Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aspi-saoul

aspi-saoul


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Left_bar_bleue101/200Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Empty_bar_bleue  (101/200)

Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?    Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  EmptyDim 11 Juil - 8:19

Salut les gens Smile
J'aimerais choper le marteau de moon pour mon iop :x
Donc si vous êtes chaud je vous paye si vous voulez les masques et tout le tralalalala pour y'aller Smile
Dite moi quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Left_bar_bleue120/200Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Empty_bar_bleue  (120/200)

Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?    Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  EmptyDim 11 Juil - 9:26

Moi je suis ok mais donne plutôt l'heure ou toi tu es dispo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gomo-Rat

Gomo-Rat


Masculin Persos : Gomo-Rat

Métiers : Euh flemmard ça compte?


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sacrieur
Lv:
Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Left_bar_bleue105/200Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Empty_bar_bleue  (105/200)

Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?    Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  EmptyDim 11 Juil - 22:26

MOI !MOI ! JE veux !! ^^
Faudra dire un date mais OUI !!!
En revanche les coups des masques et tout j'ai pas tout compris donc faudra m'expliquer avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
aspi-saoul

aspi-saoul


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Left_bar_bleue101/200Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Empty_bar_bleue  (101/200)

Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?    Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  EmptyDim 11 Juil - 22:50

Ce weekend ou même avant serais bien :x
Ba si vous avez pas de masques je t'en paye un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Left_bar_bleue120/200Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Empty_bar_bleue  (120/200)

Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?    Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  EmptyLun 12 Juil - 0:18

J'ai 2 masque en plus pour vous^^, et il te faudrat 80 noix de kokoko à droper^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Left_bar_bleue184/200Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Empty_bar_bleue  (184/200)

Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?    Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  EmptyLun 12 Juil - 1:10

Faudrait surtout faire la quête pour qu'on ait des masques d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
aspi-saoul

aspi-saoul


Masculin
Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Left_bar_bleue101/200Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Empty_bar_bleue  (101/200)

Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?    Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  EmptyLun 12 Juil - 1:31

Je vais la faire Smile
Je m'occupe de tout cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?    Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer du petit singe et le mettre en brochette ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour au moon sa vous dit ?!?
» A mort le singe !
» Soirée Costumée de SoeR: regardez vous allez vous marrer
» petit "A.F.K"
» UN iop un petit fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: La Chouette vous dit tout :: Donjons & Châteaux-
Sauter vers: