Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tewson
Le Berceur des bébés Tofus
Le Berceur des bébés Tofus
Tewson


Masculin Age : 30
Persos : Aspirineur -- Level 131

Métiers : Bucheron (86), Alchimiste (100); Sculpteur de Baguette (31)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o Left_bar_bleue147/200Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o Empty_bar_bleue  (147/200)

Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o Empty
MessageSujet: Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o   Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o EmptyDim 7 Juin - 13:37

Bonjour ! Smile

J'aimerais savoir si des gens aurraient la patience/envis de faire un donjon Tofue royal accompagné d'un ou deux donjon tofus normaux. Afin que je prenne toutes les plumes/becs/oeufs toussa² de TOUT les Tofus ^^ (J'ai bie ndit : TOUT). Afin d'xp mon métier de sculteur de baguette.

Donc si vous voulez bien m'aider ce serra au alentour de 21-22heures le Vendredi, Samedi, Dimanche, Lundi et le Mercredi soir.

Donc dites moi quand vous pouvez et on s'organisera ça siouplais. Smile

Merci ! Smile

Ps : Je saisque ce donjon peut paraître chiant avec la salle à trou mais bon. J'en a ibesoin :x
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o Left_bar_bleue184/200Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o Empty_bar_bleue  (184/200)

Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o Empty
MessageSujet: Re: Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o   Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o EmptyDim 7 Juin - 23:02

Moi je peux pas trop me proposer, mon temps de connexion devient de plus en plus serré et je n'ai pas encore fini mes préparatifs. :x
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
feuxfeux

feuxfeux


Masculin Age : 28
Persos : iop lvl 97

Métiers : bijoutier lvl 65 et joio lvl 80 et paresseux


Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o Empty
MessageSujet: Re: Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o   Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o EmptyDim 7 Juin - 23:51

si besoin je suis là
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-van-tu-xx.skyrock.com
Titxel

Titxel


Masculin Age : 29

Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o Empty
MessageSujet: Re: Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o   Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o EmptyLun 8 Juin - 4:36

Je ne fais pas partie de la guilde (pour le moment, on verra ce qui en est décidé) mais dès que je serai stuff (donc d'ici ce weekend), je veux bien venir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Punkounette

Punkounette


Masculin Age : 31
Persos : Thepunk (iop1oo),ThePunki (fecatte 107) et Punkounette (Crâette 6X)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o Left_bar_bleue7/200Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o Empty_bar_bleue  (7/200)

Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o Empty
MessageSujet: Re: Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o   Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o EmptyLun 8 Juin - 4:59

Je veux bien aider Aspi mais faudra que j'attende mon retour :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o Empty
MessageSujet: Re: Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o   Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tofus, des bêtes qui courent partout ! :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OEUFS DE TOFUS
» crévin dieu des tofus enragés!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: La Chouette vous dit tout :: Donjons & Châteaux-
Sauter vers: