Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Disoler les amis mon abonement est terminer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bast-The-King

Bast-The-King


Masculin Age : 29
Persos : Sram terre lvl 50

Métiers : Alchi


Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Disoler les amis mon abonement est terminer... Left_bar_bleue200/200Disoler les amis mon abonement est terminer... Empty_bar_bleue  (200/200)

Disoler les amis mon abonement est terminer... Empty
MessageSujet: Disoler les amis mon abonement est terminer...   Disoler les amis mon abonement est terminer... EmptyDim 16 Sep - 7:26

Bon bah voila abonnement terminer No mes parents ne me réabonerons pas avant noël donc je voulez vous dire au revoir mais je vous laisse mon adresse msn Bast-Le-Portugais@hotmail.fr.
Bah Myla désoler de pas mettre co beaucoup pendant les vacances et de ne pas pouvoir te rembourser Embarassed et puis la bah je suis méga pris par mes devoirs donc c'est aussi un peu pour les mêmes raison que super que j'ai décider de stoper dofus
Super bisous et a+ cheers Pête le feu! Timbré!
Revenir en haut Aller en bas
Authentiik

Authentiik


Féminin Age : 32

Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Disoler les amis mon abonement est terminer... Left_bar_bleue148/200Disoler les amis mon abonement est terminer... Empty_bar_bleue  (148/200)

Disoler les amis mon abonement est terminer... Empty
MessageSujet: Re: Disoler les amis mon abonement est terminer...   Disoler les amis mon abonement est terminer... EmptyDim 16 Sep - 18:18

Coucou bast, gros bisous et à très bientot cheers

(je t'ai ajouté à mon msn)
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Disoler les amis mon abonement est terminer... Left_bar_bleue184/200Disoler les amis mon abonement est terminer... Empty_bar_bleue  (184/200)

Disoler les amis mon abonement est terminer... Empty
MessageSujet: Re: Disoler les amis mon abonement est terminer...   Disoler les amis mon abonement est terminer... EmptyJeu 27 Sep - 11:55

je t'ai ajouté aussi bast, et puis si jamais tu as un moment de libre et que tu as envie de jouer à Dofus, et bien passes par msn, on s'arrangera pour un code. ^^

grouuuuuuuuuuu bisouuuuuuuuu et bon courage pour tes études c'est très important. en attendant tu nous manques beaucoup Smile

Lily tire la langue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Disoler les amis mon abonement est terminer... Left_bar_bleue184/200Disoler les amis mon abonement est terminer... Empty_bar_bleue  (184/200)

Disoler les amis mon abonement est terminer... Empty
MessageSujet: Re: Disoler les amis mon abonement est terminer...   Disoler les amis mon abonement est terminer... EmptyJeu 27 Sep - 11:56

et pour le remboursement, je m'enfous :p j'ai meme oublier combien tu me devais Lily tire la langue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Bast-The-King

Bast-The-King


Masculin Age : 29
Persos : Sram terre lvl 50

Métiers : Alchi


Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Disoler les amis mon abonement est terminer... Left_bar_bleue200/200Disoler les amis mon abonement est terminer... Empty_bar_bleue  (200/200)

Disoler les amis mon abonement est terminer... Empty
MessageSujet: Re: Disoler les amis mon abonement est terminer...   Disoler les amis mon abonement est terminer... EmptyDim 30 Sep - 2:08

[b]Lol je te devais 26 000k et merci pour les codes mais je pense que je jouerais peut-être pendant les vacances de la toussain. A+ ! :fou2: Bouh! Hu Dada Arty rit!
Revenir en haut Aller en bas
superman

superman


Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Disoler les amis mon abonement est terminer... Left_bar_bleue200/200Disoler les amis mon abonement est terminer... Empty_bar_bleue  (200/200)

Disoler les amis mon abonement est terminer... Empty
MessageSujet: Re: Disoler les amis mon abonement est terminer...   Disoler les amis mon abonement est terminer... EmptySam 6 Oct - 8:52

Mince bast pas eu la chance de faire connaissance mais bonne continuation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bast-The-King

Bast-The-King


Masculin Age : 29
Persos : Sram terre lvl 50

Métiers : Alchi


Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Disoler les amis mon abonement est terminer... Left_bar_bleue200/200Disoler les amis mon abonement est terminer... Empty_bar_bleue  (200/200)

Disoler les amis mon abonement est terminer... Empty
MessageSujet: Re: Disoler les amis mon abonement est terminer...   Disoler les amis mon abonement est terminer... EmptyMar 9 Oct - 0:05

Merci je connais juste ton cousin black^^ Timbré! Pête le feu! Twisted Evil Hu Dada :fou2: Bouh! Arty rit!
Revenir en haut Aller en bas
Bast-The-King

Bast-The-King


Masculin Age : 29
Persos : Sram terre lvl 50

Métiers : Alchi


Feuille de personnage
Sanctuaire:
Lv:
Disoler les amis mon abonement est terminer... Left_bar_bleue200/200Disoler les amis mon abonement est terminer... Empty_bar_bleue  (200/200)

Disoler les amis mon abonement est terminer... Empty
MessageSujet: Re: Disoler les amis mon abonement est terminer...   Disoler les amis mon abonement est terminer... EmptyVen 26 Oct - 21:46

*Ouvre la porte du sanctuaire* Bonjour !
Voila Je voulais savoir si tu étais toujours d'accord ( Myla ) pour le code audio comme c'est les vacances ! cheers :o
*S'en va sur la pointe des pieds*
A+ Bast-The-King Hu Dada :fou2: Arty rit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disoler les amis mon abonement est terminer... Empty
MessageSujet: Re: Disoler les amis mon abonement est terminer...   Disoler les amis mon abonement est terminer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disoler les amis mon abonement est terminer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les amis say Maximen :d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: La Chouette vous dit tout :: Bestibule, Us & Coutumes-
Sauter vers: