Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  

 

 Passeurs D'haurizons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Passeurs D'haurizons Empty
MessageSujet: Passeurs D'haurizons   Passeurs D'haurizons EmptyJeu 25 Oct - 23:55

Un être pas très grand, recouvert de bandelettes poussiéreuses poussa se glissa une lettre sous la porte du sanctuaire.

Cher Sanctuairiens ! Chere myla !

J'espère que tout va bien chez vous, chez nous, ça va pas trop mal mais il paraitrait qu'on est pas assez ouvert sur le monde. C'est pourquoi nous avons entamé de grandes réformes de notre chère guilde - par ailleurs, nous ne déplorons aucune grève, l'avantage d'un système despotique ça Razz et puis ce droit n'existe pas chez nous...

Enfin bref, ce qui m'amène ici, c'est que de nos débats passionnés a découlé une conclusion, nous étions trop centrés sur nous mêmes et pas assez ouverts au reste du monde.

C'est pourquoi j'apporte ici un plan d'accès à notre demeure et la grande nouveauté c'est que nous avons rendu publique la salle des Events, la ou nous organisons nos soirées de folies, chasses mortelles et séances d'entraînement intensives !

J'invite donc toi et les tiens, qui chercheraient de la compagnie, à venir voir ce qu'on propose ou meme à proposer des choses ! Eh oui ils arrivent qu'on fasse rien des fois, si ce n'est jeter des buches dans la cheminée et les regarder se consummer...

Jallais oubliais, voici l'adresse http://p208.ezboard.com/blespasseursdhaurizons

A bientot les perdus !
Test, ministre général (u_u ça pète Razz)

Ps : bisous de partout myla ^^.
Y'a aussi une chambre des diplomates, histoire de discuter diplomatie (alliance & co), je sais pas si ça t'intéresse et j'avoue que c'est pas mon domaine ^^ Moi c'est taper sur des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Passeurs D'haurizons Left_bar_bleue0/0Passeurs D'haurizons Empty_bar_bleue  (0/0)

Passeurs D'haurizons Empty
MessageSujet: Re: Passeurs D'haurizons   Passeurs D'haurizons EmptyVen 26 Oct - 11:43

Oh une lettre! Elle est couverte de poussière, à croire que je suis la seule à passer par ici u.u'

*ouvre la lettre et la lit*

C'est une initiative vraiment sympa, je vais prévenir les autres et leur dire d'y jeter un oeil.

Ce qui me fait penser que j'ai toujours un mc en boite pour Samounette ^^.

Et puis peut-être que nos Sanctuairiens mâles vont bien s'entendre avec vos Passeurettes, et il y aura plein de mariages Dolce Vita *commence à divaguer*

Embarassed Bon, il est temps que j'aille me coucher moi

*repart en trottinant*


(j'ai modifié ton lien, tu avais mis un point en trop, et le lien ne fonctionnait par conséquent pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passeurs D'haurizons Empty
MessageSujet: Re: Passeurs D'haurizons   Passeurs D'haurizons EmptyVen 26 Oct - 20:58

(merci)

L'inverse peut etre aussi vrai, nos passeurs mâles peuvent bien s'entendre avec vos sanctuairiennes femelles Very Happy

*bave en pensant à cette idée*
*se rappelle qu'un divorce coute 50.000k*
*déchante*

Euh bon, faut que jy aille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimimarokun

Kimimarokun


Masculin Age : 33
Persos : Kimimarokun


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Passeurs D'haurizons Left_bar_bleue107/200Passeurs D'haurizons Empty_bar_bleue  (107/200)

Passeurs D'haurizons Empty
MessageSujet: Re: Passeurs D'haurizons   Passeurs D'haurizons EmptySam 27 Oct - 2:33

Ha la proposition de m'man me plait bien, mais la 2e on laisse tomber où je mord é_è.
Sinon c'est une très bonne idée bien sympatique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru

Nakamaru


Masculin Age : 32
Persos : Nakamaru

Métiers : Costumage 100 , Forgemage dagues 100


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Passeurs D'haurizons Left_bar_bleue196/200Passeurs D'haurizons Empty_bar_bleue  (196/200)

Passeurs D'haurizons Empty
MessageSujet: Re: Passeurs D'haurizons   Passeurs D'haurizons EmptyLun 29 Oct - 21:38

*arrive en retard* Woops désolé je passais plus sur le fofo ces temsp si Razz Bonne initiative Test j'vais faire un tour sur votre 'fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passeurs D'haurizons Empty
MessageSujet: Re: Passeurs D'haurizons   Passeurs D'haurizons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passeurs D'haurizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des Artisans - passeurs d'haurizons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: Le Sanctuaire :: Alliances-
Sauter vers: