Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une question de fierté

Aller en bas 
+6
clemencee
Gomo-Rat
fantastikee
Chakwa
Mylarka
Claktwa
10 participants
AuteurMessage
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Une question de fierté Left_bar_bleue169/200Une question de fierté Empty_bar_bleue  (169/200)

Une question de fierté Empty
MessageSujet: Une question de fierté   Une question de fierté EmptyMar 29 Juin - 7:12

C'est ici qu'on affiche nos plus beau screens... J'ai donc jugé important de poster un évènement plus qu'important pour moi, celui où j'ai dépassé les 1M de kamas!
Voilà voilà, pour vous ça peut paraître peu, mais pour moi, c'est un pas énorme et une immense fierté =)
Une question de fierté Kamas10
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Une question de fierté Left_bar_bleue184/200Une question de fierté Empty_bar_bleue  (184/200)

Une question de fierté Empty
MessageSujet: Re: Une question de fierté   Une question de fierté EmptyMar 29 Juin - 10:08

Tu devrais pas garder une telle somme sur toi, ça peut attirer des problèmes. Comme des dépenses lors des soldes, des achats compulsifs, des erreurs, des arnaques au kamas-échange-faille/bug, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Une question de fierté Left_bar_bleue169/200Une question de fierté Empty_bar_bleue  (169/200)

Une question de fierté Empty
MessageSujet: Re: Une question de fierté   Une question de fierté EmptyMar 29 Juin - 11:05

Myla, je te rappelle que je suis en restuff, alors les kamas 'plouf' dix minutes Apuh! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Une question de fierté Left_bar_bleue169/200Une question de fierté Empty_bar_bleue  (169/200)

Une question de fierté Empty
MessageSujet: Re: Une question de fierté   Une question de fierté EmptyMar 29 Juin - 12:37

Daahhhh encore tout fier, mais pourquoi me direz-vous! (même si vous me le demandez pas!)
J'imagine que vous regardez tous Inside Ankama (et à tous les autres bah vous êtes des celuiquilitçaestunnooblvl2) et en me baladant sur le serveur héroïque... Juste avant de cliquer sur un groupe de monstre sans le faire exprès et part la même occasion me suicider...
Regardez qui c'est que je trouve! (de l'Inside Ankama n° Jesaispluscombien qui parle des réf' dans dofus... Et bah ce perco est cité =))

Une question de fierté Dallas10
(Prana Do'llastonuniversimpitoyable)

Tadammmm =)

Revenir en haut Aller en bas
Chakwa

Chakwa


Masculin Persos : Ecaflip 160

Métiers : Boulanger 100 / Forgeur de dagues 100 / Forgemage de dagues 100 / Bricoleur 2X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Une question de fierté Left_bar_bleue154/200Une question de fierté Empty_bar_bleue  (154/200)

Une question de fierté Empty
MessageSujet: Re: Une question de fierté   Une question de fierté EmptyMar 29 Juin - 22:37

Lol j'suis déja monté dans les 4M5 en kamas moi =D Mais bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de fierté Empty
MessageSujet: Re: Une question de fierté   Une question de fierté EmptyMer 30 Juin - 2:25

mon maximum fut 10M de kamas
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Une question de fierté Left_bar_bleue120/200Une question de fierté Empty_bar_bleue  (120/200)

Une question de fierté Empty
MessageSujet: Re: Une question de fierté   Une question de fierté EmptyMer 30 Juin - 11:05

XD jaime bien tes petits moments de fierté =)
Revenir en haut Aller en bas
Gomo-Rat

Gomo-Rat


Masculin Persos : Gomo-Rat

Métiers : Euh flemmard ça compte?


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sacrieur
Lv:
Une question de fierté Left_bar_bleue105/200Une question de fierté Empty_bar_bleue  (105/200)

Une question de fierté Empty
MessageSujet: Re: Une question de fierté   Une question de fierté EmptyJeu 1 Juil - 3:43

Roooh je suis jaloux j'ai jamais eu autant moi quoi x)
D'accord avec toi pour la fierté que ça doit être !!!
Revenir en haut Aller en bas
clemencee

clemencee


Féminin Age : 30
Persos : fecatte

Métiers : bijou 65 cordo 65 tailleur 65 et les 3 metier de fm 100


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Une question de fierté Left_bar_bleue148/200Une question de fierté Empty_bar_bleue  (148/200)

Une question de fierté Empty
MessageSujet: Re: Une question de fierté   Une question de fierté EmptyJeu 1 Juil - 23:10

Bravo tu est monté à une belle somme si tu veux tu peux les augmenter facilement (s'il en reste)
Revenir en haut Aller en bas
Chakwa

Chakwa


Masculin Persos : Ecaflip 160

Métiers : Boulanger 100 / Forgeur de dagues 100 / Forgemage de dagues 100 / Bricoleur 2X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Une question de fierté Left_bar_bleue154/200Une question de fierté Empty_bar_bleue  (154/200)

Une question de fierté Empty
MessageSujet: Re: Une question de fierté   Une question de fierté EmptyJeu 1 Juil - 23:16

Ouiii D'ailleurs Clemencee dés que j'm'abo faut que j'refasse des couteaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Une question de fierté Left_bar_bleue134/200Une question de fierté Empty_bar_bleue  (134/200)

Une question de fierté Empty
MessageSujet: Re: Une question de fierté   Une question de fierté EmptyVen 2 Juil - 0:47

Bravo pour le M Razz Et le perco ... Je l'ai déjà vu au moins 30 fois xD On l'a déjà eu aussi dans le Sanctu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Une question de fierté Left_bar_bleue120/200Une question de fierté Empty_bar_bleue  (120/200)

Une question de fierté Empty
MessageSujet: Re: Une question de fierté   Une question de fierté EmptyDim 4 Juil - 1:58

Je sans que je vais fumer des poils de chat et pas que ca^^.

Clakounet continue à augmenter ton lvl et changer de stuffs et tu auras à faire à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Une question de fierté Left_bar_bleue169/200Une question de fierté Empty_bar_bleue  (169/200)

Une question de fierté Empty
MessageSujet: Re: Une question de fierté   Une question de fierté EmptyDim 4 Juil - 6:48

Groundounet =) chuis passé feu ^^ le pvp c'bien, mais c'est dur x)
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Une question de fierté Left_bar_bleue120/200Une question de fierté Empty_bar_bleue  (120/200)

Une question de fierté Empty
MessageSujet: Re: Une question de fierté   Une question de fierté EmptySam 10 Juil - 3:29

Ok^^, de toute façons e suis de retour Mouhahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
pi-hege

pi-hege


Masculin Age : 29
Persos : hege, sram 18X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Une question de fierté Left_bar_bleue152/200Une question de fierté Empty_bar_bleue  (152/200)

Une question de fierté Empty
MessageSujet: Re: Une question de fierté   Une question de fierté EmptyJeu 2 Sep - 11:28

j'ai pas pu m'en empecher

Une question de fierté Kamv

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Une question de fierté Left_bar_bleue120/200Une question de fierté Empty_bar_bleue  (120/200)

Une question de fierté Empty
MessageSujet: Re: Une question de fierté   Une question de fierté EmptyJeu 2 Sep - 19:31

aller bime clak xD
Revenir en haut Aller en bas
Sadiinours

Sadiinours


Masculin Age : 31
Persos : Sadi, Yam, Zeo, Panda, Yam², Zaltan :)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Une question de fierté Left_bar_bleue191/200Une question de fierté Empty_bar_bleue  (191/200)

Une question de fierté Empty
MessageSujet: Re: Une question de fierté   Une question de fierté EmptyJeu 2 Sep - 21:02

Oh merci Hege, tu vas pouvoir m'achetter mon voile :') *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question de fierté Empty
MessageSujet: Re: Une question de fierté   Une question de fierté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de fierté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout petit moment de fierté
» juste une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodirium Tremens :: Souvenirs!-
Sauter vers: