Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sadiinours

Sadiinours


Masculin Age : 31
Persos : Sadi, Yam, Zeo, Panda, Yam², Zaltan :)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Left_bar_bleue191/200[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Empty_bar_bleue  (191/200)

[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Empty
MessageSujet: [Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;)   [Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) EmptyDim 12 Sep - 9:22

Voilou voilou, j'ai dans le but de faire 240 Clefs de la serre du Royalmouth ce qui me fait donc :

240/240 Obsidienne-
240/240 Bois de Tremble-
240/240 Cornes de Boufmouth de Guerre-
240/240 Oreille de Bouftonmouth-
240/240 Laine de Boufmouth-
240/240 Poil de Chachachovage-
240/240 Laine de Boufmouth Légendaire-
240/240 Plume de Gélikan-


J'aurais besoin d'aide pour les Obsidiennes et les Bois de Tremble. Si vous voulez bien m'aidez, ça serais sympa. Je peux payer si besoin Smile


Dernière édition par Sadiinours le Lun 27 Sep - 11:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Left_bar_bleue184/200[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Empty_bar_bleue  (184/200)

[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;)   [Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) EmptySam 18 Sep - 2:31

Bon bah j'ai attendu jusqu'à 15H30 et y a toujours personne pour drop aux boufmouth. Je serais là où tu sais, si besoin de moi, passe me le dire. n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
kilouse

kilouse


Masculin Age : 47
Persos : kilouse

Métiers : en a tout plein :p


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Left_bar_bleue194/200[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Empty_bar_bleue  (194/200)

[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;)   [Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) EmptyLun 20 Sep - 1:59

pour ma part j'avais aussi dis que je pouvais aider vu la proposition que sadi m'avais faite mais depuis mon depart de sanctu , plus de nouvelles du tas de poils , donc je pense qu'il a du ce trouver un autre compagnion de chambre

haaa oui ^^ ps: demain les recettes de clefs sont revues a la baisse donc prevois beaucoup moins de ressources Wink ça sera la surprise apres la maj frifri 2
Revenir en haut Aller en bas
aspi-saoul

aspi-saoul


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Left_bar_bleue101/200[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Empty_bar_bleue  (101/200)

[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;)   [Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) EmptyLun 20 Sep - 5:17

Gros poiwlu je t'aiderais bien mais je retrouve plus mes ID :')
Revenir en haut Aller en bas
Sadiinours

Sadiinours


Masculin Age : 31
Persos : Sadi, Yam, Zeo, Panda, Yam², Zaltan :)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Left_bar_bleue191/200[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Empty_bar_bleue  (191/200)

[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;)   [Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) EmptyMar 21 Sep - 5:03

@ Kilouse : Oui, je joue moins ces temps ci et donc mes clefs n'avancent pas. Mais ici, refonte de frifri, je compte rejouer beaucoup plus. Je viens de réussir le Royalmouth solo et le Mansot avec Altess donc tout est bon Smile.

@ Master : T'inquiètes pas, je vais y arriver solo :p . Essaye de retrouver tes ID tout de même x).
Revenir en haut Aller en bas
aspi-saoul

aspi-saoul


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Left_bar_bleue101/200[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Empty_bar_bleue  (101/200)

[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;)   [Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) EmptyMar 21 Sep - 5:29

Oué je cherche je cherche x)
Et jayjay pour tes victoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Left_bar_bleue0/0[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;)   [Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) EmptyMer 22 Sep - 1:37

Je peux t'aider pour le bois de Tremble, faut juste que tu me le rappelles lorsque nous nous croisons Wink

Maieuh pourquoi 240 clés ? *intriguée*
Revenir en haut Aller en bas
Sadiinours

Sadiinours


Masculin Age : 31
Persos : Sadi, Yam, Zeo, Panda, Yam², Zaltan :)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Left_bar_bleue191/200[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Empty_bar_bleue  (191/200)

[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;)   [Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) EmptyMer 22 Sep - 3:29

Huhu tout simplement j'aimerais faire 30 donjons à 8 personnages et donc 8*30 = 240 n.n
Revenir en haut Aller en bas
Sadiinours

Sadiinours


Masculin Age : 31
Persos : Sadi, Yam, Zeo, Panda, Yam², Zaltan :)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Left_bar_bleue191/200[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Empty_bar_bleue  (191/200)

[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;)   [Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) EmptyLun 27 Sep - 11:20

Terminé de tout droper Smile merci à ceux qui m'ont aidé !

S'partit pour le farm du Royalmouth ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;)   [Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] 240 Clefs de la serre du Royalmouth ? Soyons fou ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: Le Hall des Artisans :: Achats, Ventes & Crafts-
Sauter vers: