Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  

 

 Ma zoulie ceinture Tot :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Ma zoulie ceinture Tot :) Left_bar_bleue70/200Ma zoulie ceinture Tot :) Empty_bar_bleue  (70/200)

Ma zoulie ceinture Tot :) Empty
MessageSujet: Ma zoulie ceinture Tot :)   Ma zoulie ceinture Tot :) EmptySam 2 Jan - 10:24

Bah voila Me manque 12 peau de chevaucheur koalak (110.000K/u --')
puis 1 ettofe MP

Merci de bien vouloir m'aider

Cordialement Icenoob !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Saoul




Masculin Age : 30
Persos : Bambou-Saoul

Métiers : Bijoutier 97, joaillomage 100.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Ma zoulie ceinture Tot :) Left_bar_bleue164/200Ma zoulie ceinture Tot :) Empty_bar_bleue  (164/200)

Ma zoulie ceinture Tot :) Empty
MessageSujet: Re: Ma zoulie ceinture Tot :)   Ma zoulie ceinture Tot :) EmptySam 2 Jan - 10:24

Ben euh... t'as qu'a faire les poubelles comme d'habitude et trouver 1M kamas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Ma zoulie ceinture Tot :) Left_bar_bleue134/200Ma zoulie ceinture Tot :) Empty_bar_bleue  (134/200)

Ma zoulie ceinture Tot :) Empty
MessageSujet: Re: Ma zoulie ceinture Tot :)   Ma zoulie ceinture Tot :) EmptyDim 3 Jan - 20:32

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr x) Way gogo faire les poubelles et trouver pleins de pierres d'ames xD

Moi j'dis ... Myla va râler :x

Skaynedit : A déplacer dans Crafts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Ma zoulie ceinture Tot :) Left_bar_bleue184/200Ma zoulie ceinture Tot :) Empty_bar_bleue  (184/200)

Ma zoulie ceinture Tot :) Empty
MessageSujet: Re: Ma zoulie ceinture Tot :)   Ma zoulie ceinture Tot :) EmptyLun 4 Jan - 4:12

Finalement, je pensais la garder pour crafter Anneau Meulou à Maggen mais y a encore le temps.

Considères que tu as l'etoffe MP en main. Je n'arrive pas à vendre celle que j'ai depuis plus de deux mois -_-, à chaque fois, quelqu'un casse le prix. Bref, c'est un signe que je dois la garder, et comme j'en ai pas besoin de suite, je te la donne. Mais faudra qu'on m'en droppe une autre pour le lvl de l'anneau de Maggen. Ce qui veut dire que tu m'en dois une en dehors de mes drops et de mes arènes, cherche pas à m'entuber. Razz Mais comme j'ai plus de chance que vous, tu as le temps pour me la retrouver ou une ressource de même valeur.

C'est pareil pour ma peau de skeunk, j'arrive pas à la vendre, je vais la garder pour mon anneau blitéré. n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Snaykeuh

Snaykeuh


Masculin Age : 28
Persos : Sacrieuse - Lvl 01

Métiers : /


Feuille de personnage
Sanctuaire: Pandawa
Lv:
Ma zoulie ceinture Tot :) Left_bar_bleue70/200Ma zoulie ceinture Tot :) Empty_bar_bleue  (70/200)

Ma zoulie ceinture Tot :) Empty
MessageSujet: Re: Ma zoulie ceinture Tot :)   Ma zoulie ceinture Tot :) EmptyJeu 7 Jan - 7:13

Grand Merci Cheffe Smile
Me manque mes moche peau de Chevaucheur et Goww craft Smile
Ma tot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma zoulie ceinture Tot :) Empty
MessageSujet: Re: Ma zoulie ceinture Tot :)   Ma zoulie ceinture Tot :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma zoulie ceinture Tot :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichu ceinture n_n
» Ceinture des Vents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: La Chouette vous dit tout :: Donjons & Châteaux-
Sauter vers: