Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Superman Returns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
II-superman-II





Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Superman Returns Left_bar_bleue200/200Superman Returns Empty_bar_bleue  (200/200)

Superman Returns Empty
MessageSujet: Superman Returns   Superman Returns EmptyJeu 17 Fév - 9:51

Bonsoir à vous les guildeux !

Je viens ici, et je n'y étais plus allé depuis longptemps, en effet, 4 ans ont passé !!
J'ai maintenant 18 ans, et je viens de me remettre à Dofus ! :p

Mais qui suis-je ?

Certains se rapellent peut être de moi, je suis Superman le viel énu tout pourri qui trainait dans la guilde il y a fort longtemps, vous savez, le cousin irl de Black le féca ^^. J'ai vu un post de Myla sur le forum officiel qui m'a fait remonter une tonne de souvenirs d'un coup, oui Mylarka, Black, Nakamaru, Medee, Xlor, Dwop-pouley, Plume et tant d'autres, tant d'aventures que j'ai pu faire en deux ans de jeu avec vous sur un énu level 60, franchement je me dis que c'était bien cool et ne le regrette pas !!

Mais comment allez vous à présent ? Je suis allé voir les levels de ceux que je connaissais, j'ai haluciné ! Moi quand je suis parti vous étiez tous 140 au maximum xD.

Perso je me suis remis sur Dofus il y a deux-trois mois, sur Hécate (Jiva plein + un ami Irl sur Hécate).
J'ai maintenant un sacri lvl 116 et je contrôle l'éni 18X de cet ami irl (disparu suite à sa découverte de Minecraft, un autre jeu en ligne).

Je peux donc affirmer qu'on va plus vite en étant plus agé, en effet à 14 ans j'ai gardé mon énu level 60 max en jouant 2 ans, cet énu ayant un stuff avoisinant surement les 150 000 kamas quelle honte quand j'y repense ^^.
Par ailleurs si cet énu peut servir à quelqu'un, c'est cadeau !! Il est monté nimporte comment mais bon, il a un peu de chance quand même me semble t-il.

Enfin bref, ça me fait rudement plaisir de vous retrouver still alive et je serai bien content d'avoir de vos nouvelles où qu'on me rapelle certaines histoires où autre qui ont pu arriver en deux ans Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Superman Returns Left_bar_bleue180/200Superman Returns Empty_bar_bleue  (180/200)

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns EmptyJeu 17 Fév - 12:10

Coucou Razz

Moi j'te connais pas t'es encore plus vieux que moi dans la guilde pfeu Sad
Et si ça te rassure tous ceux que tu as cité sont encore là sauf Black Sad

Au plaisir de te rencontrer sur Dofus peut être n.n
Revenir en haut Aller en bas
II-superman-II





Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Superman Returns Left_bar_bleue200/200Superman Returns Empty_bar_bleue  (200/200)

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns EmptySam 19 Fév - 0:52

Hello Sakura, écoute ton nom me dit quelque chose pourtant ! Mais je serai incapable de dire si on s'est croisé IG ou pas il y a deux ans malheureusement !

Je crois que Myla m'a recruté pas longtemps après avoir crée la guilde, il me semble l'avoir rejoins alors qu'elle était toute récente en tout cas, j'avais alors mon premier perso à savoir un osa qui n'a jamais dépassé le level 20, donc t'inquietes pas faire plus vieux que moi dans la guilde c'est compliqué xD

Oui Black m'avait dit avoir changé de guilde (c'est mon cousin irl), mais de toute façon il a arrêté dofus (ou presque) depuis un bout de temps au profit de soirées d'alcooliques toxicomanes (tout comme moi par ailleurs, sauf que j'ai repris dofus ^^).

Mais et vous alors quoi de beau ? Y a t-il des évenements incroyables que j'ai loupé ?




Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Superman Returns Left_bar_bleue184/200Superman Returns Empty_bar_bleue  (184/200)

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns EmptyJeu 24 Fév - 9:32

Grougrou à toi Superman ! Razz

De nombreuses choses se sont passées depuis ton départ, et les citer seraient assez long. Pour la part, tout roule comme d'habitude. La guilde va bien, y a des départs autant qu'il y a de retours, mais ça fait parti de la vie. Récemment, j'ai encore eu la preuve qu'un départ est parfois une bonne chose.

En activité, Mylarka a récemment passé son lvl 192. J'ai créé un journal : l'Amakna Times, et je commence à organiser un concours-évènement par mois.

J'ai pas grand chose à dire, je reviendrais en rajouter plus tard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Présentez-vous-
Sauter vers: