Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Troisième Edition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Troisième Edition Left_bar_bleue169/200Troisième Edition Empty_bar_bleue  (169/200)

Troisième Edition Empty
MessageSujet: Troisième Edition   Troisième Edition EmptyLun 2 Aoû - 9:04

Olalah quel honneur pour moi!

J'ai le plaisir de vous annoncer que la troisième édition de l'Amakna Times est disponible depuis hier soir au lien suivant

http://amaknatimes.legtux.org/

Bonne lecture, n'oubliez pas de laisser les toilettes propres après votre petite lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
kilouse

kilouse


Masculin Age : 47
Persos : kilouse

Métiers : en a tout plein :p


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Troisième Edition Left_bar_bleue194/200Troisième Edition Empty_bar_bleue  (194/200)

Troisième Edition Empty
MessageSujet: Re: Troisième Edition   Troisième Edition EmptyLun 2 Aoû - 18:10

toujours aussi excellent :p cependant une chose ma un peu tiqué rien de bien mechant meme insignifiant mais... au niveau des méfaits divers pourquoi ne pas avoir placé toutes les annonces frigost ensemble ? les chachas sont en haut a droite et le reste en bas a gauche ? (a moins que tu l'ai fait pour la mise en page bien sur ^^) enfin voila quoi :p ont dit souvent de parler des problemes pour ameliorer le journal hin ce n'est nullement une critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Troisième Edition Left_bar_bleue184/200Troisième Edition Empty_bar_bleue  (184/200)

Troisième Edition Empty
MessageSujet: Re: Troisième Edition   Troisième Edition EmptyLun 2 Aoû - 22:07

Je l'ai fais par rapport aux informations nous arrivant.. Si tu suis bien, il y a une sorte de suite chronologique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Troisième Edition Left_bar_bleue120/200Troisième Edition Empty_bar_bleue  (120/200)

Troisième Edition Empty
MessageSujet: Re: Troisième Edition   Troisième Edition EmptyMar 3 Aoû - 14:36

J'ai repéré une faute de ponctuation dans la UNE : la coupable répond

"Pardon ? Je ne vous permets pas de m'accuser sous mon propre toit Madame ?"

Je pense que le deuxième point d'interrogation devrait être un point d'exclamation Wink

Sinon, je me demandais si c'était possible de faire un coin des artistes ? c'est à dire la publication de dessin, ou de BD par exemple ? (puisque nous somme sun guilde de dessinateur mais on doit pas être les seuls Wink ) Si oui, faudrait-il absolument une régularité dans les dessins ? (tu me diras que si régularité il y a ce n'est pas plus mal, ça nous entraineras comme ça et on ne pourras que s'améliorer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Troisième Edition Left_bar_bleue169/200Troisième Edition Empty_bar_bleue  (169/200)

Troisième Edition Empty
MessageSujet: Re: Troisième Edition   Troisième Edition EmptyMar 3 Aoû - 20:37

fantastikee a écrit:

Sinon, je me demandais si c'était possible de faire un coin des artistes ? c'est à dire la publication de dessin, ou de BD par exemple ? (puisque nous somme sun guilde de dessinateur mais on doit pas être les seuls Wink )
+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

Je plussois trop! Ça serait géniallissime! Nos tits dessins dedans le zournal =3
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Troisième Edition Left_bar_bleue184/200Troisième Edition Empty_bar_bleue  (184/200)

Troisième Edition Empty
MessageSujet: Re: Troisième Edition   Troisième Edition EmptyMer 4 Aoû - 0:58

Merci pour la faute, je corrige ça.

En ce qui concerne les dessins, faudrait lire un peu plus ce que j'écris. Cela est déjà en place ! J'ai même rechanger le nom de la rubrique pour qu'elle soit plus adaptée : Tribune Libre.
Ici, vous avez la possibilité d'envoyer des articles sans pour autant être un journaliste intégré, ou bien un article qui n'a pas de place ailleurs, mais ça concerne aussi les BDs, les dessins seuls, les clichés marrants, ou tout autre forme d'expressions liés à Dofus. Pour l'instant, on avait eu droit qu'à des idées de cuisine pratique, mais ça touche tout ce qui peut-être de l'art, de la culture, de l'expression... C'est aussi un endroit où j'aimerais ajouter des blagues sur dofus, ou bien des minis-jeu de lettres en ligne style mots fléchés sur Dofus.

En clair, cela doit ressembler à un journal, tourner autour de Dofus et être réaliste.

Vous pouvez très bien dessiner sur du papier ou sur votre ordinateur, mais faites en sorte que ça soit crédible à Dofus : évitez le papier à carreaux, arrangez vos dessins pour qu'ils soient vieillis, chiffonnés, tâchés, etc., si vous utilisez votre ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Troisième Edition Left_bar_bleue120/200Troisième Edition Empty_bar_bleue  (120/200)

Troisième Edition Empty
MessageSujet: Re: Troisième Edition   Troisième Edition EmptyMer 4 Aoû - 1:44

*pense* Et c'est là que tu te sens con x)

Oki Myla, je n'avais pas compris cette rubrique comme tel en fait x) Je la pensait justement plus orienté cuisine Wink

Bon bah Cla, tu sais ce qui nous reste à faire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Troisième Edition Left_bar_bleue169/200Troisième Edition Empty_bar_bleue  (169/200)

Troisième Edition Empty
MessageSujet: Re: Troisième Edition   Troisième Edition EmptyMer 4 Aoû - 4:28

Si j'ai bien compris ouais je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Troisième Edition Left_bar_bleue184/200Troisième Edition Empty_bar_bleue  (184/200)

Troisième Edition Empty
MessageSujet: Re: Troisième Edition   Troisième Edition EmptyMer 4 Aoû - 7:15

Nan cuisine, c'était parce qu'on avait pas trop d'idées à quoi mettre, et que y avait pas énormément de participation au début. Mais en dessin, ça peut aussi être vos œuvres signés par d'autres noms, pour éviter que ça soit toujours les mêmes qui interviennent.

J'avais par exemple pensé aux dessins un peu niais que font les enfants, toujours signés d'un Anaïs, lvl 7, Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Troisième Edition Empty
MessageSujet: Re: Troisième Edition   Troisième Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4è édition
» Première édition
» Deuxième édition
» [Zo7rnal] Edition de Apérirel + grand jeu-concours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: AMAKNA TIMES (Journal)-
Sauter vers: