Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LESSSSS Bottes toutes puissantes :3

Aller en bas 
+5
Chakwa
Windou
Mylarka
Tewson
Skayne
9 participants
AuteurMessage
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Left_bar_bleue134/200LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty_bar_bleue  (134/200)

LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty
MessageSujet: LESSSSS Bottes toutes puissantes :3   LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 EmptyVen 11 Déc - 22:45

Wayyy je lance enfin mon sujet sur le craft DES Bottes Harry Very Happy ( Un peu tard, j'avoue Razz )

Donc je compte sur vous pour m'aider sachant que ce n'est pas pressé x) Disons que je dois les avoir pour mon 142 Razz Donc dans 2 - 3 ans ca pourrait le faire x_X.

Voici ce dont j'ai besoin Smile

0 / 100 Plumes de buveur

0 / 28 Peau de Maître Koalak

0 / 10 Peau de chevaucheur de Koalak

0 / 2 Etoffes de Fauchalak

0 / 2 Etoffes de fantomes de pandikaze

0 / 1 Etoffe de Maitre Pandore ( Mais ca c'est oké vu que Myla les droppe par douzaines ... )

0 / 1 Peau de Maitre Pandore

Je vais pas vous demander de vider vos coffres étant donné le prix des objets Very Happy Je me suis résigné à ... DROP =D

Je vais aussi me parcho 101 Agi et Force Smile Toujours pour mon 142 Smile Donc si je pouvais avoir 1 ou 2 personnes qui m'aident à drop à chaque fois que je vais drop x) ( = pas souvent x) ) ce serait sympa Very Happy

Parchottage Force :

109/2500 Epines de Champ Champ
14/3375 Côtes de Rib
40/5625 Pics de Prespic
44/5625 Pinces de Crabe
55/2250 Silex


Parchottage Agi :

270/2500 Anneaux Agilesques
217/6000 Glands
34/6000 Langues de Pissenlit
58/6000 Pétales de rose
6/1500 Sporme de Champ Champ


Les guildeux ... I luuuuuuuuuvvv you :3

Merci jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor


Dernière édition par Skayne le Sam 12 Déc - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Left_bar_bleue147/200LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty_bar_bleue  (147/200)

LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty
MessageSujet: Re: LESSSSS Bottes toutes puissantes :3   LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 EmptySam 12 Déc - 1:07

J'ai la peau de Maitre Pandore si tu la souhaite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Left_bar_bleue184/200LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty_bar_bleue  (184/200)

LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty
MessageSujet: Re: LESSSSS Bottes toutes puissantes :3   LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 EmptySam 12 Déc - 4:59

Et c'est reparti pour des Primitifs ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Left_bar_bleue134/200LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty_bar_bleue  (134/200)

LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty
MessageSujet: Re: LESSSSS Bottes toutes puissantes :3   LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 EmptySam 12 Déc - 6:07

._. Mais avec toi en 2-3 Combats on aura tout drop x) n_n

Je pense acheter les plumes de buveur. Et je vais éditer ... J'ai fais le compte pour les parchos u_u Ca me déprimmme x)
Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Left_bar_bleue183/200LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty_bar_bleue  (183/200)

LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty
MessageSujet: Re: LESSSSS Bottes toutes puissantes :3   LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 EmptySam 12 Déc - 6:40

Roh l'autre il copie tout sur moi, craft botte harry's et parcho agi/force pour le 142^^

T'inquiète j'aiderais du mieux que je peux (C-a-D en droppant que dalle comme d'hab')
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Left_bar_bleue134/200LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty_bar_bleue  (134/200)

LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty
MessageSujet: Re: LESSSSS Bottes toutes puissantes :3   LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 EmptyMar 16 Mar - 7:12

Coucou !

Je voulais juste prévenir que j'annule le post Very Happy

Depuis que je suis en Allemagne :
1°) J'ai plus trop envie de jouer.
2°) Quand j'ai envie, j'ai pas le temps
3°) Quand j'ai envie et que j'ai le temps, je suis découragé par tout ce qu'il faut dropper.

Donc je vais faire du fric ! Au moins ça me prends pas énormément de temps genre 25 min par semaine, je suis sur d'avoir un bon jet, mais c'est long x) Voilà ;P
Revenir en haut Aller en bas
Chakwa

Chakwa


Masculin Persos : Ecaflip 160

Métiers : Boulanger 100 / Forgeur de dagues 100 / Forgemage de dagues 100 / Bricoleur 2X


Feuille de personnage
Sanctuaire: Ecaflip
Lv:
LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Left_bar_bleue154/200LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty_bar_bleue  (154/200)

LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty
MessageSujet: Re: LESSSSS Bottes toutes puissantes :3   LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 EmptyMar 16 Mar - 8:00

Mdr oké' xD
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Left_bar_bleue120/200LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty_bar_bleue  (120/200)

LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty
MessageSujet: Re: LESSSSS Bottes toutes puissantes :3   LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 EmptyMar 16 Mar - 9:30

Quand je finirais mes craft je t'aiderais à droper
Revenir en haut Aller en bas
Cofaniji

Cofaniji


Masculin Age : 27
Persos : Cofaniji, Demon-pression, Dargandil (Onein)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Left_bar_bleue100/200LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty_bar_bleue  (100/200)

LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty
MessageSujet: Re: LESSSSS Bottes toutes puissantes :3   LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 EmptyMar 16 Mar - 9:43

Quand je reviendrai sur dofus, je te crafterai des anneaux agilesques.
Revenir en haut Aller en bas
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay


Masculin Age : 30
Persos : Dwop-Poulay, Slawdone, Nazarway.

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Left_bar_bleue200/200LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty_bar_bleue  (200/200)

LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty
MessageSujet: Re: LESSSSS Bottes toutes puissantes :3   LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 EmptyMar 16 Mar - 11:24

Alors, sans vouloir faire le rat-bajoie, me semble que 1500 spormes ça sens l'erreure de frappe sur ta calculette. :p

Sans calculette à vu d'oeil et en faisant marcher la matière grise, il faut 10 parchos surpuissants, voir 11 si tu fais correctement les choses et que tu veux faire les 101 en agi, 20 spormes par parchos, me semble qu'on avoisinne les 200 voir 220 spormes (AU TOTAL, hein). king
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Left_bar_bleue134/200LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty_bar_bleue  (134/200)

LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty
MessageSujet: Re: LESSSSS Bottes toutes puissantes :3   LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 EmptyMer 17 Mar - 6:35

Alors ! Je vois qu'on lit mes messages xD Je veux pas drop ! que dalle ! J'achète x)
Pis nan c'était 1500 x) Je voulais faire genre 50 Puissant Parchos x) Quelque chose comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Dwop-Poulay

Dwop-Poulay


Masculin Age : 30
Persos : Dwop-Poulay, Slawdone, Nazarway.

Métiers : Bijoutier(100) ; Joaillomage(100) ; Cordonnier(70) ; Cordomage(100) ; Tailleur(90) ; Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Enutrof
Lv:
LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Left_bar_bleue200/200LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty_bar_bleue  (200/200)

LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty
MessageSujet: Re: LESSSSS Bottes toutes puissantes :3   LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 EmptyMer 17 Mar - 11:23

Ah, mais si tu fais les 50surpuissants tu montes donc à 100, les autres ressources t'en a pus besoin... xD

Edit : 50surpuissants = 2000 spormes. XD

TU NOUS LE CHIE D'Où CE 1500, TU NOUS MENTS, DIS NOUS LA VéRITé SUR TA VéRITABLE IDENTITé ET SUR TES INTENSIONS AVEC CES SPORMES. MAIS QUE PRéPARE TU DONC ! @_@

(il va tous nous tuer Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Shakit-Crew

Shakit-Crew


Féminin Age : 30
Persos : Shally

Métiers : Alchi' 63, Bijou 64, Joaillo 24 =P


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Left_bar_bleue201/200LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty_bar_bleue  (201/200)

LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty
MessageSujet: Re: LESSSSS Bottes toutes puissantes :3   LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 EmptyJeu 18 Mar - 0:25

Nous tuer avec du sporme ?! Drôle d'idée quand même ! LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Left_bar_bleue184/200LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty_bar_bleue  (184/200)

LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty
MessageSujet: Re: LESSSSS Bottes toutes puissantes :3   LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 EmptyVen 19 Mar - 10:21

INTENTIONS*

N'oublie pas le truc du 101 dans ta folie parcheminière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty
MessageSujet: Re: LESSSSS Bottes toutes puissantes :3   LESSSSS Bottes toutes puissantes :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LESSSSS Bottes toutes puissantes :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: Le Hall des Artisans :: Achats, Ventes & Crafts-
Sauter vers: