Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kazekage's Mansion.

Aller en bas 
+3
Koothrappali
Tewson
Superior
7 participants
AuteurMessage
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Kazekage's Mansion. Left_bar_bleue130/200Kazekage's Mansion. Empty_bar_bleue  (130/200)

Kazekage's Mansion. Empty
MessageSujet: Kazekage's Mansion.   Kazekage's Mansion. EmptyVen 7 Aoû - 16:02

J'ai une proposition à vous faire, amis (es) Sancturien(ne) ^^
J'ai créé une Guilde il y a peu de temps avec ma Sadi (Sadimaru) du nom de Kazekage's Mansion. Et j'ai rejoind leur rang avec Kaze sur nom de meneur durant ma petite pause.

Je vous propose donc ceci : Nous sommes amis, et non en guerre. Je vous offre qu'on forme alliance. Ce n'est pas une grande Guilde, mais ça serait bien intéressant de fraterniser ensemble.

À vous de voir.

Les membres de ma Guilde sont soit neutre, ou bien bontarien.
Le peu de membre sont des membres assez sympa.

Nous sommes gentils et puisque je connais bien le sanctuaire perdu, je veux pas que nos deux clans soit ennemis.

-- Kaze !
Revenir en haut Aller en bas
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Kazekage's Mansion. Left_bar_bleue147/200Kazekage's Mansion. Empty_bar_bleue  (147/200)

Kazekage's Mansion. Empty
MessageSujet: Re: Kazekage's Mansion.   Kazekage's Mansion. EmptyVen 7 Aoû - 16:07

Bah pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koothrappali

Koothrappali


Masculin Age : 28
Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel

Métiers : wtf ?!


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Kazekage's Mansion. Left_bar_bleue197/200Kazekage's Mansion. Empty_bar_bleue  (197/200)

Kazekage's Mansion. Empty
MessageSujet: Re: Kazekage's Mansion.   Kazekage's Mansion. EmptyVen 7 Aoû - 21:54

Pas de problème pour moi, mais juste par curiosité, ca signifie quoi "Mansion" ? :X


Edit : ah ok meci :p


Dernière édition par Lilian-Luthor le Sam 8 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Kazekage's Mansion. Left_bar_bleue183/200Kazekage's Mansion. Empty_bar_bleue  (183/200)

Kazekage's Mansion. Empty
MessageSujet: Re: Kazekage's Mansion.   Kazekage's Mansion. EmptySam 8 Aoû - 1:38

Mansion = Manoir il me semble
Sinon Kaze pas de probleme pour moi je mettrai bien mon éca même si possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Kazekage's Mansion. Left_bar_bleue130/200Kazekage's Mansion. Empty_bar_bleue  (130/200)

Kazekage's Mansion. Empty
MessageSujet: Re: Kazekage's Mansion.   Kazekage's Mansion. EmptySam 8 Aoû - 12:31

Mansion c'est genre manoir, demeure. J'ai prit le nom d'un niveau dans Naruto Ultimate Ninja 2. C'est sur le toit du Kazekage's Mansion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Kazekage's Mansion. Left_bar_bleue120/200Kazekage's Mansion. Empty_bar_bleue  (120/200)

Kazekage's Mansion. Empty
MessageSujet: Re: Kazekage's Mansion.   Kazekage's Mansion. EmptySam 3 Juil - 9:40

Pour ceux qui souhaite communiquer avec la K'sM, faire entrer des persos ou autre voici le lien vers notre forum (et oui notre car ma fille est bras droit là bas) : Forum de la K's M

Vous pourrez admirer le magnifique skin que j'ai fait de mes tits clics Wink (en plus de la participation des membres et de screen :p ). (Actuellement le skin n'est pas fini mais cela ne serais tarder Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Flem'/Nos

Flem'/Nos


Masculin Age : 34
Persos : Ian-Fleming ( Iop 109) / Nos-Kro (xelor 151) / Death-Whisperer(sacri 103) / Rehab (Pandawa xx)

Métiers : Beaucoup n_n


Kazekage's Mansion. Empty
MessageSujet: Re: Kazekage's Mansion.   Kazekage's Mansion. EmptyMer 7 Juil - 10:51

Histoire que vous soyez bien au courant, j'poste aussi pour dire qu'il est terminé ! Bravo à ma 'tite Fanta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Kazekage's Mansion. Left_bar_bleue130/200Kazekage's Mansion. Empty_bar_bleue  (130/200)

Kazekage's Mansion. Empty
MessageSujet: Re: Kazekage's Mansion.   Kazekage's Mansion. EmptyMer 7 Juil - 19:15

Félicitation Fanta ^^,
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Kazekage's Mansion. Left_bar_bleue120/200Kazekage's Mansion. Empty_bar_bleue  (120/200)

Kazekage's Mansion. Empty
MessageSujet: Re: Kazekage's Mansion.   Kazekage's Mansion. EmptyMar 17 Mai - 10:56

Bonjour//soir tout le monde !

Petite annonce au sujet de la guilde.

Pour cause d'inactivité prolongé de Kaze (à ce jour 1 mois et 22 jours), Kaze a automatiquement perdu son rang de meneur. Et je suis passé la meneuse de la K'sM.

Voilà au plaisir de vous voir IG Wink

*Bisou Bisou Mylacheffe*
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Kazekage's Mansion. Left_bar_bleue184/200Kazekage's Mansion. Empty_bar_bleue  (184/200)

Kazekage's Mansion. Empty
MessageSujet: Re: Kazekage's Mansion.   Kazekage's Mansion. EmptyMer 18 Mai - 5:54

Comment se fait-il qu'il ait perdu son rang si tôt ? Je pensais que c'était trois mois révolus. :o
M'enfin, vu les activités IRL de Kaze, je peux comprendre qu'il ne passe pas souvent. Et dans un sens, ça lui fera peut-être plaisir s'il sait que quelqu'un de confiance se charge de sa guilde. Smile

Bonne chance pour la KSM ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
fantastikee

fantastikee


Féminin Age : 34
Persos : Sram terre/air (lvl 125)

Métiers : Maitre bucheronne, Maitre mineur, forgeuse de dague (lvl 45)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Kazekage's Mansion. Left_bar_bleue120/200Kazekage's Mansion. Empty_bar_bleue  (120/200)

Kazekage's Mansion. Empty
MessageSujet: Re: Kazekage's Mansion.   Kazekage's Mansion. EmptyMer 18 Mai - 11:19

il est pas kick auto de la guilde, il a juste perdu son rang. Un membre de la guilde m'en avait parlé de ça ^^ (donc voilà, faut pas que tu reste un mois et demi sans te connecté sinon tes plus cheffe :p )

Merci beaucoup pour les encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazekage's Mansion. Empty
MessageSujet: Re: Kazekage's Mansion.   Kazekage's Mansion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazekage's Mansion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: Le Sanctuaire :: Alliances-
Sauter vers: