Medee La Terreur des papiers d'alu
Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)
Feuille de personnage Sanctuaire: Féca Lv: (0/0)
| Sujet: Karaoke swisscom Jeu 20 Déc - 10:10 | |
| Alors valà, swisscom, l'opérateur numéro 1 en Suisse, organise un karaoke géant, avec comme premier prix 10'000chf (environ 7000euros). Le titre de la chanson est obligatoire, c'est "Love is in the air" Des amis à moi ont participé, et je trouve qu'ils méritaient la posterité dans ce jouli forum Valà la vidéo : http://www.swisscom-karaoke.ch/fr/video_detail.php?id=1186040_0_0&__c=de/be/index&video_id=4193Vous remarquerez que celui de derrière ne cligne pas des yeux tout au long de la vidéo, il s'agit donc d'une performance impressionnante, qui mérite les 5étoiles! Je ne crois pas que les non-Suisses peuvent voter, mais si vous pouvez, ca serait bien de leur mettre 5étoiles, comme ca avec leur argent ils pourront me payer une crèpe Valàààà | |
|
Kimimarokun
Feuille de personnage Sanctuaire: Féca Lv: (107/200)
| Sujet: Re: Karaoke swisscom Jeu 20 Déc - 10:54 | |
| Huhuhu, j'adore tes amis x) Et t'es ou sur la vidéoo toiiii ? | |
|
Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)
| Sujet: Re: Karaoke swisscom Jeu 20 Déc - 11:22 | |
| Je suis l'un des deux :') T'as eu peur ? Nan moi je suis leur promotrice, je travaille dans l'ombre | |
|
Mylarka Cheffe Suprême
Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)
Feuille de personnage Sanctuaire: Osamodas Lv: (184/200)
| Sujet: Re: Karaoke swisscom Jeu 20 Déc - 22:42 | |
| Je savais que les suisses étaient allumés, mais alors à ce point, ça dépasse mes limites, va falloir que je fasse le point. *********************************************** Ca leur suffira? Et une crêpe à 7000€ ça fait cher la crêpe... Y a du nutella avec j'espere ou c'est un supplément? | |
|
| Sujet: Re: Karaoke swisscom Ven 21 Déc - 6:39 | |
| Naan, ca sera une crèpe pomme sirop d'érable, avec une bonne couche de chantilly :drunken: Je suppose que vous pouvez pas voter ? C'est nuuul, car y en a des vraiment nuls qui ont plus d'étoiles Quoique les hommes déguisés en ballerines, c'est plutôt réussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karaoke swisscom | |
| |
|