Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hors-d’oeuvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Hors-d’oeuvre Left_bar_bleue184/200Hors-d’oeuvre Empty_bar_bleue  (184/200)

Hors-d’oeuvre Empty
MessageSujet: Hors-d’oeuvre   Hors-d’oeuvre EmptyMar 22 Mar - 7:43

Grougrou à tous,

Comme je n'ai pas le temps de me connecter cette semaine, je vais vous faire un petit message qu'il faudra bien lire et faire lire aux autres. Qui que vous soyez au sein de la guilde, Lisez !




Je ne vous étonnerais pas en vous le disant encore une fois :

J'en ai assez des embrouilles en guilde pour des broutilles.


Ce qui va suivre ne concernera même pas une scène qui vient de se produire il y a peu, ni les protagonistes, car je n'ai même plus envie de m'en mêler. Et d'ailleurs, ça s'est déjà terminé, on ne m'a pas laissé le temps d'intervenir. Bref. Je vais faire une petite récapitulation des choses pour tout le monde.


JAMAIS, jamais, ô grand jamais, je me suis permise de vous envoyer chier pour quelles que raisons que ce soit, hormis les dérapages. JAMAIS... Quand vous vous permettez de linker sans arrêt du matos qui vous appartient, ou de linker la série de Dofus qui appartient à Tartempion, je ne vous envoie ps chier pour autant, je vous dis gentiment d'arrêter. Quand vous avez besoin d'aides, de prêts, de drops, d'xp, ou de conseils ig et irl, JAMAIS, je ne vous ai envoyé chier.

Mais je commence à me demander si je ne vais pas le faire pour les plus casse-culs d'entre vous.

Si quelqu'un vous ennuie en guilde, vous lui demandez gentiment d'arrêter ceci ou cela. C'est pas compliqué, cela ne consiste qu'en quelques mots tout simple : "S'il te plaît, tu peux arrêter de linker tes trucs, ça m'énerve, parce que moi je galère de mon côté, merci. Smile", "Stop avec tes trucs, un ça va, mais tous ça devient gavant. Razz"... Au pire, vous ignorez tout bonnement la personne jusqu'à ce qu'un responsable se connecte pour lui en toucher deux mots. Mais vous évitez de régler vos comptes en guilde comme ça.

Un peu de politesse et d'humour n'a jamais tué personne. Si vous êtes pas capables d'en arriver là, et préférer utiliser la manière forte, c'est que vous n'êtes pas fait pour vivre avec nous voire de vivre en communauté. De plus, en agissant n'importe comment, vous montrez d'une part une mauvaise image de la guilde aux membres tout fraîchement arrivé, et vous allez aussi leur donner le mauvais exemple qu'ils risquent de reproduire.. Ou bien se dire "les anciens ont droit d'envoyer chier les nouveaux, c'est pas normal...".

J'espère avoir été claire pour tout le monde et de ne pas avoir droit à un florilège de "ok je me tais" habituels, ou de "c'est bon, ça va encore être de ma faute" de victimes, je m'en passerais volontiers, merci.


Bon jeu à tous, et à bientôt. king
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay


Masculin Age : 30
Persos : Dwop-Poulay, Slawdone, Nazarway.

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
Hors-d’oeuvre Left_bar_bleue200/200Hors-d’oeuvre Empty_bar_bleue  (200/200)

Hors-d’oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Hors-d’oeuvre   Hors-d’oeuvre EmptyMer 23 Mar - 12:30

Super message, juste un truc, fuck. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aspi-saoul

aspi-saoul


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Hors-d’oeuvre Left_bar_bleue101/200Hors-d’oeuvre Empty_bar_bleue  (101/200)

Hors-d’oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Hors-d’oeuvre   Hors-d’oeuvre EmptyJeu 24 Mar - 5:30

complètement d'accord avec toi myla ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-d’oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Hors-d’oeuvre   Hors-d’oeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-d’oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: