Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les films de Mai ^^

Aller en bas 
+4
Medee
Kimimarokun
Groundzone
dolphanatos
8 participants
AuteurMessage
dolphanatos

dolphanatos


Masculin Age : 31
Persos : Mai-Geri, et Iriminage

Métiers : Paysan et Boulanger lvl 100, Forgeur de Marteaux lvl 57.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Les films de Mai ^^ Left_bar_bleue78/200Les films de Mai ^^ Empty_bar_bleue  (78/200)

Les films de Mai ^^ Empty
MessageSujet: Les films de Mai ^^   Les films de Mai ^^ EmptyDim 9 Aoû - 4:08

Je voudrais vous faire connaître, si ce n'est pas déjà fait, ce film qui est "Le Prestige".
Réalisé par Christopher Nolan en 2006, il a un Casting qu'on pourrait qualifié de "prestigieux" (:p) : Christian Bale (entre autres mon acteur préféré), Hugh Jackman (plus connu sous le nom de Wolverine), Scarlett Johansson, Michael Caine, David Bowie...
Sorti au Cinéma fin 2006 au cinéma, vous le trouverez sûrement chez votre "Evasion Vidéo" ou "Vidéo Mega" du coin ^^.
Inutile de vous résumer le film, il est "inrésumable" sans en dévoiler la Magie. Donc je vous propose de voir la Bande Annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18701619&cfilm=108998.html

Personnellement, j'ai A-DO-RÉ ! Au début on est un peu largué, puis une fois qu'on est dans le contexte on est transporté par les péripéties, avec une recherche [au début inconsciente], de plus en plus présente dans l'esprit, du "truc" de chaque tour... Pour à la fin être obsédé par la découverte des Secrets (non non pas comme dans Secret Story ^^)... Et enfin être stupéfaits par "la vérité"... Un Chef d'Oeuvre...

PS : Du même réalisateur... Memento, Insomnia, Batman Begins, Batman : The Dark Knight...


Dernière édition par dolphanatos le Sam 12 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groundzone

Groundzone


Masculin Age : 30
Persos : Groundzone (Crâ lvl 151),Draglades (Crâ 103)

Métiers : Bricoleur(60), Tailleurs(61), Chasseur(62), Boucher(57)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Les films de Mai ^^ Left_bar_bleue120/200Les films de Mai ^^ Empty_bar_bleue  (120/200)

Les films de Mai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les films de Mai ^^   Les films de Mai ^^ EmptyLun 10 Aoû - 4:14

Merci Mai-geri pour l'infomartion j'irais le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
dolphanatos

dolphanatos


Masculin Age : 31
Persos : Mai-Geri, et Iriminage

Métiers : Paysan et Boulanger lvl 100, Forgeur de Marteaux lvl 57.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Les films de Mai ^^ Left_bar_bleue78/200Les films de Mai ^^ Empty_bar_bleue  (78/200)

Les films de Mai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les films de Mai ^^   Les films de Mai ^^ EmptySam 12 Sep - 12:46

Un autre film que j'aimerais vous faire connaître : Equilibrium.
(et non pas Ekilibrium, comme la guilde du même nom sur notre serveur ^^)...
Avec encore Christian Bale ! =)
Pour résumer grossièrement : c'est matrix avec une toile de fond plus terre à terre et avant-gardiste.
Très bon scénario, idée de base originale, scènes d'actions époustouflantes, un film tout simplement excellent que je ne me lasse pas de voir !
Je vous mets le lien de la bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18353323&cfilm=26865&hd=1.html

Bon film !

PS : regardez le celui là... -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimarokun

Kimimarokun


Masculin Age : 33
Persos : Kimimarokun


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Les films de Mai ^^ Left_bar_bleue107/200Les films de Mai ^^ Empty_bar_bleue  (107/200)

Les films de Mai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les films de Mai ^^   Les films de Mai ^^ EmptySam 12 Sep - 23:44

Je l'ai vu ! En effet y'a de belles scenes d'actions, j'ai bien aimé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Les films de Mai ^^ Left_bar_bleue0/0Les films de Mai ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Les films de Mai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les films de Mai ^^   Les films de Mai ^^ EmptyMar 19 Jan - 0:11

Faudra que je regarde ces films ^^

J'ai vu les batman, et j'ai été super conquise par Christian Bale je dois dire Embarassed

Les films de Mai ^^ Christian-Bale--christian-bale-42312_750_925

Je l'ai trouvé très juste en Bruce Wayne, qui je pense n'est pas un rôle évident à jouer, puisqu'il y a une sorte de mélange qui s'opère entre Wayne et Batman ^^

Par contre, c'est fou la façon dont il contrôle son corps Shocked

Dans The Machinist il a dû perdre énormément de poids, poids qu'il a dû regagner en muscle pour faire les Batman :

Les films de Mai ^^ Christianbale-770999

Et encore, j'ai mis une image de comparaison "light", car certaines photos sont plutôt perturbantes.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Déité aux sabots félés
Déité aux sabots félés
Plume


Féminin Age : 36
Persos : Plumae, Orysha

Métiers : Maître du monde


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sadida
Lv:
Les films de Mai ^^ Left_bar_bleue159/200Les films de Mai ^^ Empty_bar_bleue  (159/200)

Les films de Mai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les films de Mai ^^   Les films de Mai ^^ EmptyMar 19 Jan - 12:20

Je confirme l'avis de Médée *.*

J'ai vu les 2 films dont parle Mai, ils sont effectivement très bons, jvous les conseille aussi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Les films de Mai ^^ Left_bar_bleue184/200Les films de Mai ^^ Empty_bar_bleue  (184/200)

Les films de Mai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les films de Mai ^^   Les films de Mai ^^ EmptyMar 19 Jan - 13:06

C'est moi, ou il a un petit regard à la Tom Cruise ? Les films de Mai ^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Medee
La Terreur des papiers d'alu
Medee


Féminin Age : 37
Persos : Médée :]

Métiers : Bucheronne (100), sculpteuse de bâtons (66), sculptemage de bâtons (100), bricoleuse (30)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Féca
Lv:
Les films de Mai ^^ Left_bar_bleue0/0Les films de Mai ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Les films de Mai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les films de Mai ^^   Les films de Mai ^^ EmptyMar 19 Jan - 23:55

Non j'ai aussi remarqué Myla, sur certaines scènes il ressemble à Tom Cruise, sauf que Bale fait une 10aine de centimètres de plus Razz

Cependant, malgré la certaine ressemblance, Bale a plus de prestance, je saurais comment expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Les films de Mai ^^ Left_bar_bleue184/200Les films de Mai ^^ Empty_bar_bleue  (184/200)

Les films de Mai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les films de Mai ^^   Les films de Mai ^^ EmptyMer 20 Jan - 2:53

Oué, faut toucher pour comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Feerune




Masculin Age : 37
Persos : Etudiant ca c'est la classe :p

Métiers : Sport / Sorties / Dofus xD


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Les films de Mai ^^ Left_bar_bleue51/200Les films de Mai ^^ Empty_bar_bleue  (51/200)

Les films de Mai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les films de Mai ^^   Les films de Mai ^^ EmptyVen 22 Jan - 18:32

Namého ca va pas de dire ca le pauvre homme laissez le tranquille il a rien demander lui (enfin si peut être un peu) mais quand même il y a de jeunes écervellés qui traîne sur le forum voir vos commentaires pourrait les troubler à vie :x
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Les films de Mai ^^ Left_bar_bleue184/200Les films de Mai ^^ Empty_bar_bleue  (184/200)

Les films de Mai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les films de Mai ^^   Les films de Mai ^^ EmptyVen 22 Jan - 22:00

Moué, à en entendre certains ils diraient des choses pires en canal guilde. Ca voit qu'à leur age, ça commence déjà à les travailler. Wink Et encore, nous ne disons rien de méchant.

Mais bon Fee, avoues t'es jaloux hein ?
Tu préfèrerais qu'on parle de tes muscles, de ton petit air à la Tom Cruise, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Les films de Mai ^^ Left_bar_bleue134/200Les films de Mai ^^ Empty_bar_bleue  (134/200)

Les films de Mai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les films de Mai ^^   Les films de Mai ^^ EmptySam 23 Jan - 1:19

O_O Je suis jeune et choqué !

Citation :
Moué, à en entendre certains ils diraient des choses pires en canal guilde. Ca voit qu'à leur age, ça commence déjà à les travailler. Et encore, nous ne disons rien de méchant.

Qui nous a balance ? xD

Et c'est pas moi qui ait commencé ! xD


J'ai jamais vu Batman, faudrait que je regarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
dolphanatos

dolphanatos


Masculin Age : 31
Persos : Mai-Geri, et Iriminage

Métiers : Paysan et Boulanger lvl 100, Forgeur de Marteaux lvl 57.


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Les films de Mai ^^ Left_bar_bleue78/200Les films de Mai ^^ Empty_bar_bleue  (78/200)

Les films de Mai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les films de Mai ^^   Les films de Mai ^^ EmptySam 29 Mai - 12:08

Noir.



Wikipédia :

"Noir (ノワール, Nowāru?) est un anime réalisé par Kōichi Mashimo et produit par le studio Bee Train.
La série tourne autour de deux tueuses à gages et de leur voyage pour trouver des réponses aux mystères qui entourent leur passé. L'action se déroule principalement en France.
"


Animeka :

"Mireille Bouquet, une tueuse à gage qui a la réputation d'être très efficace, reçoit un jour un mail d'une certaine Kirika Yumura dont le sujet est « un pèlerinage dans le passé ». En voyant cela, Mirelle décide d'aller à la rencontre de cette personne afin d'en savoir plus.
Cependant, il semble qu'une certaine organisation, Les Soldats, la poursuit, et lorsqu'elle rencontre Kirika, elle est surprise de voir qu'elle est elle aussi poursuivit par Soldat mais aussi qu'elle possède un objet très particulier cher à Mireille.
Une « relation de travail » se forme alors entre Mireille et Kirika qui est sûre de détenir un grand secret en sa possession mais n'a aucun souvenir sur elle ou sur ses actes dans le passé; seul le nom de Noir lui semble familier. Commence alors pour ces deux personnes un péril pour découvrir la vérité.
"


Mai-Geri : (moi... ^^)

"Nous avons donc là deux héroïnes aux caractères très différents... Noir, ou quand la Volupté et la Pureté s'allient pour former un duo assassin à la recherche de la Vérité. Au fil des épisodes, on se voit peu à peu embarqué dans ce jeu mortel pour remuer le passé... Chargé en action comme en émotion, cette Anime diffusée pour la première fois au Japon en 2001 saura vous emporter avec une bande sonore très travaillée, toujours en parfaite adéquation avec l'histoire ; un scénario qui peine à avancer durant les 14 premiers épisodes [qui servent néanmoins à installer le contexte], puis qui s'emballe pour parvenir à une apothéose jouissive ; une qualité de réalisation, tant au niveau du montage que des dessins, qui frise la perfection ; et enfin des protagonistes tout simplement irrésistibles de par la profondeur de leurs caractères... Je vous conseille fortement de vous pencher sur cette Anime !"


Episodes : (qui sont en deux parties de 12 minutes environ)


1 à 22 : https://www.dailymotion.com/user/Wokati/3 (jonglez entre la page 2 et 3 pour les parts des premiers épisodes)

23 à 26 : https://www.dailymotion.com/Shendare



PS : Pour un confort de lecture, chargez la Part 2 pendant le visionnage de la Part 1, pour pas avoir trop de coupure entre les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films de Mai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les films de Mai ^^   Les films de Mai ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films de Mai ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes préférés films n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodirium Tremens :: Hors jeu!-
Sauter vers: