Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je lance gros, je cherche gros x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Je lance gros, je cherche gros x) Left_bar_bleue130/200Je lance gros, je cherche gros x) Empty_bar_bleue  (130/200)

Je lance gros, je cherche gros x) Empty
MessageSujet: Je lance gros, je cherche gros x)   Je lance gros, je cherche gros x) EmptyMar 9 Juin - 0:52

Un juge hystérique, vous connaissez cette quête? Oui, non? C'est la suite de la quête TOUR DU MONDE, une série de donjon à faire. Je suis rendu à faire le Minotoror. Effectivement, c'est pas petit ce que je propos mais j'aimerais bien avancer dans ma quête.

Alors, je recherche hommes (ou femmes), marier ou pas, fumeur ou non-fumeur (es) .. LOL
Sérieusement, une bonne team pour aller défoncer de monstre! Normalement disponible cette semaine en soirée du genre 21h00 pour vous. Sauf jeudi soir. Sinon, il resterait la fin de semaine mais je ne suis pas encore rendu là ^^"

Alors, vous me suivez ? =D

Pête le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Koothrappali

Koothrappali


Masculin Age : 28
Persos : Koothrappali/Kalimiwakiky/Kawazamakoka/Kenel

Métiers : wtf ?!


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Je lance gros, je cherche gros x) Left_bar_bleue197/200Je lance gros, je cherche gros x) Empty_bar_bleue  (197/200)

Je lance gros, je cherche gros x) Empty
MessageSujet: Re: Je lance gros, je cherche gros x)   Je lance gros, je cherche gros x) EmptyMar 9 Juin - 2:00

Mouarf, j'en ai fait un hier ... bah dans 1semaine si tu veux j'suis dispo (faut voir les horaires après)
Revenir en haut Aller en bas
Windou

Windou


Masculin Age : 31
Persos : Xelor

Métiers : Maitres Alchi/Joaillo, Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Bricoleur


Feuille de personnage
Sanctuaire: Xélor
Lv:
Je lance gros, je cherche gros x) Left_bar_bleue183/200Je lance gros, je cherche gros x) Empty_bar_bleue  (183/200)

Je lance gros, je cherche gros x) Empty
MessageSujet: Re: Je lance gros, je cherche gros x)   Je lance gros, je cherche gros x) EmptyMar 9 Juin - 6:25

Moi je veux bien aussi participé
Revenir en haut Aller en bas
Superior

Superior


Masculin Age : 31
Persos : Superior, Osa Feu


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Je lance gros, je cherche gros x) Left_bar_bleue130/200Je lance gros, je cherche gros x) Empty_bar_bleue  (130/200)

Je lance gros, je cherche gros x) Empty
MessageSujet: Re: Je lance gros, je cherche gros x)   Je lance gros, je cherche gros x) EmptyMer 10 Juin - 9:30

D'accord! je serai surement abo la semaine prochaine alors nous pourions bien en faire un ^^' Tu me diras quand tu seras dispo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lance gros, je cherche gros x) Empty
MessageSujet: Re: Je lance gros, je cherche gros x)   Je lance gros, je cherche gros x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lance gros, je cherche gros x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petit (gros?) craft
» Mon plus gros trophée yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: La Chouette vous dit tout :: Donjons & Châteaux-
Sauter vers: