Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca finit.. Et ça recommence >_<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Ca finit.. Et ça recommence >_< Left_bar_bleue180/200Ca finit.. Et ça recommence >_< Empty_bar_bleue  (180/200)

Ca finit.. Et ça recommence >_< Empty
MessageSujet: Ca finit.. Et ça recommence >_<   Ca finit.. Et ça recommence >_< EmptyMar 14 Déc - 10:13

Et oui j'ai finis de me parchotter !! Very Happy

Ca finit.. Et ça recommence >_< Parchottage

Et j'aurai besoin d'aide pour faire les bottes et l'anneau :x

http://dofux.org/panier-Sakura.dx

:] cheers


Edit : C'est bon !


Dernière édition par Sakura le Mar 14 Déc - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Ca finit.. Et ça recommence >_< Left_bar_bleue184/200Ca finit.. Et ça recommence >_< Empty_bar_bleue  (184/200)

Ca finit.. Et ça recommence >_< Empty
MessageSujet: Re: Ca finit.. Et ça recommence >_<   Ca finit.. Et ça recommence >_< EmptyMar 14 Déc - 11:51

Revois ton lien, il ne renvoie qu'au panier personnalisé. Du coup, on ne voit que son propre panier et non pas le tiens. Tu dois avoir un lien style bannière à nous montrer. Smile

Sinon toutes mes félicitations mais il te reste encore des trous à combler. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Altess-Nini

Altess-Nini


Féminin Age : 33
Persos : Altess-Nini // Ever-Green

Métiers : Alchimiste débutante


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Ca finit.. Et ça recommence >_< Left_bar_bleue145/200Ca finit.. Et ça recommence >_< Empty_bar_bleue  (145/200)

Ca finit.. Et ça recommence >_< Empty
MessageSujet: Re: Ca finit.. Et ça recommence >_<   Ca finit.. Et ça recommence >_< EmptyMar 14 Déc - 22:38

Hey,
çà y est tu es devenue grande !!!!!!

Pour le drop dès que je suis dispo mp moi :p


Dernière édition par Altess-Nini le Jeu 16 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Ca finit.. Et ça recommence >_< Left_bar_bleue169/200Ca finit.. Et ça recommence >_< Empty_bar_bleue  (169/200)

Ca finit.. Et ça recommence >_< Empty
MessageSujet: Re: Ca finit.. Et ça recommence >_<   Ca finit.. Et ça recommence >_< EmptyMer 15 Déc - 0:59

Faut je me parchotte sasa et je te rattrape :p
Il te faut crafter tout ça? j'vois c'que j'ai, djà la bworker j'en avais une mais je l'ai vendue après ><
Et j'dois avoir une touffe flib x)
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Ca finit.. Et ça recommence >_< Left_bar_bleue0/0Ca finit.. Et ça recommence >_< Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca finit.. Et ça recommence >_< Empty
MessageSujet: Re: Ca finit.. Et ça recommence >_<   Ca finit.. Et ça recommence >_< EmptyMer 15 Déc - 2:27

Bravo cheers

Au fait, les 25 petits parchos de chance s'obtiennent très facilement. Je peux te préparer le bois pour t'en faire. Il faudra ensuite aller les transformer chez un bijoutier.

Sinon je regarderai ce que j'ai. Faudra qu'on s'organise des sessions drop à Otomai apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Age : 27
Persos : Imortal-Sakura

Métiers : bucheron(89),sculpteur de bâton(55)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Ca finit.. Et ça recommence >_< Left_bar_bleue180/200Ca finit.. Et ça recommence >_< Empty_bar_bleue  (180/200)

Ca finit.. Et ça recommence >_< Empty
MessageSujet: Re: Ca finit.. Et ça recommence >_<   Ca finit.. Et ça recommence >_< EmptyMer 15 Déc - 3:59

Merci Smile mais je vais commencer d'abord par les bottes et l'anneau parce que je compte pas tout acheter vu que ça fait cher et comme j'aime pas trop crafter à cause des jets.. :x
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Ca finit.. Et ça recommence >_< Left_bar_bleue184/200Ca finit.. Et ça recommence >_< Empty_bar_bleue  (184/200)

Ca finit.. Et ça recommence >_< Empty
MessageSujet: Re: Ca finit.. Et ça recommence >_<   Ca finit.. Et ça recommence >_< EmptyJeu 16 Déc - 4:28

Vendredi je réabonnes mes comptes et je te sortirais quelques merdouilles déjà et on pourra aller dropper pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ca finit.. Et ça recommence >_< Empty
MessageSujet: Re: Ca finit.. Et ça recommence >_<   Ca finit.. Et ça recommence >_< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca finit.. Et ça recommence >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: Le Hall des Artisans :: Achats, Ventes & Crafts-
Sauter vers: