Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aidez un pauvre cordonnier svp *-*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Punkounette

Punkounette


Masculin Age : 31
Persos : Thepunk (iop1oo),ThePunki (fecatte 107) et Punkounette (Crâette 6X)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Crâ
Lv:
Aidez un pauvre cordonnier svp *-* Left_bar_bleue7/200Aidez un pauvre cordonnier svp *-* Empty_bar_bleue  (7/200)

Aidez un pauvre cordonnier svp *-* Empty
MessageSujet: Aidez un pauvre cordonnier svp *-*   Aidez un pauvre cordonnier svp *-* EmptyMer 27 Mai - 3:53

Et oui encore moi x): voila je viens de comencer un cordonnier avec mon iop (je me suis dit que ça pouvait rapporter en tant que Mage et aider la guilde pour les crafts) mais... j'xp avec les sandales d'intelligence (7 cuir de bouftou et 1 bois de noyer) et les cuirs sont relativement dur à avoir à un prix constant en HDV.

Donc si vous avez ça en banque je suis preneur (cuir et bois hein Wink ) et puis on se voit IG pour les prix ^^.

Merci d'avance.

(Ps: si vous avez les ressources je veux bien vous faire des ceintures de chance => 4 cuir de boufton noir + 2 cuivres; je rappelle quelles servent aux parchemins d'intelligence <25 mais je me doit de préciser que je n'ai pas encore 99% sur les 3 cases (je suis niveau 22 là))
Revenir en haut Aller en bas
nini-style

nini-style


Masculin Age : 29
Persos : nini-style

Métiers : Paysan 92 ,boulanger 100


Feuille de personnage
Sanctuaire: Eniripsa
Lv:
Aidez un pauvre cordonnier svp *-* Left_bar_bleue158/200Aidez un pauvre cordonnier svp *-* Empty_bar_bleue  (158/200)

Aidez un pauvre cordonnier svp *-* Empty
MessageSujet: Re: Aidez un pauvre cordonnier svp *-*   Aidez un pauvre cordonnier svp *-* EmptyMer 27 Mai - 4:07

Je dois voir en banque il me semble que j'ai encore quelques cuirs à moin que j'ai déjà donner.Contacte moi en jeux et j'irais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Skayne

Skayne


Masculin Age : 29
Persos : Skayne ( 13x )

Métiers : Alchimiste ( 8x ) Forgeur de Dagues ( 7x ) Cordonnier ( 3x ) Richard ( - 35 ) Glandouilleur ( 5000 )


Feuille de personnage
Sanctuaire: Sram
Lv:
Aidez un pauvre cordonnier svp *-* Left_bar_bleue134/200Aidez un pauvre cordonnier svp *-* Empty_bar_bleue  (134/200)

Aidez un pauvre cordonnier svp *-* Empty
MessageSujet: Re: Aidez un pauvre cordonnier svp *-*   Aidez un pauvre cordonnier svp *-* EmptyMer 27 Mai - 5:18

Je vais te couper un peu de Noyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Cheffe Suprême
Mylarka


Féminin Age : 42
Persos : Mylarka, osamodas feu

Métiers : Tailleur (66), Costumage (100)


Feuille de personnage
Sanctuaire: Osamodas
Lv:
Aidez un pauvre cordonnier svp *-* Left_bar_bleue184/200Aidez un pauvre cordonnier svp *-* Empty_bar_bleue  (184/200)

Aidez un pauvre cordonnier svp *-* Empty
MessageSujet: Re: Aidez un pauvre cordonnier svp *-*   Aidez un pauvre cordonnier svp *-* EmptyMer 27 Mai - 8:07

j'ai un cordonnier à monter aussi, et je crois qu'on en a quelques autres en guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanctuaireperdu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Aidez un pauvre cordonnier svp *-* Empty
MessageSujet: Re: Aidez un pauvre cordonnier svp *-*   Aidez un pauvre cordonnier svp *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez un pauvre cordonnier svp *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider un pauvre Bl :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: Le Hall des Artisans :: Ateliers-
Sauter vers: