Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement pour la nouvelle ile

Aller en bas 
+6
dolphanatos
Groundzone
Claktwa
Windou
Mylarka
Halk-Kolik
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halk-Kolik

Halk-Kolik


Masculin Age : 27
Persos : Halk-kolik

Métiers : Costumage 100


Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyDim 6 Juin - 0:35

Salut, Je recrute pour aller xp a cette ile et d'après se que je sais vous aimer bien les donjons suicide donc bas c'est pour sa que je vous demande j'espere que vous voudrais bien m'accompagner donc bah merci de mettre vos réponse sur cette page lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Recrutement pour la nouvelle ile Left_bar_bleue184/200Recrutement pour la nouvelle ile Empty_bar_bleue  (184/200)

Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyDim 6 Juin - 0:46

Le sujet ne va pas dans la section Candidatures voyons. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Recrutement pour la nouvelle ile Left_bar_bleue183/200Recrutement pour la nouvelle ile Empty_bar_bleue  (183/200)

Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyDim 6 Juin - 4:53

Frigost est ouverte ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Recrutement pour la nouvelle ile Left_bar_bleue169/200Recrutement pour la nouvelle ile Empty_bar_bleue  (169/200)

Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyDim 6 Juin - 5:03

Non, l'île s'appelle Sakaï, c'est un avant-goût de Frigost unpeubeacouptrèsplus dur que cette dernière, ayant testé Frigost à l'AC je te garantie que frigost c'est du pipi de piou à côté d'ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Recrutement pour la nouvelle ile Left_bar_bleue184/200Recrutement pour la nouvelle ile Empty_bar_bleue  (184/200)

Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyDim 6 Juin - 5:43

Mais Frigost est 400x plus grande, alors que Sakai on se marche dessus. Mais en même temps, on s'en fout parce que Sakai c'est pour les lvl 200 mini. x) Et encore tout seul tu te fais tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Invité
Invité




Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyLun 7 Juin - 8:28

oui j'ai testé sakai et c'est très très très très très très très très très très très très très dure quand au donjon meme 5 lvl 19x se sont fais tuer salle 2 du dj mdr, quant au boss""N"" le maudit il a 23000 hp, il invok et gagne 1500 hp a chaque invok, il tape très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Recrutement pour la nouvelle ile Left_bar_bleue184/200Recrutement pour la nouvelle ile Empty_bar_bleue  (184/200)

Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyLun 7 Juin - 14:32

Raconte pas tout roh, gacheur de surprise x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Recrutement pour la nouvelle ile Left_bar_bleue120/200Recrutement pour la nouvelle ile Empty_bar_bleue  (120/200)

Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyLun 7 Juin - 19:15

Je vais me tuer -_-
Revenir en haut Aller en bas
dolphanatos

dolphanatos


Masculin Age : 31
Persos : Mai-Geri, et Iriminage

Métiers : Paysan et Boulanger lvl 100, Forgeur de Marteaux lvl 57.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Recrutement pour la nouvelle ile Left_bar_bleue78/200Recrutement pour la nouvelle ile Empty_bar_bleue  (78/200)

Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyLun 7 Juin - 23:47

J'étais pas au courant pour le DJ...
Ben ça a l'air costaud...
Mais j'ai vu sur divers forums qu'il faut un panda (ou plusieurs) pour disposer les sapeurs de manière à ce qu'il fasse énormément de dégâts sur leurs propres alliés, sans quoi c'est infaisable.
Ils trouveront bien une technique... Barbok va devoir mettre à jour son site :p
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Recrutement pour la nouvelle ile Left_bar_bleue0/0Recrutement pour la nouvelle ile Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyMar 8 Juin - 1:02

dolphanatos a écrit:
Mais j'ai vu sur divers forums qu'il faut un panda (ou plusieurs) pour disposer les sapeurs de manière à ce qu'il fasse énormément de dégâts sur leurs propres alliés, sans quoi c'est infaisable.

C'est un peu chiant ces donjons qui nécessitent une classe en particulier Evil or Very Mad Toujours les mêmes en plus!

*va faire une manifestation pro-fécatienne*

Sinon je suis allée hier, toute seule comme une grande, et après m'être faite attaquée par un gros groupe, je suis morte dans d'atroces souffrances.

Donceuh je veux bien une fois tester un groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Recrutement pour la nouvelle ile Left_bar_bleue147/200Recrutement pour la nouvelle ile Empty_bar_bleue  (147/200)

Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyMar 8 Juin - 5:16

Médée, encore plus courageuse que moi ! Je leurs ai juste fait un coucou de loin moi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Recrutement pour la nouvelle ile Left_bar_bleue169/200Recrutement pour la nouvelle ile Empty_bar_bleue  (169/200)

Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyMar 8 Juin - 5:56

Medee a écrit:


C'est un peu chiant ces donjons qui nécessitent une classe en particulier Evil or Very Mad Toujours les mêmes en plus!

*va faire une manifestation pro-fécatienne*




Hahahahahah =p t'as la rageeeeeuh x) c'qui qu'a su choisir son perso komilfo =p, evidemment, je suis prêt à aider si on a bsoin d'mouwa =D
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Recrutement pour la nouvelle ile Left_bar_bleue184/200Recrutement pour la nouvelle ile Empty_bar_bleue  (184/200)

Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyMar 8 Juin - 6:57

Gaffe avec la dernière mise à jour, y avait une tactique avec les sapeurs et elle ne marche plus maintenant. Je sais pas si c'est la même dont vous faites allusion, mais voilà quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Recrutement pour la nouvelle ile Left_bar_bleue120/200Recrutement pour la nouvelle ile Empty_bar_bleue  (120/200)

Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyMar 8 Juin - 21:19

Jui toujours pas allé sur l'île mais je sens que je vais faire ma iop quand j'irais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Recrutement pour la nouvelle ile Left_bar_bleue184/200Recrutement pour la nouvelle ile Empty_bar_bleue  (184/200)

Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyMar 8 Juin - 23:44

Tu feras pas que ta iop si t'y vas... Je te pressens une carrière de paillasson sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Recrutement pour la nouvelle ile Left_bar_bleue120/200Recrutement pour la nouvelle ile Empty_bar_bleue  (120/200)

Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyMer 9 Juin - 1:02

Owi !!!! Vive les paillassons :p
Revenir en haut Aller en bas
Appolline




Féminin Age : 31
Persos : Iopette

Métiers : Boulanger ( 100 ) Paysan ( 100 ) Cordonnier ( 65 ) Cordomage ( 100 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Iop
Lv:
Recrutement pour la nouvelle ile Left_bar_bleue123/200Recrutement pour la nouvelle ile Empty_bar_bleue  (123/200)

Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyMer 9 Juin - 5:50

AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyJeu 10 Juin - 9:21

dis, j'ai une question pour toi appoline, n'as tu que ca a faire de faire chier le monde, t'as ^pas d'amis?IRL ou IG?, faudrait penser a s'en faire, t'es plus dans cette guilde t'es même pas censée y parler.Maintenant va trouver des gens de ta mentalité et aussi con que toi mais ne viens pas nous faire chier nous ici.Merci d'avance de fermer ta grande gueule!
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Recrutement pour la nouvelle ile Left_bar_bleue120/200Recrutement pour la nouvelle ile Empty_bar_bleue  (120/200)

Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyJeu 10 Juin - 9:24

Yvan c'est bon on a compris ça sert à rien de lui parler ! Myla tu pourras delete les trois messages s'il te plait ? (celui de l'autre, d'yvan et celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyJeu 10 Juin - 9:36

ouais mais ca deviens lassant a force>< elle me saoul vraiment celle la><.
ces gens la ca crée des guerres, cette fille nuit a notre tranquillité......
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Recrutement pour la nouvelle ile Left_bar_bleue120/200Recrutement pour la nouvelle ile Empty_bar_bleue  (120/200)

Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyJeu 10 Juin - 9:41

oui bah ignore là c'est ce qu'on tente tous de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyJeu 10 Juin - 9:47

bah quand cette chose viens polluer le forum c'est assez dure de l'ignorer!
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Recrutement pour la nouvelle ile Left_bar_bleue184/200Recrutement pour la nouvelle ile Empty_bar_bleue  (184/200)

Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyJeu 10 Juin - 12:44

vos gueules! pas de flood hors propos pliz Smile et je suis pas la boniche, je peux pas tout nettoyer, je préfère utiliser mon karscher et plus tard virer les topics merdiques en entier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Recrutement pour la nouvelle ile Left_bar_bleue120/200Recrutement pour la nouvelle ile Empty_bar_bleue  (120/200)

Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyJeu 10 Juin - 21:29

Je sais bien myla mais je dis toi parce que tu es la grande cheffe ça peut être les modos :p

Sinon, jui allez avec Yvan faire le dj Sakai :p devinez quoi ?

On est mourut :p

Après jy suis retourner on a fait un combat (avec des amis d'Yvan et on a gagné un truc de taré l'xp :p)

Et ensuite Nos à pris mon perso et ma ramené à bonta -_-

Donc j'ai pas pu m'amuser toute seule :p mais c'est bien marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Recrutement pour la nouvelle ile Left_bar_bleue184/200Recrutement pour la nouvelle ile Empty_bar_bleue  (184/200)

Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile EmptyJeu 10 Juin - 23:20

c'est ça prêté son compte hein x)
moi je dis, profitez-en bien, parce que si tout le monde arrive à trouver une tactique, ça va être un coin trop abusé pour xper, et ils vont revoir à la baisse le %.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Recrutement pour la nouvelle ile Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la nouvelle ile   Recrutement pour la nouvelle ile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la nouvelle ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle activité
» Nouvelle Pano
» Need nouvelle bottes :D
» Nouvelle liste
» pour le site :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: La Chouette vous dit tout :: Donjons & Châteaux-
Sauter vers: