Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aenounaytte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ae'

Ae'


Féminin Persos : Ae'

Métiers : Boulanger#Paysan#Alchimiste#Princesse


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Aenounaytte Left_bar_bleue71/200Aenounaytte Empty_bar_bleue  (71/200)

Aenounaytte Empty
MessageSujet: Aenounaytte   Aenounaytte EmptyMer 30 Déc - 23:44

Salut à tous

Moi c'est la Princesse Aerylia Chupagnéla Denia troisième du nom et conseillère en mode et déco au sein de la mairie .

Je suis née à Otomaï c'est d'ailleur dans le village des éleveurs que je règne .A mes dix ans on m'a banni parce que je refusais de me marier .J'ai donc vécu avec ma mère,la Princesse-Chupa,à la taverne .Ca ne me gênée pas j'adorais discuter avec les taverneux c'était un peu comme une grande famille..Ou pas !C'est aussi à mes dix ans que j'ai rencontré le premier amour,et pourtant,ce n'est que 5ans plus tard que je me suis mariée avec lui pour que trois mois plus tard il meurt...Ensuite je me suis rangée du coté des femmes en me mariant avec Madrina une petite enie très amie avec ma mère,ensuite avec Grouuh princesse canidé et nièce du Meulou .Je me suis engagée auprès de Brakmar et puis lorsque ça m'a gonflé je suis partie .
Je suis retournée à la lumière ,il y a un an,n'ayant que pour but de devenir Sériane .Je le suis devenue mais cet été on m'a bannie pour calin x__x .Bon en fait moi je pense que c'était plutôt vu que je traînais vachement avec des antis-sériane .
Hum...J'crois que j'ai rien oublié.Ah si je n'amoureuse d'un tit nain bleu sériane qui s'appelle Dacryoserum et je fais partie de la guilde les Cawottes wapées

Ae'


[Sinon Irl moi c'est Manon,15 ans .J'aime quoi ?Le chocolat,sautée des falaises comme Bella dans Twilight sauf que moi,je me foire pas ,la musique,les fraises,les animaux et DragonBall n.n .J'aime pas un peu tout..En fait j'aime rien sauf mon ananas <3]

Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Aenounaytte Left_bar_bleue184/200Aenounaytte Empty_bar_bleue  (184/200)

Aenounaytte Empty
MessageSujet: Re: Aenounaytte   Aenounaytte EmptyJeu 31 Déc - 2:30

Je me suis permise de changer la couleur de ton texte qui en vert olive n'était pas visible. Smile

Par contre, c'est une présentation ou une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Ae'

Ae'


Féminin Persos : Ae'

Métiers : Boulanger#Paysan#Alchimiste#Princesse


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Aenounaytte Left_bar_bleue71/200Aenounaytte Empty_bar_bleue  (71/200)

Aenounaytte Empty
MessageSujet: Re: Aenounaytte   Aenounaytte EmptyJeu 31 Déc - 2:45

D'accord
Nan c'juste une présentation :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aenounaytte Empty
MessageSujet: Re: Aenounaytte   Aenounaytte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aenounaytte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Présentez-vous-
Sauter vers: