Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiers pas sur la voie du Film PvP...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dolphanatos

dolphanatos


Masculin Age : 31
Persos : Mai-Geri, et Iriminage

Métiers : Paysan et Boulanger lvl 100, Forgeur de Marteaux lvl 57.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Premiers pas sur la voie du Film PvP... Left_bar_bleue78/200Premiers pas sur la voie du Film PvP... Empty_bar_bleue  (78/200)

Premiers pas sur la voie du Film PvP... Empty
MessageSujet: Premiers pas sur la voie du Film PvP...   Premiers pas sur la voie du Film PvP... EmptyMar 8 Sep - 10:01

Voilà ma première vidéo d'un PvP, avec un pote Pandawa.
C'est mon premier montage... Il y a donc quelques erreurs, notamment un silence de 30 secondes. Les musiques sont tirées de Naruto Shippuden (Aunn au début, puis Douten).
En ce qui concerne les dégâts, gardez à l'idée qu'ils sont occasionnés sur des résistances entre 30% et 45% selon qui est frappé.
Donc voici la vidéo en question :

https://www.youtube.com/watch?v=DWDgvsVHTA4

Donnez votre avis, vos critiques (construites si possible ^^ qu'elles soient positives ou négatives)...
Il y en aura d'autres du même Panda. =)
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Premiers pas sur la voie du Film PvP... Left_bar_bleue0/0Premiers pas sur la voie du Film PvP... Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiers pas sur la voie du Film PvP... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la voie du Film PvP...   Premiers pas sur la voie du Film PvP... EmptyMar 8 Sep - 10:22

La vidéo est de bonne qualité, je vois que tu as trouvé une solution à ton problème Razz Ca se regarde facilement, sans avoir mal à la tête à force, contrairement à certaines autres vidéos.

La musique est bien choisie, je trouve que ca amène un plus au combat. L'idée de mettre un rythme lent au début et plus rapide à la fin est une bonne idée: au début on a l'impression qu'ils se cernent, un peu comme des boxeurs, puis pouf, affrontement et tout s'accélère bom

Je ne pratique pas le pvp, donc je ne saurais te dire ce qui est utile pour ceux qui regardent car ils sont connaisseurs. Peut-être mettre au début, dans la présentation, les stats générales des combattants ? (nombre de pms, pas, esquive, ... Enfin ce qu'on voit quand on passe dessus ^^) Je dis cela comme ca, mais ca permettrait peut-être d'en savoir un peu plus sur les pvpistes et leur préparation.

Bravo en tout cas, joli travail alien
Revenir en haut Aller en bas
dolphanatos

dolphanatos


Masculin Age : 31
Persos : Mai-Geri, et Iriminage

Métiers : Paysan et Boulanger lvl 100, Forgeur de Marteaux lvl 57.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Premiers pas sur la voie du Film PvP... Left_bar_bleue78/200Premiers pas sur la voie du Film PvP... Empty_bar_bleue  (78/200)

Premiers pas sur la voie du Film PvP... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la voie du Film PvP...   Premiers pas sur la voie du Film PvP... EmptyMar 8 Sep - 10:47

Merci Médée. Normalement pour la musique, dans le montage que j'avais fais la transition entre les deux musiques se faisait très bien... Je verrai si ça me fait ça la prochaine fois ou pas.
Ensuite pour ce qui est des stats (résistances / PA / PM / %esquive etc) c'est une très bonne idée. Pour la prochaine fois il faudra que je le fasse. =D
J'aviserai pour faire une bonne présentation, sous forme de screens mouvants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Premiers pas sur la voie du Film PvP... Left_bar_bleue134/200Premiers pas sur la voie du Film PvP... Empty_bar_bleue  (134/200)

Premiers pas sur la voie du Film PvP... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la voie du Film PvP...   Premiers pas sur la voie du Film PvP... EmptyMer 9 Sep - 2:43

Coucou !

Je vais te donner mon avis :

Premiere consternation ... Bouhouhou un Panda Brak x)

Plus sérieusement, ton panda est génial. Je suis complétement noob en panda x) Mais j'ai entendu dire, qu'on pouvait leur mettre une Drago mais celle ci empechait les sorts tels que Karcham, toussa. Emprunte une drago à quelqu'un pour faire le test, et si ces sorts ne te sont pas vraiment utiles, faut que tu prennes un DD Emeraude Prune. Ca coute cher, mais c'est le prix de l'invincibilité :x

Et l'autre panda a joué comme un noob :x
Revenir en haut Aller en bas
dolphanatos

dolphanatos


Masculin Age : 31
Persos : Mai-Geri, et Iriminage

Métiers : Paysan et Boulanger lvl 100, Forgeur de Marteaux lvl 57.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Premiers pas sur la voie du Film PvP... Left_bar_bleue78/200Premiers pas sur la voie du Film PvP... Empty_bar_bleue  (78/200)

Premiers pas sur la voie du Film PvP... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la voie du Film PvP...   Premiers pas sur la voie du Film PvP... EmptyMer 9 Sep - 2:58

XD Skayne c'est pas mon panda, c'est celui d'un pote.
Ensuite, si il se met sur une monture (ça vaut pour tous les autres, dont moi), il ne peut plus utiliser Chamrak / Karcham. Et un panda qui ne peut pas porter/jeter : c'est de la daube... Sauf pour quelques uns comme Charea et Moshy-Star, qui utilisent alors épouvante et souffle pour placer... Mais Charea est 1/2 partout avec un stuff de fou furieux. =)
Et si ces sorts sont vraiment utiles... Ils sont INDISPENSABLES ! =D
Donc pour la monture... faudra attendre 2.0 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas sur la voie du Film PvP... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur la voie du Film PvP...   Premiers pas sur la voie du Film PvP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas sur la voie du Film PvP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers bugs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodirium Tremens :: Hors jeu!-
Sauter vers: