Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je lances ma station WEB Radio RMX-Station

Aller en bas 
+2
Mylarka
Zan-Zan
6 participants
AuteurMessage
Zan-Zan

Zan-Zan


Féminin Age : 32
Persos : Zan-Zan (Écatte) Lvl. 113

Métiers : Mineuse Lvl. 3X, Bucheronne Lvl. 3X, Bijoutier Lvl. 65 et Joaillomage 2X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Left_bar_bleue113/200Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty_bar_bleue  (113/200)

Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty
MessageSujet: Je lances ma station WEB Radio RMX-Station   Je lances ma station WEB Radio RMX-Station EmptyDim 27 Fév - 1:46

Depuis quelque jour, j'avais le gout de lancer un projet. Alors, c'est cette vieille WEB radio qui est remonté à la surface. Alors, j'ai pris un kit graphique sur le net je l'ai tout arrangé pour qu'il soit adapté à ma web radio. Après, j'ai lancé le serveur sur mon ordinateur et donc il joue de la musique directement sur le serveur pour éviter que le serveur soit vite de musique. Maintenant, que j'ai résumé mon histoire je vais vous parlez de ma WEB radio.

C'est une WEB radio qui se nomme RMX-Station, nous avons présentement 4 DJ d'enregistrer en 3 jours. Pour l'instant, la radio tourne avec de la musique en boucle car j'aimerais avoir une bonne partie de mon horaire remplit avant de lancer le tout. Voilà ce que je suis venu vous demander. Souhaiteriez-vous n'importe qui être DJ sur ma Web Radio ? Ce que j'ai de besoin, c'est des gens qui écoutent de la musique Française, Québécoise, Américaine, POP, ROCK ou encore d'autre style. Avec un micro ou non car le DJ peut s'il le veut parler lorsque c'est son tour d'être DJ.

Zan-Zan dit moi, tout cela à l'air beau, mais où est l'attrape ?

Eh bien, j'ai besoin que les DJ se connecte au serveur pour être DJ lorsque c'est leur tour car je n’ai pas le gout de jouer à la gardienne.

Zan-Zan dit moi, j'habite en France moi, et je ne peux pas me rendre chez toi pour être DJ.

En fait la radio, elle fonctionne avec Winamp et son plug-in SHOUTcast. Ce qui fait que vous êtes bien installé dans votre salon vous connecté Winamp (Inquiétez-vous pas j'vous montrerai comment ça fonctionne) ET voilà vous êtes sur le serveur.

Zan-Zan dit moi, je n’ai pas le gout d'être DJ sur ta WEB radio même si cela semble TRÈS intéressant.

Alors rend toi sur le site et écoute nous au moins Wink

Zan-Zan DIT NOUS LE SITE QU'ON Y AILLE TOUT DE SUITE !!!

Wow on relax .... http://rmx-station.voila.net


Dernière édition par Zan-Zan le Dim 27 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Left_bar_bleue184/200Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty_bar_bleue  (184/200)

Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty
MessageSujet: Re: Je lances ma station WEB Radio RMX-Station   Je lances ma station WEB Radio RMX-Station EmptyDim 27 Fév - 7:08

Zanzan, qu'est-ce que tu prends au petit-déj pour être si en forme ? Razz
Zanzan, qu'appelles-tu DJ et peux-tu expliquer un peu plus en quoi cela consiste ? Smile

J'ai à peu près tout compris, sauf quelques trucs, mais sinon TOUTES MES FÉLICITATIONS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
aspi-saoul

aspi-saoul


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Left_bar_bleue101/200Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty_bar_bleue  (101/200)

Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty
MessageSujet: Re: Je lances ma station WEB Radio RMX-Station   Je lances ma station WEB Radio RMX-Station EmptyDim 27 Fév - 8:15

Mylarka a écrit:
Zanzan, qu'est-ce que tu prends au petit-déj pour être si en forme ? Razz
Zanzan, qu'appelles-tu DJ et peux-tu expliquer un peu plus en quoi cela consiste ? Smile

J'ai à peu près tout compris, sauf quelques trucs, mais sinon TOUTES MES FÉLICITATIONS ! Smile



normale cheffe tu est blonde * s'en va vite*


j'aime bien l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Left_bar_bleue184/200Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty_bar_bleue  (184/200)

Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty
MessageSujet: Re: Je lances ma station WEB Radio RMX-Station   Je lances ma station WEB Radio RMX-Station EmptyDim 27 Fév - 9:14

Bah alors fais tes prières, mon gars, parce que taleur la blonde t'a expliqué un truc ! Quelle honte pour toi ! Razz
(Et chut, pas trop de flood pour le post important de zanzan !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Zan-Zan

Zan-Zan


Féminin Age : 32
Persos : Zan-Zan (Écatte) Lvl. 113

Métiers : Mineuse Lvl. 3X, Bucheronne Lvl. 3X, Bijoutier Lvl. 65 et Joaillomage 2X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Left_bar_bleue113/200Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty_bar_bleue  (113/200)

Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty
MessageSujet: Re: Je lances ma station WEB Radio RMX-Station   Je lances ma station WEB Radio RMX-Station EmptyDim 27 Fév - 15:56

Pour DJ sur ma radio c'est juste une personne qui fait jouer la musique la ^^ rien de tres spéciale. Je tiens a précisier qu'il est pas OBLIGATOIRE que la personne parle sur la radio elle peut être un DJ Muet.
Revenir en haut Aller en bas
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Left_bar_bleue141/200Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty_bar_bleue  (141/200)

Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty
MessageSujet: Re: Je lances ma station WEB Radio RMX-Station   Je lances ma station WEB Radio RMX-Station EmptyDim 27 Fév - 23:14

Je me cherche une bonne playlist et je serais peut-être intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Zan-Zan

Zan-Zan


Féminin Age : 32
Persos : Zan-Zan (Écatte) Lvl. 113

Métiers : Mineuse Lvl. 3X, Bucheronne Lvl. 3X, Bijoutier Lvl. 65 et Joaillomage 2X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Left_bar_bleue113/200Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty_bar_bleue  (113/200)

Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty
MessageSujet: Re: Je lances ma station WEB Radio RMX-Station   Je lances ma station WEB Radio RMX-Station EmptyDim 27 Fév - 23:56

Cherche s'en pas une seule Car tu feras pas jouer les memes musiques a chaque semaine Wink si tu es interessé tu iras remplir la page Être DJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Left_bar_bleue184/200Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty_bar_bleue  (184/200)

Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty
MessageSujet: Re: Je lances ma station WEB Radio RMX-Station   Je lances ma station WEB Radio RMX-Station EmptyLun 28 Fév - 0:35

La musique que vous faites jouer a-t-elle un style particulier ? Et est-ce bien "légal" sans avoir demandé les autorisations ? :x
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Left_bar_bleue141/200Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty_bar_bleue  (141/200)

Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty
MessageSujet: Re: Je lances ma station WEB Radio RMX-Station   Je lances ma station WEB Radio RMX-Station EmptyLun 28 Fév - 2:01

La musique je l'achète moi >.> *Ou Pas*

Zan-Zan : Oui , je sais qu'il me fait plusieurs playlist mais je la changerais chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Zan-Zan

Zan-Zan


Féminin Age : 32
Persos : Zan-Zan (Écatte) Lvl. 113

Métiers : Mineuse Lvl. 3X, Bucheronne Lvl. 3X, Bijoutier Lvl. 65 et Joaillomage 2X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Left_bar_bleue113/200Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty_bar_bleue  (113/200)

Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty
MessageSujet: Re: Je lances ma station WEB Radio RMX-Station   Je lances ma station WEB Radio RMX-Station EmptyLun 28 Fév - 4:19

Pour le style il sera différent d'un DJ a l'autre car C'est son style a lui qu'il fera jouer. Pour ce qui est de la légalité j'pourrais pas te renseigner là-dessus. Cela m'importe peu :S Mais moi on m'aviat dit que c'était correcte tant que je ne faisais pas de revenue :S
Revenir en haut Aller en bas
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Left_bar_bleue141/200Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty_bar_bleue  (141/200)

Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty
MessageSujet: Re: Je lances ma station WEB Radio RMX-Station   Je lances ma station WEB Radio RMX-Station EmptyLun 28 Fév - 5:26

Zan-Zan dit moi tu préfère des playlists Mix ou Un style a la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Zan-Zan

Zan-Zan


Féminin Age : 32
Persos : Zan-Zan (Écatte) Lvl. 113

Métiers : Mineuse Lvl. 3X, Bucheronne Lvl. 3X, Bijoutier Lvl. 65 et Joaillomage 2X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Left_bar_bleue113/200Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty_bar_bleue  (113/200)

Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty
MessageSujet: Re: Je lances ma station WEB Radio RMX-Station   Je lances ma station WEB Radio RMX-Station EmptyLun 28 Fév - 5:33

Libre au DJ
Revenir en haut Aller en bas
LiveWire

LiveWire


Masculin Age : 28
Persos : LiveWire "Eca" , Live-Wire "Crâ" , Live-Dwoop "Enu" , Live-Soigneur "Eni"

Métiers : Pécheur (22) , Tailleur (22)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Left_bar_bleue141/200Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty_bar_bleue  (141/200)

Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty
MessageSujet: Re: Je lances ma station WEB Radio RMX-Station   Je lances ma station WEB Radio RMX-Station EmptyLun 28 Fév - 7:36

Ok, bah j'ai une playlist mais il faudrait que tu m'explique plus en détails comment sa ce passe

Si tu as le temps connecte toi sur dofus et on en parle ou sinon sur la chat box du site

/w LiveWire
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Left_bar_bleue184/200Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty_bar_bleue  (184/200)

Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty
MessageSujet: Re: Je lances ma station WEB Radio RMX-Station   Je lances ma station WEB Radio RMX-Station EmptyVen 4 Mar - 10:17

Et sinon ça avance bien ? J'ai vu que tu avais déjà quelques DJ's dans ton groupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Zan-Zan

Zan-Zan


Féminin Age : 32
Persos : Zan-Zan (Écatte) Lvl. 113

Métiers : Mineuse Lvl. 3X, Bucheronne Lvl. 3X, Bijoutier Lvl. 65 et Joaillomage 2X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Left_bar_bleue113/200Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty_bar_bleue  (113/200)

Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty
MessageSujet: Re: Je lances ma station WEB Radio RMX-Station   Je lances ma station WEB Radio RMX-Station EmptyVen 4 Mar - 13:07

Oui mais très lentement car j'arrive pas a trouver des DJ Sad j'aimerais vraiment avoir plus de DJ pour lancer ma radio :S
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Left_bar_bleue184/200Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty_bar_bleue  (184/200)

Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty
MessageSujet: Re: Je lances ma station WEB Radio RMX-Station   Je lances ma station WEB Radio RMX-Station EmptyVen 4 Mar - 13:32

Je me proposerais ptet un peu plus tard. Smile J'attends d'être mieux installée. Là je n'ai presque rien et bien trop occupée. Mais je te filerais surement un coup de main. J'aime toutes sortes de musiques et rien qu'on retrouve dans les bacs Razz, je serais enchantée d'en partager. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Zan-Zan

Zan-Zan


Féminin Age : 32
Persos : Zan-Zan (Écatte) Lvl. 113

Métiers : Mineuse Lvl. 3X, Bucheronne Lvl. 3X, Bijoutier Lvl. 65 et Joaillomage 2X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Left_bar_bleue113/200Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty_bar_bleue  (113/200)

Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty
MessageSujet: Re: Je lances ma station WEB Radio RMX-Station   Je lances ma station WEB Radio RMX-Station EmptyMar 12 Avr - 3:10

J'ai une bonne nouvelle. Je lances la station officiellement LUNDI !!! Hésitez pas a venir nous écoutez !!!!


Dernière édition par Zan-Zan le Mar 12 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Left_bar_bleue169/200Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty_bar_bleue  (169/200)

Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty
MessageSujet: Re: Je lances ma station WEB Radio RMX-Station   Je lances ma station WEB Radio RMX-Station EmptyMar 12 Avr - 11:36

Hésitez* nan? Parce que j'veux bien pas venir t'écouter, mais j'pourrai te critiquer jusqu'à la moelle *.*
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY





Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty
MessageSujet: Re: Je lances ma station WEB Radio RMX-Station   Je lances ma station WEB Radio RMX-Station EmptySam 12 Nov - 0:27

Salut ZAN ZAN

Nous sommes des musicos et nous cherchons des radios qui seraient prêtes à nous diffuser....

Va voir mon site web en entrant les mots clés "" yiking music "" dans google

Mais j'ai d'autres potes qui font d'autres choses en musique...

Mais la cerise sur le vieux gâteux, serait de trouver quelqu'un qui veuille bien devenir notre radio...nous la, le fournirions en musique et elle ou il gagnerait de l'argent sur les ventes, selon un systeme d'affiliation avec % sur les ventes (de notre musique) faites par le biais de la radio....L'ideal serait que cela soit notre musique qui passe le plus souvent bien sûr...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty
MessageSujet: Re: Je lances ma station WEB Radio RMX-Station   Je lances ma station WEB Radio RMX-Station Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lances ma station WEB Radio RMX-Station
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BT-Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodirium Tremens :: Hors jeu!-
Sauter vers: