Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  

 

 [Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Left_bar_bleue183/200[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Empty_bar_bleue  (183/200)

[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Empty
MessageSujet: [Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ?   [Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? EmptyLun 11 Oct - 10:59

Bon bah voilà, je viens de finir toutes les quêtes, fait tous les donjons que je pouvais mais malheureusement il y en a un que je ne peut pas faire sans aide, il s'agit bien sûr du Tynril^^

Je m'adresse surtout à Sadii en fait, si tu pouvais emmener mon petit crâ pour un faire un ça serait avec plaisir^^ (je t'aiderais avec mes persos aussi bien entendu)
Ou a la limite avec Nos on a juste besoin d'un pandawa et d'un tappeur eau, donc si tu peux venir avec ton panda Smile

Après si d'autre peuvent m'aider je veux bien les écouter


Voili voilou

Windou


Dernière édition par Windou le Mar 12 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Left_bar_bleue184/200[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Empty_bar_bleue  (184/200)

[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Empty
MessageSujet: Re: [Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ?   [Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? EmptyLun 11 Oct - 13:47

Ca dépendra de tes horaires. Mais on devrait pouvoir trouver du monde pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Left_bar_bleue183/200[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Empty_bar_bleue  (183/200)

[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Empty
MessageSujet: Re: [Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ?   [Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? EmptyLun 11 Oct - 17:49

Au niveau des horaires je suis là donc le soir à partir de 19h (sachant que je mange entre 20h-21h) mercredi je serais dispo après 21h, samedi c'est ok toute la journée et dimanche dispo toute l'aprem'
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Left_bar_bleue120/200[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Empty_bar_bleue  (120/200)

[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Empty
MessageSujet: Re: [Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ?   [Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? EmptyLun 11 Oct - 22:20

Si besoin d'aide je suis la (pas trop fort question eau mais je gére assez bien^^)

*pense au crâ 200 et regarde Tazou*
Revenir en haut Aller en bas
aspi-saoul

aspi-saoul


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Left_bar_bleue101/200[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Empty_bar_bleue  (101/200)

[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Empty
MessageSujet: Re: [Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ?   [Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? EmptyMar 12 Oct - 4:32

Je suis la si ta besoin d'aide malgré mon petit lvl
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Left_bar_bleue169/200[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Empty_bar_bleue  (169/200)

[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Empty
MessageSujet: Re: [Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ?   [Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? EmptyMar 12 Oct - 6:42

J'ai prévu de restat aussi Wink donc je suis aussi chaud pour t'aider à tytyiller les tynrils (eheh... Remarquez le jeu de mots! ---> [] Okééé... Okééé.)
Donc panda air 145 1/2 aux ramougre dispo x)
Mpeyyy mwa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Left_bar_bleue183/200[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Empty_bar_bleue  (183/200)

[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Empty
MessageSujet: Re: [Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ?   [Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? EmptyMar 12 Oct - 10:13

Désolé Clak j'ai vu trop tard, on est en train de finir :/
Si t'as besoin d'aide pour le tien tiens moi au courant

Donc comme je l'ai dis plus besoin d'aide c'est bon

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Left_bar_bleue184/200[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Empty_bar_bleue  (184/200)

[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Empty
MessageSujet: Re: [Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ?   [Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? EmptyMer 13 Oct - 0:21

Finalement, je laisse encore ouvert si vous avez besoin de vous laisser des messages sur le besoin d'aide en Tynril.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Empty
MessageSujet: Re: [Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ?   [Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finis]Un petit donjon Oto pour un restat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit anneau pour un nain (Finis)
» Donjon Familier
» Restat de moi
» Je veut me restat Terre et j'ai besoin de vous !
» Un donjon familier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: La Chouette vous dit tout :: Donjons & Châteaux-
Sauter vers: