Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Course de Dindes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Course de Dindes Left_bar_bleue184/200Course de Dindes Empty_bar_bleue  (184/200)

Course de Dindes Empty
MessageSujet: Course de Dindes   Course de Dindes EmptyDim 5 Sep - 0:11

Allez ça fait trop longtemps qu'on en a pas eu. J'aimerais bien qu'on en organise une officiellement. Mais pour cela j'aurais besoin de juges, d'arbitres et Cie, enfin des personnes qui pourront suivre la compétition et témoigner. Je pourrais tenter de contacter des MJ ou modérateurs, et je pourrais demander au Zoooooornal de nous aider à lancer l'opération, ça ferait de la pub au journal.

A la course que j'avais participé, des témoins étaient placés à des points-relais sur la carte, il fallait que les coureurs passent par ses points pour être qualifiés. Ça évitait un maximum les raccourcis.

Mais j'aimerais également que la compétition soit plus qu'une simple course. J'avais donc pensé à une compétition autour des Dragodindes : une course de dindes, un questionnaire sur les dindes et une énigme ou une chasse au trésor.

Il me faut plus d'idées et savoir si vous seriez disponibles si on organisait ça un samedi ou un dimanche après-midi.
Une fois qu'on a le concours bien sur papier, il faut imaginer une liste de cadeaux, et se donner une date précise mais sûre. Pour les témoins, on peut par la suite demander de l'aide aux guildés et aux amis, donc ce n'est pas le plus important.

Voilà qu'en pensez-vous donc ?
Et que proposez-vous ?


*sait qu'elle a déjà que des avis favorables* Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
 
Course de Dindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: AMAKNA TIMES (Journal)-
Sauter vers: