Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dofus kalyptus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superman

superman


Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Dofus kalyptus Left_bar_bleue200/200Dofus kalyptus Empty_bar_bleue  (200/200)

Dofus kalyptus Empty
MessageSujet: Dofus kalyptus   Dofus kalyptus EmptyMer 21 Fév - 9:49

Voila , je ne sais pas trop si c'est de mon niveau ou pas mais j'aimerais beaucoup obtenir un dofus kalyptus quand je rejouerais . Je me suis renseigné sur multiples forum etc , mais aucun n'a vraiment répondu a ma question qui est la suivante : comment qu'on fait !!!! lol! Si je ne lache pas l'affaire c'est parce qu'il parait que ce dofus ( ou faux dofus ) est moins dur a obtenir que d'autres . J'ai entendu parler d'une quete , de panoplies etc , mais pas d'explications vraiment précises ... J'espere donc que les plus renseignés de cette guilde pourront m'aider ^^ . Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Dofus kalyptus Left_bar_bleue184/200Dofus kalyptus Empty_bar_bleue  (184/200)

Dofus kalyptus Empty
MessageSujet: Re: Dofus kalyptus   Dofus kalyptus EmptySam 6 Oct - 12:00

Disons que ce Dofus s'obtient automatiquement en finissant le dj, un comme comme le dj cawotte, donc oui, dans le principe il est plus facile à obtenir que les vrais, et il est donc considéré comme un faux, bien que le donjon soit pénible.

On en vient alors au dj, oui il est pas simple du tout.


Repère de Skeunk

Ca commence par faire 4x le donjon koulosse, à chaque fois, il faut ramener un item différent de la panoplie du parfait petit koulosse : calumet, sac banane, bottes koulosses et coiffe koulosse. Une fois tout les éléments en sa possesion, il faut mourir afin de devenir tombe dans le pays Koalaks, puis libérer son ame pour se retrouver catapulter dans le cimetière primitif. Ici, il va faloir d'abord aller au phenix du cimetière pour se réssuciter, ensuite trouver un petit koalak qui a exactement la même apparence qu'un monstre : Maître Koalak 105 (-11/17). En échange des items koulosse, il te donnera la clé du Repère de Skeunk.

Puis, avec une bonne équipe, il te faudra te rendre à l'entrée du Repère (-20/10). La suite est plus compliqué encore. Je te laisse découvrir les Chroniques de Barbok.

Bonne chance, c'est sur que c'est différent que de taper sur des petits percos.

Lily pleurt de rire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
 
Dofus kalyptus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus sur mac
» Dofus, bizzar .
» dofus tutu
» Trailer Dofus
» Retour sur dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: La Chouette vous dit tout :: Bestibule, Us & Coutumes-
Sauter vers: