

Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D   Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D EmptyDim 3 Avr - 6:31

je t'aiderais si ta besoin
Revenir en haut Aller en bas
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Left_bar_bleue141/200Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty_bar_bleue  (141/200)

Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D   Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D EmptyDim 3 Avr - 7:03

:/ ce sont les seul ressources que je drop pas mais je vais voir pour le gelano
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Left_bar_bleue184/200Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty_bar_bleue  (184/200)

Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D   Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D EmptyDim 3 Avr - 12:59

Si le gelano, c'est pas encore bon, j'en ai un qui traine dans mon inventaire, je peux te le donner. Pour le reste, on verra quand tu seras co, ce sera plus simple pour se mettre d'accord sur les manques.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Left_bar_bleue70/200Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty_bar_bleue  (70/200)

Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D   Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D EmptyDim 3 Avr - 18:39

Citation :
Heu me manque :

Anneau de l'invoc satisfait
Ma coiffe crocodail (CF : Dofus book)
Ma cape shika ( CF : Dofus book)
Ma hache
mon Gélano
Ma dinde

Voila :p

Si l'un de vous s'occupe du Gélano, on va dire que je l'ai.
La dinde, je m'en charge.

Pour se qui reste, je n'ai AUCUNE ressources silent

J'vous laisse, à Vendredi !
Merci pour tout .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D   Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont bon mes radis ! allezz pas chers pas chers ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont guéris ! ( Collector ! )
» Les Dofus : Sisi, même les plus rares sont implantés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: Le Hall des Artisans :: Achats, Ventes & Crafts-
Sauter vers: