Ce tournoi opposera les meilleures équipes des Guildes de Jiva. Ces Guildes envoient leurs champions par équipe de 3. En y participant, on met son honneur en jeu en respectant les règles. Il se déroulera en matchs à élimination directe classique.
Equipes inscrites: (sous la forme: [Nom de l'équipe] ([Guilde] n°[1 ou 2]) ([Noms des combattants de l'équipe])
Liste des arbitres:
Règles:
Article 1: Chaque Guilde doit respecter les chiffres (donnés plus bas) sans contester sous peine de refus d'inscription.
Article 2: Pour le bon déroulement du tournoi, merci de respecter tout les joueurs présents (supporters, caméraman & photographes, participants et arbitres) sous peine de jugement, allant d'avertissement, jusqu'à pénalité (si le joueur n'est pas un combattant, la pénalité est pour sa propre Guilde) voir même disqualification (de même que pénalité, mais se fera plus rarement)
Article 3: Nous demandons aux combattants d'être ponctuels (même si les jours/horaires seront arrangées en fonction). Si un participant ne respecte pas cet article, trois possibilités sont possibles:
-Appeler un remplaçant qui doit venir sous les 5 minutes (si c'est 6, ce n'est évidemment pas grave)
-Combattre à 2
-Disqualifier l'équipe
Note: Si une équipe attend toujours un combattant/remplaçant alors que l'arbitre ordonne de commencer (à deux), l'article 4 s'applique.
Article 4: Une équipe qui refuse le combat perd par forfait.
Article 5: Les arbitres ont plein pouvoir sur les décisions. Mais pour que la décision soit juste, il faut qu'il s'appuit sur le règlement.
Article 6: Tout élément améliorant les performances du combattant comme le shigerax, les dons (exemple: Pandala) ou l'exo forgemagie est autorisé. Les combattants font le choix de ces bonus (qui est limité par le jeu) et ceux qui ne le font pas n'ont aucune réclamation à faire.
Article 7: Un niveau/cercle maximum est fixé pour une équipe. Ce niveau ne doit pas être dépassé avant le début de l'event. Après le début, une équipe est autorisée a augmenter son niveau/cercle de 12 uniquement en raison de gain d'experience d'un ou de plusieurs joueurs originels, et non en raison de remplacement. Si un remplacement doit se faire pendant l'event, l'équipe ne doit pas dépasser le niveau 500.
Article 8: En cas de remplacement "express" (lorsqu'un combattant est absent et qu'un remplaçant doit venir), il est toléré que le niveau/cercle puisse aller jusqu'à 510. En cas de victoire à la fin du combat, l'équipe ne peut pas conserver son remplaçant avec un niveau/cercle trop haut pour les autres combats. Bien sûr, l'usage de cette règle de manière volontaire (c'est-à-dire qu'un joueur fait exprès d'être absent pour qu'on puisse appeler un remplaçant et ainsi avoir son niveau/cercle d'équipe à 510) est inacceptable.
Article 9: Chaque Guilde élit (obligatoire) un unique représentant des contacts Guilde-Event qui ait la confiance de la Guilde . Ce représentant peut tout de même être remplacer. Il réprésente l'image de sa Guilde de manière différente aux combattants.
Chiffres:
Niveau/Cercle maximum des équipes: 500
Nombre de joueurs par équipe: 3
Map choisies pour les combats: A fixer.
Equipes maximum par Guilde: 2
Remplaçants maximum par Guilde: 9
Classes maximum (dans les équipes) par Guildes: 1*
Frais de participation par combattants: 10 000k
Frais de participation par remplaçant: 2000k
Prix pour l'équipe 1ère: 1 200 000 kamas (à se partager en 3)
Prix pour l'équipe 2ème: 900 000 kamas (idem)
Prix pour l'équipe 3ème: 600 000 kamas (rebelote)
*: Remplaçants non comptés.
Note: On peut avoir une seule équipe, mais 9 remplaçants quand même.
Note²: Les Frais et les prix ne sont pas encore décidés, ils changeront donc peut-être
Liste des journalistes prévus:
(Copié-collé du Forum Le Kanojedo ;
http://lekanojedo.forums-actifs.com/forum.htm)