Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La menace fait de nouveau rage

Aller en bas 
+4
Raasta
Claktwa
aspi-saoul
LiveWire
8 participants
AuteurMessage
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue141/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (141/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyLun 28 Mar - 4:01

Bonjour a vous Sanctuarien(ne)s,

Comme vous avez pu le voir Snaykeuh(Takihiro) et Raasta nous on quittaient le 26 Mars au alentour de 12h40.

Eh oui , Ils ce sont fait hacker. Quelques un aurait dit que Raasta en est l'auteur mais non (enfin je ne pense pas).

J'ai regarder cette midi la fiche de la guilde et donc leur ladder les 2 sont entièrement déstuff, donc pour ma part j'attends de leur nouvelle pour avoir plus d'infos sur ce qui

c'est passé.

Sur ceux Bon Jeux et Bonne fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
aspi-saoul

aspi-saoul


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue101/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (101/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyLun 28 Mar - 4:40

Un qui a eu un keylloger et hop finis :s
Revenir en haut Aller en bas
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue141/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (141/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyLun 28 Mar - 5:19

en même temps on les avaient prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue169/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (169/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyLun 28 Mar - 8:11

Mais Raasta a-t-il contacté l'un des membres depuis? Car bizarrement, après son déguildage et 'hack' il a tout de suite rejoint une autre guilde, et il ne s'est pas co depuis lui qui se connectait sur Snaykeuh tous les jours ou presque. Donc moi, sauf preuve du contraire, je soupçonne plus que fortement Raasta
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Masculin Age : 27
Persos : Pandawa Terre level 116

Métiers : Forgeur de Haches (27)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue116/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (116/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyLun 28 Mar - 8:25

Dites moi, pourquoi j'aurais fait ça ? Snaykeuh (Maxime IRL) était un bon ami à moi, je ne vois pas pourquoi j'aurais cherché a tout détruire entre nous..
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue169/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (169/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyLun 28 Mar - 8:27

Ah, désolé ^^' mais bon, j'ai mp pendant 10min, même après plusieurs reco, donc ça devait être encore le hackeur, toutes mes excuses :s
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Masculin Age : 27
Persos : Pandawa Terre level 116

Métiers : Forgeur de Haches (27)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue116/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (116/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyLun 28 Mar - 8:28

Je ne tant veux pas, je suis là depuis pas longtemps, donc voilà c'est normal que je suis le premier suspect, mais je tient à préciser que je n'ai pas fait ça, et que je le ferais dans aucun cas ! Côté MP, je pense que c'était le hackeur oui..
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue169/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (169/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyLun 28 Mar - 8:37

Nan mais c'est puéril de ma part de réagir comme ça, totalement désolé :x
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Masculin Age : 27
Persos : Pandawa Terre level 116

Métiers : Forgeur de Haches (27)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue116/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (116/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyLun 28 Mar - 8:38

Je ne tant veux pas vraiment , tu sais , j'aurais fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue141/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (141/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyLun 28 Mar - 8:38

Ok Raasta. Maintenant on attends que snaykeuh fasse acte de présence
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Masculin Age : 27
Persos : Pandawa Terre level 116

Métiers : Forgeur de Haches (27)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue116/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (116/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyLun 28 Mar - 8:39

Oui, il reviendra en fin de semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue184/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (184/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyLun 28 Mar - 11:21

Pourquoi ne pas avoir pris contact avec la guilde après ta reconnexion ? Et pourquoi avoir rejoins une autre guilde ? Tu ne te plaisais pas avec nous ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Raasta

Raasta


Masculin Age : 27
Persos : Pandawa Terre level 116

Métiers : Forgeur de Haches (27)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue116/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (116/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyLun 28 Mar - 23:16

Si, je vous adores, c'est une guilde formidable, mais je n'ai pas d'autre guilde ?!
Revenir en haut Aller en bas
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue141/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (141/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyMar 29 Mar - 2:00

Je confirme que Raasta n'a pas d'autre guilde c'était surement le Hacker qui lui avait fait rejoindre une autres
Revenir en haut Aller en bas
Raasta

Raasta


Masculin Age : 27
Persos : Pandawa Terre level 116

Métiers : Forgeur de Haches (27)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue116/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (116/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyMar 29 Mar - 6:42

Oui, je pense aussi, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue184/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (184/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyMar 29 Mar - 8:56

Si tu as surprotégé ton compte et si tu ne le prêtes plus, on pourrait te réinviter si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue70/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (70/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyVen 1 Avr - 2:09

Alors avant tout, c'est bel et bien le vrai Snaykeuh qui vous parles.

Je confirme ce que j'ai dis à je ne sais plus qui, c'est bien Raasta qui m'a hacker, s'il te plait avoue le, est au moins le courage d'assumer t'es actes. Tu sais se qui ta trahis ? Non ? Je vais te le dire :

Tu m'avais en Amis sur Facebook et Msn, et dès le moment ou j'ai étais hacker, bizarrement, plus rien, bloqué MSN et supprimé Facebook.

Tu as des explications à ça ? & s'il te plait, ne me sors pas le coup du " Ouai j'ai eu un Keylogger et c'est le hacker qui ta supp' de Face & Msn ".

Enfin, bref. Le compte est sécurisé, j'hésite vraiment à reprendre, j'avais confiance en toi, j'ai étais vraiment déçus.

Enfin, la prochaine fois je prêterai pas mon compte !
Désolé du dérangement l'Sanctu ..

( PS : Si vous savez pas si c'est le vrai Takiki voici quelques preuves - Woulo d'Péku (nos) - Clakounay - Skayne notre sram qui nous manque - Shakit une belle ancienne sramette du Sanctu - Bambou Saoul mon Dada à moi ! Pih je m'arrête là, je pense que vous connaissez assez pour savoir que je n'ai jamais mentis ni voler quelqu'un de la guilde !)

Snayk'la'Sacriàpoil Sad
Revenir en haut Aller en bas
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue141/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (141/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyVen 1 Avr - 2:51

Si tu reprend et que tu es sur que ton compte et sécuriser je pourrais t'aider a te stuff si tu en a envie

PS : Myla je serais d'avis a ce que tu ban l'ip de raasta et que tu supprime ensuite son compte (prions pour qu'il ai une Ip Fixe)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue180/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (180/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyVen 1 Avr - 5:33

Pauvre Snayk Sad

Vas y reprends s'il te plait regarde moi je me suis fais hacker et j'ai pas quitté ! Je comprends ce qui t'ai arrivé m'enfin :x
Revenir en haut Aller en bas
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay


Masculin Age : 30
Persos : Dwop-Poulay, Slawdone, Nazarway.

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue200/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (200/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyVen 1 Avr - 5:47

T'as oublié d'me citer dans les preuves de ton identité, culey d'ptitkiki !
Revenir en haut Aller en bas
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue70/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (70/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyVen 1 Avr - 6:27

Je reviens vous inquiétez pas, mais je rajouterai une chose :

Si, toi, Raasta tu as étais victime d'un Keylogger j'espère que tu d'engagera à me rembourser la TOTALITÉ de mon équipement.

(Du moins ma pano xp + Akwadala)

Je pense que c'est la moindre des chose..

Snayk'
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue184/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (184/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyDim 3 Avr - 13:16

Bon alors d'abord, soyons sérieux une minute.


1. On ne peut pas accuser quelqu'un sans avoir de vraies preuves. Effectivement, Rastaa a eu un comportement étrange voire suspect, mais on a aucun droit de l'accuser. Il t'a peut-être supprimé toussa parce qu'il te soupçonnait lui aussi. Sinon pour ce qui est de msn/fb, la plupart des hacks sont fait via des contacts msn. Que tu te sois fais éjecté d'une liste msn/fb ne m'étonne en rien.

2. Je n'ai pas l'intention de bannir Rastaa du forum, je l'ai trouvé très sympathique pour le peu de temps que je l'ai connu. Je suis désolée qu'il soit parti comme ça sans au revoir.

3. Je rappelle que le prêt est interdit. Du moment que vous prêtez vos comptes, et ce à qui que ce soit, vous vous engagez à vous faire dépouiller avec le sourire. Au moins, cela vous sert de leçons. Maintenant, honnêtement je pense que Rastaa ne te doit rien. Car lui aussi avait été dépouillé, et le keylogger a pu se trouver sur son pc comme sur le tien. Et encore une fois, en prêtant ton compte, tu as accepté d'en assumer les conséquences.

Ne prête tout simplement plus ton compte, et sécurise bien ton pc. Tu n'as pas besoin de prêter un compte pour avancer. Il n'y a qu'à voir quand tu as besoin d'aide en guilde, et tu le vois de nouveau, nous sommes là. Même si tu ne peux jouer que les we/vacs, c'est une aide précieuse et sécuritaire, on ne te demande rien en échange. Wink


Dernière édition par Mylarka le Dim 3 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
La menace fait de nouveau rage Left_bar_bleue70/200La menace fait de nouveau rage Empty_bar_bleue  (70/200)

La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage EmptyDim 3 Avr - 18:34

Ok. Merci Myla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La menace fait de nouveau rage Empty
MessageSujet: Re: La menace fait de nouveau rage   La menace fait de nouveau rage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La menace fait de nouveau rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Sanctu' dans un nouveau jeu ?
» En exclusivité se soir ! Taki Fait Son Strip-Tease ! Show HOT garantit !
» Accueuillez le Nouveau Disciple De Jiva =)
» Bonsoir au nouveau et au autres ..Mauvaise nouvelle :/
» A nouveau besoin de vous pour drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: