Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Course aux donjons

Aller en bas 
+5
Windou
Cofaniji
Vey
Mylarka
Medee
9 participants
AuteurMessage
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Course aux donjons Left_bar_bleue0/0Course aux donjons Empty_bar_bleue  (0/0)

Course aux donjons Empty
MessageSujet: Course aux donjons   Course aux donjons EmptyLun 26 Avr - 23:05

Comme vous le savez peut-être, à l'occasion de la sortie de la 2.0, Ankama a organisé une course aux donjons, dont je rappelle le principe:

Citation :
DOFUS 2.0 propose de redécouvrir le vaste Monde des Douze sous un nouveau visage, plus magique, mystérieux et coloré encore qu’il ne l’était par le passé. Face à tant de changements, on ne sait pas toujours par où commencer et on n’ose finalement pas se lancer. Pour vous aider, valeureux aventuriers, à arpenter comme il se doit ce nouveau monde, nous organisons un grand évènement : « La Course aux Donjons » !

Le fonctionnement de l’épreuve est simple :

Nous avons établi une liste de créatures de donjons (voir plus bas). L’objectif est de choisir l’une (ou plusieurs, pour les plus courageux) de ces créatures et d’en tuer le plus grand nombre au cours du temps imparti. Les combats en arène sont comptabilisés. Pour chaque créature, les 8 personnages les ayant vaincus le plus grand nombre de fois seront considérés comme gagnants.
En cas d’égalité, ce sont les personnages avec le niveau le plus faible qui seront sélectionnés.
Un même personnage peut être désigné vainqueur pour plusieurs créatures.

J'ai donc poussé Myla à le faire, méchante que je suis, et j'ai choisi le kouloss, car il s'agit d'une bestiole chiante donc relativement peu faite.

La course s'est terminée hier à minuit, et voici le classement que nous pouvons voir sur le site:

Course aux donjons Coursedonjons
Ce sont les résultats sur jiva pour le kouloss.

Je ne sais pas s'il va rester comme ca et s'il a été bien actualisé, mais nous pouvons voir que cela regorge de Sanctuairiens.

Félicitations à tout le monde donc, et en particulier à Myla et Dagda qui ont fait un énorme travail de captures alien
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Course aux donjons Left_bar_bleue184/200Course aux donjons Empty_bar_bleue  (184/200)

Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: Course aux donjons   Course aux donjons EmptyMar 27 Avr - 0:37

Je me disais bien que j'en avais fais un sans capture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Vey




Masculin Age : 26
Persos : Vey

Métiers : Paysan100, Boulanger100, Bucheron


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Course aux donjons Left_bar_bleue132/200Course aux donjons Empty_bar_bleue  (132/200)

Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: Course aux donjons   Course aux donjons EmptyMar 27 Avr - 4:34

Bravo a Myla, et Dagda mais egalement a Wind, Fire, Yvan et sadi moi j'en ai fait que 1 ^^
Et je felicite les trois premiers car faire 29 koulosses ! :O
CHAPEAU !
Revenir en haut Aller en bas
Cofaniji

Cofaniji


Masculin Age : 27
Persos : Cofaniji, Demon-pression, Dargandil (Onein)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Course aux donjons Left_bar_bleue100/200Course aux donjons Empty_bar_bleue  (100/200)

Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: Course aux donjons   Course aux donjons EmptyMar 27 Avr - 5:29

BRAVO !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Course aux donjons Left_bar_bleue183/200Course aux donjons Empty_bar_bleue  (183/200)

Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: Course aux donjons   Course aux donjons EmptyMar 27 Avr - 5:51

Bravo tout le monde
Erf Fire est 9eme, dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Course aux donjons Left_bar_bleue134/200Course aux donjons Empty_bar_bleue  (134/200)

Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: Course aux donjons   Course aux donjons EmptyMar 27 Avr - 5:55

BIEN JOUE LES GENS ;D

Je suis fier de vous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sagara

Sagara


Masculin Age : 32
Persos : Sagara-San

Métiers : Achats et vente d'objets


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
Course aux donjons Left_bar_bleue143/200Course aux donjons Empty_bar_bleue  (143/200)

Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: Course aux donjons   Course aux donjons EmptyMar 27 Avr - 8:51

Je ne suis pas noté mais j'ai participer aussi :p Donc merci a moi x) Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Course aux donjons Left_bar_bleue120/200Course aux donjons Empty_bar_bleue  (120/200)

Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: Course aux donjons   Course aux donjons EmptyMar 27 Avr - 9:02

Félicitation grande cheffe Wink tu as réussi ton épreuve de Grande Cheffe Sancturienne x)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Course aux donjons Left_bar_bleue169/200Course aux donjons Empty_bar_bleue  (169/200)

Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: Course aux donjons   Course aux donjons EmptyVen 21 Mai - 8:11

(édit, on ne voyait pas l'image à cause de l'url, j'avais pris la mauvaise ^^')
Bon, je sais que c'est un vieux post, mais bon hein ^^' c'pas tout ça mais moi aussi j'ai gagné Razz alors, voilà le tit screen:
Course aux donjons Course11

C'est moi, mais la veille de la fin, c'est à dire que je suis monté à 148, et comme je partais en week-end, Nano, elle, est montée à 45x et quelques... Et vous remarquerez aussi que Kiriise à participer à l'event =)


Dernière édition par Claktwa le Sam 22 Mai - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Course aux donjons Left_bar_bleue184/200Course aux donjons Empty_bar_bleue  (184/200)

Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: Course aux donjons   Course aux donjons EmptyVen 21 Mai - 8:18

Quel screen? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Course aux donjons Left_bar_bleue169/200Course aux donjons Empty_bar_bleue  (169/200)

Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: Course aux donjons   Course aux donjons EmptySam 22 Mai - 21:23

J'ai édit, on le voit maintnant =)
Revenir en haut Aller en bas
Vey




Masculin Age : 26
Persos : Vey

Métiers : Paysan100, Boulanger100, Bucheron


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Course aux donjons Left_bar_bleue132/200Course aux donjons Empty_bar_bleue  (132/200)

Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: Course aux donjons   Course aux donjons EmptySam 22 Mai - 21:54

c'était, quel monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Course aux donjons Left_bar_bleue169/200Course aux donjons Empty_bar_bleue  (169/200)

Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: Course aux donjons   Course aux donjons EmptySam 22 Mai - 21:59

Tournesol affamé ^^' héhé, flamiche m'a beaucoup servi x)
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Course aux donjons Left_bar_bleue184/200Course aux donjons Empty_bar_bleue  (184/200)

Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: Course aux donjons   Course aux donjons EmptyDim 23 Mai - 2:52

Claktwa dans sa signature a écrit:
Ce qui me fait environ plus de 10h de jeu =)
Ce serait plutôt 20 heures, non ? où c'est dit ironiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Claktwa

Claktwa


Masculin Age : 28
Persos : Claktwa [169], Strateni [120], Fortuneo [101]

Métiers : Mineur 43/ Cordonnier 66/ Tailleur 22/ Maître Joaillo/Cordomage/ Bricoleur 5x/ Alchi 3x


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Course aux donjons Left_bar_bleue169/200Course aux donjons Empty_bar_bleue  (169/200)

Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: Course aux donjons   Course aux donjons EmptyDim 23 Mai - 2:56

Euh non, parce qu'au final désolé, je viens de me rendre compte de mon erreur, 20h30 ^^' voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Course aux donjons Left_bar_bleue184/200Course aux donjons Empty_bar_bleue  (184/200)

Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: Course aux donjons   Course aux donjons EmptyDim 23 Mai - 2:58

Prochaine fois, pour le temps, fais /time, en vert ça te donnera le jour dofusien et l'heure. Pour situer une action, s'mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: Course aux donjons   Course aux donjons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course aux donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons
» Quelques chtits donjons :p Lundi 1er septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Evènements-
Sauter vers: