Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Templiers de Jiva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Les Templiers de Jiva Left_bar_bleue120/200Les Templiers de Jiva Empty_bar_bleue  (120/200)

Les Templiers de Jiva Empty
MessageSujet: Les Templiers de Jiva   Les Templiers de Jiva EmptyDim 21 Mar - 1:44

Bonjour, Bonsoir

Voilà comme vous le savez je me suis marier avec une belle crâ nommé Killeuse-jiva Les Templiers de Jiva Herz Les Templiers de Jiva Herz Les Templiers de Jiva Herz Les Templiers de Jiva Icon_redface (ce qui ne sont pas venus, sont mortLes Templiers de Jiva Icon_evil ). Donc c'était pour savoir si vous étiez d'accord pour une alliance avec ca guilde ( Les Templiers de Jiva) , une guilde cool, avec de bon lvl.
On pourra faire des donjons suicidaires avec eux pour avoir de plus haut lvl avec nous. Ils sont déconneur un peu comme nous mais comme d'habitude nous somme devant tout le monde Les Templiers de Jiva Icon_twisted Les Templiers de Jiva Icon_twisted.
Si vous voulez l'adresse de leurs forum :

http://lestempliersdejiva.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Les Templiers de Jiva Left_bar_bleue184/200Les Templiers de Jiva Empty_bar_bleue  (184/200)

Les Templiers de Jiva Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers de Jiva   Les Templiers de Jiva EmptyDim 21 Mar - 2:46

Oh bah c'est balot... vu que j'ai pas pu venir pour une certaine raison je suis "mort", donc si je suis mort, je peux pas dire ce que j'en pense. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Killeuse-jiva

Killeuse-jiva


Masculin Age : 27
Persos : Killeuse-jiva, eni-dekilleuse

Métiers : What is it?


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Les Templiers de Jiva Left_bar_bleue113/200Les Templiers de Jiva Empty_bar_bleue  (113/200)

Les Templiers de Jiva Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers de Jiva   Les Templiers de Jiva EmptyDim 21 Mar - 2:52

En allant sur notre forum, dans la partie alliance, partie discussion (page 3 je crois^^), vous pourrez trouver toute l'évolution et ce que pense le meneur de cette eventuelle alliance (mais aussi biensur poster un message^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://lestempliersdejiva.forumactif.com/
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Les Templiers de Jiva Left_bar_bleue120/200Les Templiers de Jiva Empty_bar_bleue  (120/200)

Les Templiers de Jiva Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers de Jiva   Les Templiers de Jiva EmptyDim 21 Mar - 2:54

Sauf toi Myla je ne pourrais pas te tuer même pour prendre la tête de la guilde XD
Revenir en haut Aller en bas
Killeuse-jiva

Killeuse-jiva


Masculin Age : 27
Persos : Killeuse-jiva, eni-dekilleuse

Métiers : What is it?


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Les Templiers de Jiva Left_bar_bleue113/200Les Templiers de Jiva Empty_bar_bleue  (113/200)

Les Templiers de Jiva Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers de Jiva   Les Templiers de Jiva EmptyLun 29 Mar - 7:38

Où en est-ce au sujet de cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestempliersdejiva.forumactif.com/
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Les Templiers de Jiva Left_bar_bleue134/200Les Templiers de Jiva Empty_bar_bleue  (134/200)

Les Templiers de Jiva Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers de Jiva   Les Templiers de Jiva EmptyMar 30 Mar - 6:18

Pourquoi pas ?

Mais quelles seront les intêrets de cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Les Templiers de Jiva Left_bar_bleue120/200Les Templiers de Jiva Empty_bar_bleue  (120/200)

Les Templiers de Jiva Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers de Jiva   Les Templiers de Jiva EmptyMar 30 Mar - 6:34

Te tuais MOUHAHA.
Bhé faire de gros Donjon,......
Revenir en haut Aller en bas
Killeuse-jiva

Killeuse-jiva


Masculin Age : 27
Persos : Killeuse-jiva, eni-dekilleuse

Métiers : What is it?


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Les Templiers de Jiva Left_bar_bleue113/200Les Templiers de Jiva Empty_bar_bleue  (113/200)

Les Templiers de Jiva Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers de Jiva   Les Templiers de Jiva EmptyMar 30 Mar - 6:35

La déconnade, la combinaison des membres pour faire des donjons plus compliqués, mais aussi, les atouts marchands avec les métiers des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestempliersdejiva.forumactif.com/
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Les Templiers de Jiva Left_bar_bleue134/200Les Templiers de Jiva Empty_bar_bleue  (134/200)

Les Templiers de Jiva Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers de Jiva   Les Templiers de Jiva EmptyMar 30 Mar - 6:51

Key ! Des membres qui feront les intermédiaires ? Razz Une Guilde commune où mettre les mules ? :3

Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Killeuse-jiva

Killeuse-jiva


Masculin Age : 27
Persos : Killeuse-jiva, eni-dekilleuse

Métiers : What is it?


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Les Templiers de Jiva Left_bar_bleue113/200Les Templiers de Jiva Empty_bar_bleue  (113/200)

Les Templiers de Jiva Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers de Jiva   Les Templiers de Jiva EmptyMer 31 Mar - 0:06

Mule ou pas, recrutement lvl 90 minimum, et même surement bientôt 100.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestempliersdejiva.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les Templiers de Jiva Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers de Jiva   Les Templiers de Jiva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Templiers de Jiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice-nunu De jiva
» Accueuillez le Nouveau Disciple De Jiva =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: Le Sanctuaire :: Alliances-
Sauter vers: