Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 legrosnaab

Aller en bas 
AuteurMessage
legrosnaab





legrosnaab Empty
MessageSujet: legrosnaab   legrosnaab EmptyMar 15 Mar - 9:06

Amis du jour , bonjour
Amis du soir , Bonsoir
Amis du s**,
Spoiler:

Bon je me présente (tousse) je suis legrosnaab , un bon gros naab comme on les aime, voila , merci.

Non je blague , je m'appelle simo <== je suis marocain , j'habite actuellement à casa, il se pourrait que je fasse un
tour en France (mais peu importe) , j'ai 18 ans (pour le moment) j'ai le bac cette année (bon sang , ça stresse ce machin) et comme vous vous en doutez : je suis un dofusien.

Une passion qui dure depuis un certain nombre d'années (ouioui l'enu invisible je connaissais) , in game : je suis un iop lvl 94 (pas loin du 100, ca va plus vite qu'on ne le pense) de type feu (ou intell c'est comme vous voulez je ne suis pas raciste , j'sais bien : aucun rapport).

Sinon de façon global je regarde toutes les séries intessantes , c'est à dire les séries que j'estime interessante Very Happy, d'ailleurs si vous en avez une n'hésitez pas a me donner son nom (si bien sur je ne l'ai pas deja fini), j'apprécie énormement les animes (mangas) aussi : naruto shippuden / bleach / one piece / death note / claymore / samurai shamploo / ... et bien d'autres , pareil qu'au dessus , si vous en avez un à me conseiller je suis preneur.

Voila je crois que c'est bon , si vous voulez plus de détails (tousse très fort) il suffira de m'mp ig : legrosnaab
Revenir en haut Aller en bas
 
legrosnaab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Présentez-vous-
Sauter vers: