Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi No Twinks No Noobs

Aller en bas 
+6
fantastikee
Gomo-Rat
clemencee
Claktwa
Groundzone
No Twinks No Noobs
10 participants
AuteurMessage
No Twinks No Noobs





Tournoi No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Tournoi No Twinks No Noobs   Tournoi No Twinks No Noobs EmptyJeu 22 Juil - 12:40

Tournoi PvP No Twinks No Noobs


Autrefois, quand les holsters n'étaient encore que des fourreaux et les Beretta des Rapières, des tournois étaient organisé afin que les guerriers se divertissent tout en gardant la forme en vue de quelques batailles épiques...
Il en est de même ici, en Amakna. Il est temps de dégainer, et de faire preuve de tactique et de cohésion. Ce monde est déchiré par les affrontements sanglants entre Bontariens et Brakmariens... De toutes parts se combattent sans honneur, sans gloire, des mercenaires solitaires...



Il est temps de Changer ! Il est temps de Bouger ! Les divertissements sous forme de tournois ne sont pas réservés à l'élite des chevaliers d'Amakna !



Le principe est simple : "se combattre en équipe."

Les combattants devront être d'un niveau compris entre 100 et 150.
Les équipes devront compter entre 3 et 5 combattants.
Les équipes devront être d'un niveau total maximum de 500.
Les équipes ne devront pas compter plus de deux fois la même classe.
Les équipes ne devront pas comporter deux doublets de classe.



- Vous avez jusqu'au 7 Août 2010 pour vous inscrire.
- L'équipe doit être COMPLÈTE pour que l'inscription soit validée.
- Les combattants doivent obligatoirement faire partie des guildes de l'event.
- Le coût de l'inscription sera de 5000k par équipe.
- Les boucliers sont formellement interdits.
- Le tournoi commencera le 10 Août, et se terminera fin Août selon la disponibilité des équipes.
- Nous en profitons au passage pour vous inviter à ne pas hésiter à faire des équipes inter-guildes, puisque l'un des buts de cet Event est de favoriser les échanges entre guildes.
- Le Multi-Compte est donc formellement interdit !

En ce qui concerne les récompenses, la première équipe empochera 70% de la somme des inscriptions. La deuxième empochera 20% de la somme des inscriptions, tandis que la troisième se verra attribuer les 10% restants.

Nous vous informerons des maps utilisées lors du Tournoi prochainement.
Pour les inscriptions, veuillez vous inscrire à la suite de ce message selon ce plan :

"Team lvl 490 : Guilde X

Tartanpion : sacrieur lvl 142
Gertrude : pandawa lvl 133
Jeannette : éniripsa lvl 110
Pantagruelle : iop lvl 105"


Pour les combattants qui n'ont pas une équipe complète, inscrivez vous de cette manière-ci :

"Team lvl 265

Geronimo : féca lvl 130 (Guilde Z)
Torticoli : xélor lvl 135 (Guilde Y)

Nous cherchons deux combattants de lvl inférieurs/équivalents pour constituer une équipe de 4 combattants.
Pour nous rejoindre : /w Geronimo."



Guildes participantes :

Dragons'Whispers
Kazekage's Mansion
Kanojedo
Guismow
KostarKravatt
Ruff Ryders
Bob'n'Co
Les Purs Uurs
Ab Irato
Le Sanctuaire Perdu
Liberty of Dofus
Les XD
LionHeart
Les Vagues à Bond
Lilith

Un sincère remerciement à toutes ces guildes qui ont bien voulu se joindre à l'évènement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi No Twinks No Noobs   Tournoi No Twinks No Noobs EmptyJeu 22 Juil - 13:00

pas compris.... ca as l'aire un peux nase imaginons l'équipe fais 510 ou 520 ya pas le droit.... ca veux dire que ceux qui veulent le faire avec leurs amis mais qui sont trop hl peuvent pas..c'pas très logique tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Tournoi No Twinks No Noobs Left_bar_bleue120/200Tournoi No Twinks No Noobs Empty_bar_bleue  (120/200)

Tournoi No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi No Twinks No Noobs   Tournoi No Twinks No Noobs EmptyJeu 22 Juil - 13:09

bhé pas grave Yvan^^.


Sinon si vous avez des question mp moi sur dofus, je vous expliquerais.

Je suis Organisateur aussi=)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Tournoi No Twinks No Noobs Left_bar_bleue169/200Tournoi No Twinks No Noobs Empty_bar_bleue  (169/200)

Tournoi No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi No Twinks No Noobs   Tournoi No Twinks No Noobs EmptyJeu 22 Juil - 19:23

Je l'attendais celle là ^^ merci à ... Hum faut pas dire son nom hein! Mais merci =) le seul problème c'est que si je pars en turquie IRL ça va être un peu dur dur u_U' Fuck les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
clemencee

clemencee


Féminin Age : 30
Persos : fecatte

Métiers : bijou 65 cordo 65 tailleur 65 et les 3 metier de fm 100


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Tournoi No Twinks No Noobs Left_bar_bleue148/200Tournoi No Twinks No Noobs Empty_bar_bleue  (148/200)

Tournoi No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi No Twinks No Noobs   Tournoi No Twinks No Noobs EmptySam 24 Juil - 22:12

j'avais tout pour faire le tournoi^^ la team et tout, mais je part en vac xd^^ donc pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gomo-Rat

Gomo-Rat


Masculin Persos : Gomo-Rat

Métiers : Euh flemmard ça compte?


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sacrieur
Lv:
Tournoi No Twinks No Noobs Left_bar_bleue105/200Tournoi No Twinks No Noobs Empty_bar_bleue  (105/200)

Tournoi No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi No Twinks No Noobs   Tournoi No Twinks No Noobs EmptyDim 25 Juil - 3:17

Moi je n'ai pas de team mais je suis quand même en vac's x)
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Tournoi No Twinks No Noobs Left_bar_bleue120/200Tournoi No Twinks No Noobs Empty_bar_bleue  (120/200)

Tournoi No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi No Twinks No Noobs   Tournoi No Twinks No Noobs EmptyLun 26 Juil - 13:00

Bah ce qui veulent jdois être dispo normalement en fonction des team je prendrais Dame ou Fanta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Tournoi No Twinks No Noobs Left_bar_bleue184/200Tournoi No Twinks No Noobs Empty_bar_bleue  (184/200)

Tournoi No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi No Twinks No Noobs   Tournoi No Twinks No Noobs EmptyMar 27 Juil - 1:52

Moi, j'ai rien compris. Alors, si vous manque quelqu'un de mon lvl, faites moi signe, je jouerais remplaçante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Tournoi No Twinks No Noobs Left_bar_bleue134/200Tournoi No Twinks No Noobs Empty_bar_bleue  (134/200)

Tournoi No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi No Twinks No Noobs   Tournoi No Twinks No Noobs EmptyMar 27 Juil - 3:10

Faites attention :p C'est bien marqué " Les combattants devront être d'un niveau compris entre 100 et 150. " Donc on en a déjà plusieurs qui sont Hors Jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Flem'/Nos

Flem'/Nos


Masculin Age : 34
Persos : Ian-Fleming ( Iop 109) / Nos-Kro (xelor 151) / Death-Whisperer(sacri 103) / Rehab (Pandawa xx)

Métiers : Beaucoup n_n


Tournoi No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi No Twinks No Noobs   Tournoi No Twinks No Noobs EmptyMar 27 Juil - 4:37

Merci Skaynou ! Enfin un qui lit :O
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Tournoi No Twinks No Noobs Left_bar_bleue120/200Tournoi No Twinks No Noobs Empty_bar_bleue  (120/200)

Tournoi No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi No Twinks No Noobs   Tournoi No Twinks No Noobs EmptyMar 27 Juil - 5:22

Bah si Dame est lvl 100 lors du concours ça passeras x)

Fanta est dans les bornes :p
Revenir en haut Aller en bas
aspi-saoul

aspi-saoul


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Tournoi No Twinks No Noobs Left_bar_bleue101/200Tournoi No Twinks No Noobs Empty_bar_bleue  (101/200)

Tournoi No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi No Twinks No Noobs   Tournoi No Twinks No Noobs EmptyMar 27 Juil - 5:49

Bon courage à tous ^^
Dommage je voulais tester la pano que je vais me craft :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Tournoi No Twinks No Noobs Left_bar_bleue184/200Tournoi No Twinks No Noobs Empty_bar_bleue  (184/200)

Tournoi No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi No Twinks No Noobs   Tournoi No Twinks No Noobs EmptyMar 27 Juil - 6:31

Alors s'pas juste ! S'toujours pour les petits ! è_é Pourquoi pas faire une tranche au-dessus pour que tous les niveaux soient représentés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
clemencee

clemencee


Féminin Age : 30
Persos : fecatte

Métiers : bijou 65 cordo 65 tailleur 65 et les 3 metier de fm 100


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Tournoi No Twinks No Noobs Left_bar_bleue148/200Tournoi No Twinks No Noobs Empty_bar_bleue  (148/200)

Tournoi No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi No Twinks No Noobs   Tournoi No Twinks No Noobs EmptyJeu 19 Aoû - 7:20

ce tournoi a donnez quoi au final?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi No Twinks No Noobs   Tournoi No Twinks No Noobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi No Twinks No Noobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tournoi
» Projet de Tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Evènements-
Sauter vers: