Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de vent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Coup de vent Left_bar_bleue141/200Coup de vent Empty_bar_bleue  (141/200)

Coup de vent Empty
MessageSujet: Coup de vent   Coup de vent EmptySam 19 Mar - 8:51

Grougrou a vous sanctuarien(ne)s,

A partir d'aujourd'hui depuis 12h00, il y a eu un incident *Et oui comme souvent sur dofus* en plein donjon euh ... blop, mon Crâ ce fait déconnecté et le combat quitter. A ce moment la j'essaye de me reconnecté et *Bim* "Votre compte est invalide pour une durée de 14jours et 23heures" comme vous pouvez le voir il s'agit d'un ban ! Pourquoi ? "Vous êtes actuellement banni jusqu'au 03 Avril 2011 pour Création d'un site de "phishing" ou publicité pour un site de "phishing". Quelle chance n'es pas ? Surtout que j'ai fait aucun des 2 j'adore. Je ne ferais pas de support dofus, connaissant le support dofus nous avons toujours tord face à eux. Mais peut-être que je posterais une fois ma plainte déposer au commissariat car un site de phishing c'est servis de mon identité (Usurpation d'identité) en voilà peut-être la cause, ce site est donc a : Mon nom, Prénom, Adresse Postale, Numéro de téléphone et Adresse E-mail, après ça peut-être que Ankama fera quelque chose.

Sur ceux Bon jeux et bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Coup de vent Left_bar_bleue169/200Coup de vent Empty_bar_bleue  (169/200)

Coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent   Coup de vent EmptySam 19 Mar - 8:57

Oulah, tu veux dire qu'un type s'est servi de tes infos persos pour créer un site de phish? :x
C'est soit Ankama -à écarter, ils veulent que du fric- soit un de tes proches (beaucoup plus probable!) Donc fais attention quand même
Revenir en haut Aller en bas
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Coup de vent Left_bar_bleue141/200Coup de vent Empty_bar_bleue  (141/200)

Coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent   Coup de vent EmptySam 19 Mar - 9:02

nan aucun de mes proches sais faire un site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Coup de vent Left_bar_bleue169/200Coup de vent Empty_bar_bleue  (169/200)

Coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent   Coup de vent EmptySam 19 Mar - 9:41

Rofl, c'est la mer...credi, préviens Ankama que t'es pas fautif, qu'ils te banissent pas quand tu reviendras ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Coup de vent Left_bar_bleue141/200Coup de vent Empty_bar_bleue  (141/200)

Coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent   Coup de vent EmptySam 19 Mar - 10:23

bannissent* et il me re banniront pas mais bon 1 sanction c'est pas cool :s
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Coup de vent Left_bar_bleue184/200Coup de vent Empty_bar_bleue  (184/200)

Coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent   Coup de vent EmptyDim 20 Mar - 0:10

Je te conseille tout de même d'écrire au support. Car si tu n'écris pas et si tu leur casses pas les couilles, tu passes dors-et-déjà pour un coupable. Il n'y a que les coupables qui se font petits ou les malins face aux autorités.

Pour le site de phishing, t'es sûr qu'il ne s'agit tout bonnement pas d'avoir bêtement linké le site qui a hacké pas mal de monde précédemment ? Comme l'a fait wind également.

Envoie un ticket au support et demande-leur des détails. Car tu es EN DROIT d'avoir CES détails portant une telle accusation en TON encontre. De plus, précises-leur que tu souhaites déposer une plainte contre ladite personne (contre X) pour avoir subtiliser tes informations personnelles, et plus tu auras d'éléments plus tu pourras étayer ta plainte. Ca les fera peut-être réagir surtout si jamais c'est un bannissement arbitraire, il risquerait eux-même des sanctions.

Enfin, sache que si jamais ils refusaient de te permettre d'avoir accès à ces informations, envoies un courriel à l'association de la défenses des intenautes et de leurs droits dont j'ai bouffé le nom. Razz Sinon y a un numéro de téléphone ici : http://www.arobase.org/arnaques/porter-plainte.htm

Tu peux préciser dans ton ticket, sans menacer qui que ce soit, que tu as bien l'intention d'avoir le dernier mot sur cette histoire, car ils t'ont banni sans te demander quoi que ce soit. Et c'est très grave. Par rapport à la constitution des droits de l'homme, on est innocent jusqu'à preuve du contraire, alors demande cette preuve. Que tu saches au moins ce que tu as fais de répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Coup de vent Left_bar_bleue141/200Coup de vent Empty_bar_bleue  (141/200)

Coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent   Coup de vent EmptyDim 20 Mar - 0:35

Merci pour toute ces informations Myla, j'avais déjà poster hier soir mais je vient de compléter a l'instant le ticket
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Coup de vent Left_bar_bleue184/200Coup de vent Empty_bar_bleue  (184/200)

Coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent   Coup de vent EmptyDim 20 Mar - 8:17

J'ai retrouvé le nom de l'organisation, c'est la CNIL : http://www.cnil.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Coup de vent Left_bar_bleue0/0Coup de vent Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent   Coup de vent EmptyDim 20 Mar - 22:55

Je ne pense pas qu'invoquer tes droits de consommateur fasse bien avancer l'affaire. C'est comme quand t'es vendeur et t'entends des "je suis client blablabla" à longueur de journée, même de la part de personnes fautives --> Ca énerve plus qu'autre chose ^^

En plus, c'est une entreprise qui a certainement des conseillers juridiques, il doit y avoir une clause à ce sujet dans le contrat. Et puis c'est un ban de 15 jours, c'est pas à vie (quoique ca me choque la petite durée pour une si grosse infraction).

Personnellement je te conseillerais d'écrire au support, en expliquant poliment la situation. Tu pourrais leur proposer, si t'es pas dans le prêt de compte, de vérifier que tu ne t'es connecté sur aucun compte autre que le tien, preuve que tu n'es pas un voleur de compte (pour leur prouver ta bonne foi).

Par contre, concernant l'usurpation d'identité, fais attention. C'est forcément un de tes proches ou un contact autre (facebook, msn) qui a eu accès à ce genre d'informations. Filtre-mieux ce que tu laisses sur toi sur internet, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Coup de vent   Coup de vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ti coup de main souhaité
» Concours de Poèmes : Rivière Kawaii
» Un petit coup de Main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Informations générales-
Sauter vers: